📌 Via Sforza, 3, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 06:00
Avec une attention portée aux moindres détails, ce B&B surplombe la place principale de l'un des plus beaux villages d'Italie. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux, confitures et desserts faits maison. Le nettoyage est très scrupuleux.
Le 04/08/2021 à 17:24
Propriétaire beau, confortable et gentil
Le 16/07/2021 à 07:30
Très beau et accueillant
Le 10/06/2021 à 16:00
Expérience très agréable, excellent emplacement, chambres et petit déjeuner !
Le 09/10/2020 à 11:31
Chambre confortable et très propre, super petit déjeuner, hôte courtois et sympathique
Le 11/08/2020 à 14:50
J'ai passé 15 jours dans ce B&B et je peux dire que je n'ai jamais eu le mal du pays et pour moi, cela veut tout dire !! Je remercie Serenella et Alberto pour leur exquise courtoisie. J'ai vraiment apprécié leur souci du détail pour satisfaire les demandes de leurs invités. Joseph
Le 21/09/2019 à 15:22
Simplement magnifique
Le 12/05/2019 à 09:41
Une splendide solution avec une loggia donnant sur la place principale de la ville. Une hospitalité inégalée de la part des propriétaires. Le reste ne se décrit pas, il faut le voir...
Le 28/04/2019 à 20:56
Emplacement parfait, super accueil
Le 02/01/2019 à 08:43
Un endroit charmant, réconfortant et professionnel
Le 15/09/2018 à 19:53
Serenella et Alberto sont des gérants impeccables et très gentils de Casa Celli.
Le 26/08/2018 à 09:13
Un séjour vraiment délicieux Surplombant la place principale de Santa Fiora, un joyau qui vous transporte délicieusement dans le passé : situé dans un immeuble ancien il s'agit en fait d'un appartement de 3 chambres, chacune avec salle de bain privée, meublées avec goût et souci du détail. Grande hospitalité des propriétaires, gentils et accueillants, magnifique petit déjeuner au salon, avec desserts faits maison, et grande disponibilité pour ceux qui préfèrent les plats salés. Une expérience très agréable, à renouveler sans aucun doute, pour se plonger dans une atmosphère d'autrefois. Ne manquez pas une visite au Borgo et à la famille Della Robbia dans la Pieve delle Sante Fiora e Lucilla
💬 Convivial Qualite au rendez vous
💬 Il est rare que je note mal. Mais ce lieu est à éviter. Tout d abord, je réserve une nuit pour une personne sur un site de réservation. Je reçois une heure après que je dois payer 20 euros supplémentaires pour une arrivée tardive. Cela été en effet indiqué sur le site en petit... Le total devient trop élevé et je demande d annuler. Le patron me répond que ce n est pas possible... Fort de se sentir pris au piège, je décide de m y rendre quand même. Malgré le gps, j ai tourné dans le quartier sans trouver la maison. Je vous déconseille d arriver de nuit. Heureusement, la dame qui qui avoir l habitude de ce problème, est sortie pour m indiquer ou me garer et quelle maison est concernée, ouf ! Le matin, ne chercher pas à dormir plus tard que les autres habitants : il n y a aucune insonorisation... Il ne vous reste plus qu à vous rendre au petit déjeuner si vous l avez décidé. Évitez les produits racis ou les fruits un peut trop anciens. Pour ma part, j avais choisi une pomme mais qui avait commencé à pourrir de l intérieur. Bref, un rapport qualité prix très mauvais. Je publie la facture : 80 euros pour une nuit, une personne au mois de novembre... C est Scandaleux. A éviter !
💬 Picanha très bon avec son assortiment de légumes grillés. La deuxième fois nous avons pris un carpaccio de poulpe ainsi qu'une spécialité sarde "fragola in roso". Très bon. Je recommande.
💬 C'était une belle surprise. C'était la première fois que je m'arrêtais dans ce bar. C'est très accueillant et le personnel est très gentil. Belle halte après une belle balade.
💬 Bel appartement tenu par Mirna, une hôte accueillante, discrète et professionnelle. Ce magnifique bnb se compose de 2 chambres et d'un espace commun. Nous étions 3 personnes et nous nous sentions vraiment à l'aise dans la chambre triple. La salle de bain est grande et il y a un dressing. Mirna doit être une passionnée de bande dessinée et d'art, à en juger par la décoration pleine d'esprit de l'appartement :-) Un peu excentré mais bien desservi en bus, ou à pied si le temps le permet. Fortement recommandé!
💬 Belle découverte. Chambre bien entretenue avec de très beaux détails et très propre. Excellent emplacement pour aller à la fois à la mer mais aussi aux services de restauration. Belle découverte nous reviendrons certainement.
💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un parking pratique à 250 m. La vraie surprise, c'est la cuisine, simple mais très bonne. Les viandes bouillies mélangées sont excellentes et copieuses. Service courtois et rapide. Prix adéquats. Essayer.
💬 Avant de commencer notre randonnée, nous cherchions un bon restaurant pour déjeuner, nous avons trouvé le Ristorante dell'Albergo Regina sur la carte Google dont la note et les critiques étaient de 5 étoiles. C'est un hôtel-restaurant traditionnel, la qualité des aliments et la bonté de ses plats, ils utilisent également des produits frais locaux dans leurs aliments, c'est ce que nous apprécions beaucoup. La portion était grande car, comme l'a expliqué le responsable, la portion était destinée aux personnes vivant sur la montagne. Vous trouverez ci-dessous quelques plats que nous avons mangés et recommandés d'essayer. Battuta Di Fassona (le bœuf cru haché était juteux et conservait une certaine consistance qui le rend croustillant en bouche.), je voudrais donner 5 étoiles à ce plat. Nous avons également recommandé l'aubergine Grill avec 3 fromages différents dans chaque couche, la combinaison était merveilleuse. Si vous aimez les cèpes, c'est l'endroit qu'il vous faut, ils ont utilisé des cèpes frais pour tous leurs aliments comme les cèpes frits, le tortello ai Porcini (à essayer)... Dessert : crostata aux myrtilles et framboises (la confiture de baies a été faite à la main avec des baies fraîches) Leur dessert signature était le semifreddo à la confiture de myrtilles. Vraiment délicieux. L'accueil chaleureux du personnel du restaurant est également un point fort de ce restaurant, ils étaient très polis et amicaux.
💬
💬 C'est un hôtel bien tenu, propre et le personnel était sympathique, nous avons dîné sur place, je le recommande