Chambre d'hôtes 🇮🇹

Damabianca Avis

📌 Via Eugenio Montale, 2, 30026 Portogruaro - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Damabianca à Portogruaro

Les avis

Les dernier avis sur Damabianca à Portogruaro

Federica.o

Le 04/01/2024 à 13:30

5 / 5

Excellent emplacement, proche de la gare et du centre. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, le personnel est très serviable. Ensuite, le petit déjeuner du matin est super !

Terri.d

Le 29/10/2023 à 15:34

5 / 5

De loin la plus belle expérience que nous ayons vécue en Italie. Si vous voulez ressentir comment vit un vrai Italien, c'est ici. Les hôtes ne pourraient pas être plus chaleureux, amicaux ou attentifs. Honnêtement, je ne peux pas en dire assez sur leur hospitalité. De plus, l'emplacement étant dans une rue très calme, les repas que j'ai pris ici, moyennant un supplément, en valaient vraiment la peine. Je peux facilement dire que c’est la nourriture la meilleure et la plus authentique que vous puissiez trouver. Si je parviens à comprendre comment laisser des photos sur cette application, j'ajouterai quelques-uns des repas que nous avons vécus. Il est difficile de décrire ce que cet endroit représente pour moi. Dire que je suis parti d’ici le cœur plein est un euphémisme.

Birgit.l

Le 04/06/2023 à 11:03

4 / 5

Cette belle villa aux chambres amoureusement et parfois kitsch invite à la détente. L'hôtesse et son mari sont très sympathiques et serviables. Les enfants étaient également autorisés à aller à la piscine le soir. Le buffet du petit déjeuner fait maison était très bon. Malheureusement, ce n'était pas vraiment propre. Des lapins de poussière de 10 cm de haut sous le lit et les évacuations de l'évier et du bidet sont sales. Très malheureux. Mais nous l’avons signalé et nos critiques ont été chaleureusement accueillies. Dès qu'une femme de ménage compétente est embauchée et fait son travail correctement, cet hébergement est pleinement recommandé.

Luigi.a

Le 16/03/2023 à 11:26

5 / 5

Beau B&B avec des chambres impeccablement propres et bien équipées. Le petit déjeuner est international et très copieux. Super emplacement.

Marian..

Le 09/01/2023 à 14:11

1 / 5

Méfiez-vous des escrocs. Rien ne correspond à la description. Si vous voulez de la tromperie et une humeur gâchée, alors s'il vous plaît. Je ne souhaiterais pas à l'ennemi.

anti-stress.e

Le 12/11/2022 à 19:15

1 / 5

Il est rare que je note mal. Mais ce lieu est à éviter. Tout d abord, je réserve une nuit pour une personne sur un site de réservation. Je reçois une heure après que je dois payer 20 euros supplémentaires pour une arrivée tardive. Cela été en effet indiqué sur le site en petit... Le total devient trop élevé et je demande d annuler. Le patron me répond que ce n est pas possible... Fort de se sentir pris au piège, je décide de m y rendre quand même. Malgré le gps, j ai tourné dans le quartier sans trouver la maison. Je vous déconseille d arriver de nuit. Heureusement, la dame qui qui avoir l habitude de ce problème, est sortie pour m indiquer ou me garer et quelle maison est concernée, ouf ! Le matin, ne chercher pas à dormir plus tard que les autres habitants : il n y a aucune insonorisation... Il ne vous reste plus qu à vous rendre au petit déjeuner si vous l avez décidé. Évitez les produits racis ou les fruits un peut trop anciens. Pour ma part, j avais choisi une pomme mais qui avait commencé à pourrir de l intérieur. Bref, un rapport qualité prix très mauvais. Je publie la facture : 80 euros pour une nuit, une personne au mois de novembre... C est Scandaleux. A éviter !

Giovanna.a

Le 09/11/2022 à 21:58

5 / 5

Nous avons réservé 3 jours dans cette magnifique installation pour mes beaux-parents des Pouilles. Au-delà du souci du détail et de la beauté du bâtiment, je tenais à remercier l'hôte qui a été splendide. Inutile de dire que nous nous sommes éclatés dans la piscine et que c'était une oasis de paix pour les enfants !!! Hautement recommandé!!!

