Restaurant végétalien 🇮🇹

Vegabula Avis

📌 Piazza Municipio, 5, 39031 Bruneck - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Vegabula à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Vegabula à Bruneck

Alex.e

Le 09/05/2024 à 13:05

1 / 5

Le porc était bon et quelqu'un nommé Saskja était très délicieux

Diogo.i

Le 04/05/2024 à 19:57

5 / 5

Très bon restaurant végétalien à Brunico. La nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il n'est ouvert que midi. Fortement recommandé!

Eva.

Le 28/03/2024 à 09:57

5 / 5

Un très bon concept 🥰

Elena.o

Le 21/02/2024 à 14:11

5 / 5

Le tout vraiment délicieux, de grande qualité, avec un excellent service dans un lieu moderne et très accueillant. Je le recommande également pour l'enthousiasme des enfants de l'école, qui travaillent dur pour offrir le meilleur

Alessandro.r

Le 15/01/2024 à 15:37

5 / 5

Excellente idée : plus de pratique ne pourrait pas être meilleure ! Présenté de manière très professionnelle!

Christian.

Le 20/12/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieuse nourriture végétalienne! Vous pouvez sentir, voir et goûter la passion derrière les plats. Le restaurant est magnifique et l'équipe de service était vraiment très sympathique et attentionnée ! Nous serions ravis de revenir!

Patrick.o

Le 19/12/2023 à 18:12

5 / 5

Les restaurants sont nombreux, mais il n'y en a qu'un seul comme VEGABULA : une cuisine incroyablement délicieuse, un service extrêmement sympathique et une excellente ambiance font d'une escale une expérience ; Une fois que vous y serez, vous reviendrez...👌💯

Colin.e

Le 19/10/2023 à 10:41

5 / 5

Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.

stulfa.t

Le 20/09/2023 à 05:05

5 / 5

Je vous récompense avant même de vous rendre visite. Un collègue italien

Dora.v

Le 14/09/2023 à 10:53

1 / 5

Il est fermé pour les vacances. Ce n'est pas dit ça sur Internet. On ne sait pas comment se rendre au restaurant et il est difficile à trouver.

Marius.l

Le 08/06/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas et avons été accueillis de manière très sympathique ! Super projet !

LissLi.

Le 18/05/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout le monde était très sympathique, j'adorerais revenir 😋🥰 Ah oui et très important : il faut réserver, la première fois nous y sommes allés sans réservation et malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place, alors n'oubliez pas d'appeler au préalable 😇

Konrad.b

Le 27/04/2023 à 14:12

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui, j'ai été positivement surpris, des plats bien pensés et également très bons. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous reviendrons.😋👌👍

Annares.�

Le 31/03/2023 à 12:15

5 / 5

Super projet d'école ! Nourriture délicieuse.

Hannah.a

Le 22/03/2023 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, tout simplement un grand projet qui, espérons-le, se poursuivra à l'avenir.

anto.

Le 02/03/2023 à 15:50

5 / 5

Que dire, il y a eu des propositions comme celle-là ! Projet louable à Brunico, les enfants de l'école hôtelière sont très bons, en cuisine et en salle ! Nous avons mangé des plats végétaliens du restaurant gastronomique, bien présentés et surprenants en goût. Des prix imbattables. Félicitations à tous et à très bientôt…

Manfred.h

Le 22/02/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent projet de la Bruneck Hotel Management School. Les stagiaires font de leur mieux. Expérience gustative extrêmement intéressante.

The.e

Le 02/02/2023 à 12:50

5 / 5

Beau projet ! Bonne nourriture végétalienne avec des présentations attrayantes et un excellent service, une expérience que je recommande

Dagmar.b

Le 26/01/2023 à 22:11

5 / 5

Super projet scolaire, service sympa, nourriture excellente. Seulement recommandé.

uwe.o

Le 26/01/2023 à 13:04

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Nourriture différente mais savoureuse, nous y sommes allés avec des enfants et ils ont changé le menu pour eux

  • 🏪 Borgo Terrosi (51 Avis)

  • 💬 L'endroit offre tranquillité et détente, idéal comme point stratégique pour aller au spa. Excellente expérience avec Claudio, le fermier local, qui s'est montré affable, gentil et serviable.


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (138 Avis)

  • 💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"


  • 🏪 Ristorante Da Zione (138 Avis)

  • 💬 Un délice loin des restaurants à touristes. Des produits frais, un service très agréable (parle français qui plus est). La terrasse ombragée sous les vignes et idéale pour déjeuner.


  • 🏪 Balena Gialla (352 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. Je recommande vivement car la qualité est présente dans votre assiette.


  • 🏪 Gastronomia "O’ Re ra marenn" (9 Avis)

  • 💬 Plats excellents, frais, portions généreuses. Hautement recommandé!! Le meilleur de la région 🔝


  • 🏪 ARD Discount (19 Avis)

  • 💬 Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix


  • 🏪 Il Bisonte (1 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait. On mange très bien Soyez prudent lorsque vous payez. Vérifiez soigneusement le reçu


  • 🏪 Gentile dal 1979 (1 Avis)

  • 💬 Ayant mangé ici plusieurs fois et emporté de la nourriture à la maison, je peux honnêtement dire que la nourriture et le service sont tout simplement merveilleux ! De bonnes saveurs et rien n'est de trop pour le charmant couple qui dirige ce restaurant aux vraies saveurs des Abruzzes !


  • 🏪 La Taverna (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le soir. J'ai pris un cocktail qui n'était pas le meilleur. Pas très approvisionné en alcool mais étant principalement fréquenté par des Péruviens, c'était bien pour l'approvisionnement en bières. Vous pouvez fumer du narguilé. Je donne 4 étoiles à la fille blonde qui a divinement dansé la samba. Vraiment très bon et spectaculaire. J'y allais souvent juste pour la voir danser.


  • 🏪 Queen restaurant (460 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement. Le risotto était assez savoureux et le vin agréable. Le poisson était apporté sans accompagnement. Personnel très sympathique. Les prix sont dans la moyenne pour Venise.