Les avis
Le 02/01/2023 à 17:29
Génial, la maison et la ville sont à ne pas manquer
💬 Les plats sont délicieux avec plein de vitamines, l'accueil est sympathique, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
💬 Excellente pizza ! D'une taille impressionnant pour les petit français que nous somme. Dominos n'a qu'a bien ce tenir.
💬 J'adore ce lieu parce-que y a de bonnes personnes dans ce lieu voilà pourquoi j'aime ce lieu et cet eux qui m'a sauver la vie
💬 Certaines pizza sont bonnes d'autres peuvent être meilleures. Sur les 4 testées celle au fromage et la margherita étaient les meilleures. Le lieu reste quand même chaleureux et la propriétaire est bien sympathique.
💬 Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.
💬 Bonne nourriture, le seul défaut est que les sandwichs à pizza sont d'abord chauffés puis fourrés... donc les ingrédients sont froids. C'était peut-être juste une coïncidence... ça peut arriver... J'ai mangé du fromage froid. Cependant, je voudrais dire que j'y retournerai avec plaisir. Environnement très hospitalier et informel où vous vous sentirez comme chez vous. Bon service avec une extrême gentillesse.
💬 Restaurant de plage ambiance décontractée parfait pendant les vacances L'assiette est fournie et de qualité Panorama impeccable Une adresse à connaître !
💬 Les différents produits sont bons ! Des poulets aux préparations ! L'offre varie ! Les propriétaires sont courtois et gentils !
💬 Un lieu à fort potentiel, très limité dans la variété des choses proposées et parfois dans la qualité des cocktails. L'absence de menus est ennuyeuse.
💬 Restaurant dans une ambiance typique Bonne cuisine dans l ensemble