Sonia.e

Le 06/10/2022 à 18:13

5 / 5

Convivialité, hospitalité, propreté. Excellent

Sonia.a

Le 02/10/2022 à 19:35

2 / 5

Avertissements économiques : - le prix du petit-déjeuner n'est pas inclus, une fois sur place vous constaterez peut-être que vous devrez payer 5 € par personne et par jour ; - si vous payez par carte, vous paierez 2% de plus. Le premier soir, le propriétaire m'avait préparé le lit dans le bureau, entre une bibliothèque pleine de classeurs et une porte fermée qui donnait sur un local technique indéterminé. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre et la dame m'a immédiatement accepté, signe qu'elle aurait pu immédiatement éviter la mauvaise impression de m'y installer. Le petit déjeuner est savoureux et copieux, faites juste attention à éviter les beignets restés sur la table depuis deux ou trois jours. La propreté est suffisante si l'on regarde à cinq pieds plus bas, mais si l'on regarde en haut, il y a de la poussière sur les étagères et des toiles d'araignées sur les poutres. La salle de bain était en dehors de la chambre mais spacieuse, dommage pour la moisissure dans la douche. Le matelas et l'oreiller confortables. Le propriétaire est gentil et serviable, mais pourrait vous faire sentir mal de demander un deuxième cappuccino au petit-déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un endroit suffisant, pas la charmante résidence qu'il semble être sur les photos.

Gennaro.i

Le 02/10/2022 à 07:33

5 / 5

Un séjour paisible. J'ai passé un bon moment. Le propriétaire très gentil.

Dóra.n

Le 07/08/2022 à 09:54

5 / 5

Convivial, gentil, juste positif, juste parfait 😍

Giuseppe.

Le 26/03/2022 à 09:07

5 / 5

Expérience très agréable, courtoisie, service familier et impeccable. Que dire, j'ai même un torticolis 🙂

Azzurra.a

Le 07/03/2022 à 16:02

5 / 5

Excellent accueil La propriétaire a su répondre à une demande de dernière minute, c'est à dire un apéritif surprise, elle était disponible à tout moment, des chambres propres et belles aménagées pour ravir la vue. Salle de bain très confortable, avec tout ce dont vous avez besoin Petit-déjeuner frais et d'excellente qualité avec toutes sortes de plats Expérience à renouveler

Francesco.o

Le 04/02/2022 à 18:38

5 / 5

Excellente structure, s'il y avait une étoile de plus, je la donnerais volontiers, de bonnes personnes.

Claudio.e

Le 05/01/2022 à 10:12

4 / 5

J'ai séjourné dans cette villa pendant la période de Noël. Emplacement charmant situé dans un quartier résidentiel accessible très facilement depuis la gare même à pied. Piscine sympa qui donne une touche de classe supplémentaire mais pas jugeable car non utilisée vu la période hivernale. L'accueil a été très explicatif et sympathique de la part de Mme Monica qui s'est montrée immédiatement disponible pour tous les besoins. La chambre était confortable et très calme. Petit déjeuner plein de toutes les bonnes choses, du classique café et croissants, aux jus de fruits, jus de fruits fraîchement pressés, infusions diverses, le tout accompagné d'excellents desserts maison sans oublier la partie salée, je le répète, de tout et plus encore !!! Personnel professionnel au bon niveau, sans dépasser, avec Mme Monica vraiment intelligente. Si je devais me retrouver dans ces régions, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau.

Aurora.e

Le 25/12/2021 à 10:52

5 / 5

La structure est très accueillante et a du sens être dans un mini appartement familial très accueillant, très propre et confortable ! Super petit déjeuner avec tout ! Là le propriétaire est une personne fine et élégante très utile! Je le recommande vivement à tout le monde, et nous reviendrons certainement!❤️

Elena.a

Le 23/10/2021 à 19:41

5 / 5

Belle villa dans un quartier résidentiel calme, équipée pour accueillir ses hôtes avec convivialité, propreté et excellents services.

alessandra.a

Le 13/08/2021 à 05:47

5 / 5

Gentillesse, soins, attention aux besoins de chacun. Un petit coin de paradis

Gian.u

Le 12/08/2021 à 20:43

5 / 5

Deuxième excellente expérience comme la première. Il convient toujours de noter le petit-déjeuner buffet avec des surprises chaque matin. Le reste des services est ok.

Paola.c

Le 21/07/2021 à 17:47

5 / 5

Endroit calme, hospitalier et gérant très sympathique.

