📌 Località Carda, 52016 Carda - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 00:08
On mange TRÈS BIEN
Le 08/02/2024 à 19:44
Endroit merveilleux, toutes les maisons sont en pierre, des choses d'autrefois... ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 21/01/2024 à 13:15
Excellente hospitalité. Endroit très accueillant. Bref, on se sent chez soi.
Le 15/01/2024 à 09:35
J'y suis allé à plusieurs reprises. Excellent rapport qualité prix, plats délicieux et copieux.
Le 10/12/2023 à 09:04
Un petit restaurant bien tenu dans un joli quartier du Casentino ! Les petits villages historiques comme Carda ont besoin de lieux comme celui-ci pour valoriser leur territoire. La nourriture est bonne et les prix sont honnêtes, si vous avez l'occasion de passer par le coin cela vaut la peine de s'arrêter pour admirer les Boschi et Carda !
Le 04/12/2023 à 15:31
Quel spectacle..... Cuisine typique fantastique Restaurant confortable, personnel spectaculaire, fortement recommandé d'essayer !!!!!!
Le 26/11/2023 à 20:42
Ils ont probablement péché par inexpérience !!!!!! Tout va bien jusqu'au dessert, il est temps de déboucher le vin mousseux et de livrer le panettone et le pandoro
Le 12/11/2023 à 06:58
Endroit typique et sympa, bonne nourriture pp
Le 17/10/2023 à 12:18
Super endroit pour manger et faire la fête !
Le 26/09/2023 à 17:12
Beau B&B avec restaurant entouré de verdure et de tranquillité. Chambre et salle de bain spacieuses, lit très confortable. Les propriétaires Loretta et Matteo, très gentils et amicaux, nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Le restaurant propose des plats exquis et des portions généreuses. Nous avons hâte d'y retourner !!
Le 25/09/2023 à 11:09
En venant à Casa Carda, vous vous retrouvez immergé dans la verdure de Pratomagno et dans le silence du hameau de Carda. Les propriétaires Loretta et Matteo sont disponibles, très gentils et très gentils (ce n'est pas acquis partout). Mention séparée du côté restaurant pour la qualité, les quantités gargantuesques et la bonté. Vous nous avez conquis. 10 et félicitations !
Le 28/08/2023 à 18:00
Dîner passé en famille à la Casa Carda le samedi 26 août 2023... Tout simplement SUPER ! Tous les plats étaient copieux et savoureux, joliment présentés. Délais d'attente : très rapides. Personnel courtois et serviable. Nous tous, convives, étions enthousiastes, car à la quantité s'ajoute une recherche évidente de qualité avec des produits locaux très frais. Environnement au style informel et accueillant, ambiance ensoleillée. EXCELLENT rapport qualité/prix. Tout cela en fait un endroit extrêmement compétitif par rapport aux autres régions du Casentino. Vraiment méritant, félicitations 👏 Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 20:28
Un peu cher à mon goût.
Le 31/07/2023 à 10:11
Je suis allée dîner pour tester la pizza, je me suis laissé tenter par la Carbonara tartufata... un délice ! Ensuite, j'ai aussi voulu essayer la pizza à la pelle, un délice. À ce moment-là, pour exagérer, étant donné la qualité de ce que j'avais mangé, j'ai demandé un dessert au choix de la serveuse. Gâteau au chocolat au coeur de chocolat et liquide à l'orange... d'une valeur de 10 ! Si on y ajoute l'emplacement, la gentillesse et le prix hyper raisonnable... à revenir au plus vite.
Le 01/07/2023 à 22:16
Excellent dîner.. entrées tagliatelles au pici de sanglier avec burrata lampredotto aux pommes de terre... facture honnête... J'y retournerai et je le recommande
Le 24/06/2023 à 12:28
Excellent rapport qualité prix, Loretta très gentille et sympathique, la cerise sur le gâteau c'est le chef Matteo, des plats de qualité cuisinés avec savoir-faire
Le 26/05/2023 à 18:51
Endroit cosy, personnel très sympathique, nous avons très bien mangé, le porceddu était incroyable !
Le 14/05/2023 à 20:48
Super idyllique avec une vue fantastique depuis la terrasse
Le 08/05/2023 à 05:12
tout est parfait pour complimenter le chef. Un restaurant qui englobe enfin le goût de la nourriture, l'hospitalité, l'organisation et la capacité, on peut voir l'empreinte du Chef qui a apporté l'expérience qui ne fait jamais de mal. Sincères félicitations
Le 07/05/2023 à 05:18
Excellent dîner avec ma sœur. Nourriture de qualité, service excellent et sympathique. Hautement recommandé
Le 26/04/2023 à 20:29
Excellente nourriture, j'y suis déjà allé 4 fois et mes amis et moi avons été très satisfaits, même les achats étaient à la hauteur
Le 24/04/2023 à 17:41
Endroit très accueillant, nourriture excellente et service à la hauteur ! Je vous conseille!
Le 23/04/2023 à 20:18
Excellent restaurant, accueilli avec gentillesse et en attendant servi un bon prosecco... excellent tartare de viande, crostini idem tortelli bien réalisés et coupes de qualité, tendres et bien cuisinés, dessert vraiment bon... belle découverte... nous y serons certainement dos
Le 23/04/2023 à 13:53
Vraiment excellent ! Plats délicieux et abondants, service parfait, rapport qualité/prix 10 et éloges ! nous reviendrons certainement! Je vous remercie beaucoup
Le 16/04/2023 à 15:36
Tout va bien, tout est fantastique, fortement recommandé
Le 16/04/2023 à 14:17
Nous avons dîné hier soir dans cet excellent endroit, cuisine authentique et de qualité supérieure, service efficace et sympathique. Combinaison parfaite qualité/prix... Je le recommande vivement 👌
Le 16/04/2023 à 10:45
Cuisine superlative, produits d'excellente qualité, nous avons passé un merveilleux moment, belles compétences du chef. Sincères compliments.
Le 16/04/2023 à 08:30
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, accueillant et super cuisine !! Des portions généreuses et de la qualité au juste prix !
Le 15/04/2023 à 18:39
Excellent environnement, tout merveilleux, une garantie, enfin !
Le 13/04/2023 à 18:59
Nous sommes venus dîner avec ma sœur pour la première fois ce soir, nous avons partagé les deux entrées, délicieux ! Des portions très généreuses ! Vous vous réveillez le ventre plein, c'est garanti ! Excellent rapport qualité/prix ! Bien joué!
Le 10/04/2023 à 12:19
Tout était excellent. Je reviendrai pour essayer le reste du menu. Merci Belles chambres... excellent accueil
Le 09/04/2023 à 20:48
Nourriture délicieuse, excellent choix même pour les végétariens, personnel gentil et sympathique
💬 le meilleur endroit de tous les temps ❤️ emplacement 👍🏻 propre 👍🏻
💬 C'est bon.
💬 Trop
💬 Excellent accueil ! Produits de qualité et offre vraiment intéressante par rapport à ce que l’on trouve en France ! Restaurant simple mais très accessible et qualité au rdv ! Mention spéciale à Lucas - super serveur très sympathique et efficace !
💬 Très très belle maison meublée dans le style du Trentin si on peut l'appeler ainsi. Excellent accueil et excellent emplacement. Il y a un supermarché à 50 mètres et à 5/10 minutes à pied du centre ville. Ah... il y a aussi un beau pub rock pas loin.
💬 J'ai trouvé ce B&B parce que j'en avais besoin d'un près du théâtre grec de Syracuse et je dois dire que j'ai bien compris car il se trouve à seulement 5 minutes à pied. Les chambres sont neuves, propres et avec double vitrage. Il y a une cuisine commune équipée de tout et l'hôte était très sympathique. A recommander
💬 C'est un endroit vraiment onirique, la grande gentillesse et la serviabilité des gérants font qu'on se sent choyé. Tous vraiment fantastiques comme eux. Vraiment excellent à des prix très raisonnables. Merci encore.
💬 Très bon accueil très bon
💬 Étaient ici à la mi-août. 2 adultes et deux enfants. C'était vraiment sympa. Des hôtes et un petit-déjeuner si aimants. Tout à 100% ! Malheureusement, les trois nuits sont passées trop vite. Nous avons fait de superbes voyages. Florence et l'arrière-pays. Cordialement de Weingarten.
💬 Meilleure expérience latino-américaine dans la région le vendredi soir. Le personnel est attentionné et gentil. La fierté du Venezuela !