Paolo.e

Le 15/07/2021 à 23:55

5 / 5

Excellent logement, prix raisonnable, très bon rapport qualité/prix

Barbara.u

Le 15/07/2021 à 21:08

5 / 5

Enchanteur... belles chambres... atmosphère chaleureuse et accueillante d'autrefois... hôtesse serviable et très gentille... prête à répondre à chaque besoin ou demande... petits déjeuners fantastiques avec de merveilleux gâteaux... beau jardin avec piscine ... Merci pour tout Barbara et Marco

Flo.n

Le 26/06/2021 à 17:05

5 / 5

Très bon service, recommandé

Andrea.i

Le 04/06/2021 à 15:18

5 / 5

Expérience positive

  • 🏪 Pizzeria Da Andrea (84 Avis)

  • 💬 Un endroit décent n'excelle dans aucun aspect, de bons prix mais la qualité laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Pizzeria Il Passeggero (225 Avis)

  • 💬 Pizza moelleuse, bien assaisonnée et savoureuse. Service rapide, serveurs très sympathiques. Prix ​​moyens, autour de 7/9 € pour une pizza. Demandez d'abord si le point de vente fonctionne pour payer avec une carte de débit ; on nous a dit quand nous devions payer et pas avant !! La musique est trop forte, ça empêche de parler.


  • 🏪 Le Finestre Sul Lago (20 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce b&b qui propose 4 chambres très spacieuses et finement meublées, chacune avec entrée indépendante et espace extérieur avec table et chaises pour profiter de l'excellente vue sur le lac de pêche. Propreté et confort au top. Parking réservé gratuit. Quartier juste en dehors du centre de Cesenatico, très calme. On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B Spighe Paglia e Girasole (46 Avis)

  • 💬 nous voyagions vers notre nouvelle maison en Italie, c'était une nuit sur le chemin. le propriétaire et sa fille étaient superbes, très accueillants. les chambres étaient très propres et confortables et le petit déjeuner était génial. L'expérience a été un bonheur et je recommanderais cet établissement à chaque fois.


  • 🏪 Make Caffè snc (45 Avis)

  • 💬 Des brioches étonnantes ! Prestation parfaite. je vous conseille


  • 🏪 AGUNI' Agriturismo & Locanda (115 Avis)

  • 💬 Cet été, nous avons été hôtes de la ferme Agunì pendant 12 jours. La structure est située sur les pentes de l'Aspromonte et est accessible en voiture à partir du port de plaisance de Palizzi par une route sinueuse mais aussi très panoramique qui mène au village de Palizzi. Bien que la structure soit très belle, bien entretenue et avec une vue imprenable sur les collines et la mer Ionienne, l'aspect le plus agréable du séjour a certainement été d'avoir eu le plaisir de rencontrer Sonia et Ila, dont l'hospitalité et la gentillesse ont rendu nos vacances inoubliables. . Nous nous souviendrons avec grand plaisir et un soupçon de nostalgie des discussions du petit-déjeuner et des suggestions qui nous ont fait découvrir les merveilles de cette région de la Calabre. Mes salutations vont également à M. Carmelo, une personne gentille et très gentille, et Francesco, qui nous a accueillis à notre arrivée. Dès que nous en aurons l'occasion, ce sera vraiment un plaisir de passer de nouvelles vacances dans cette région. Salutations de Francesco, Daniela et Dario.


  • 🏪 Cafè San Giovanni Sicily (1015 Avis)

  • 💬 Service horrible - lent, grossier et une arnaque. Si vous étudiez à l'Académie italienne, profitez plus judicieusement de votre pause au bar de l'autre côté du parc. Ils réchauffent les aliments au micro-ondes ! L'apéritif à 7 € par personne est un crime contre l'apéritif.


  • 🏪 Casa Caliman (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Da Nilo (14 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique, personnel compétent et serviable


  • 🏪 La Vela (823 Avis)

  • 💬 Reçus in extremis alors que le service se finissait, serveurs et serveuse adorables . Tartare de thon et saumon mariné très frais très bon voire sublime ! Entrecôte saignante et spaghettis carbo de la mer parfaites et copieuses . Dessert de fruits très frais et dans des portions généreuses . Assurément quelqu'un en cuisine qui aime ses produits . Attention le restaurant ne sert pas de pizza le midi . Juste un petit bémol de clients français ( donc chiants ) le pain n'est pas bon mais ce n'est pas spécifique à ce restaurant