📌 Via Cima Gogna, 32041 Auronzo di Cadore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente pizza félicitations
💬 Un endroit très simple et discret qui s'est avéré être une bonne expérience ! Salle de restaurant cosy et finie avec climatisation, attention à la réglementation anti-covid. Menu du jour 10,00 € avec choix entre 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnement. Possibilité de choisir autre chose, j'ai demandé une grande salade et ils m'ont apporté une assiette pleine de salade, légumes, thon et fromage, vraiment bon ! Les autres plats étaient également copieux mais surtout très bons, le personnel était accueillant et nous a proposé des cafés. Je le recommande également à ceux d'entre nous qui voyagent sur la route SALERNO-REGGIOCALABRIA, en sortant à Tarsia, à environ 2 km, vous pouvez manger sainement et bien !
💬 Excellent pour les collations et les petits déjeuners ! Un personnel très amical et serviable!! Arrêt fixe pour un Pit Stop quotidien...
💬 Nous avons pût manger dans le restaurant de l’hôtel. Que dire si ce n’est que l’expérience est exceptionnelle ! Tout est bon, tout est raffiné ! C’est un sans faute culinaire. Merci au chef Paolo GRAMAGLIA qui nous a fait le plaisir de venir à notre table pour nous parler gastronomie Italienne mais pas que, il nous a fait un petit tour d’horizon en vantant le savoir faire à la Française.
💬 L'appartement, en plus d'être très grand, est bien équipé (climatisation, étendoir, four micro-ondes, etc.), très propre et est situé dans une position d'où la route côtière et le centre-ville sont facilement accessibles. Quant au service, le propriétaire est disponible et disponible pour tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Endroit propre et accueillant, également espace extérieur pour les abeilles et les bières😁
💬 Des sushis à volonté à Solaro ! Nous sommes revenus dîner après un long moment et je dois dire que cela s'est beaucoup amélioré, il propose un menu intéressant avec des propositions souvent différentes de l'habitude. À mon avis, l'endroit est trop sombre, surtout dans certaines zones du restaurant et j'ai été obligé d'utiliser la lampe de poche de mon téléphone portable pour lire le menu. La salle est grande, avec de très grandes tables même pour deux personnes seulement, il y a un poste où l'on voit les chefs cuisiner, malheureusement le rouleau tournant ne fonctionne plus, seul défaut : la salle de bain qui est à revoir. La nourriture était excellente, tout était très bon et il y avait un large choix d'options. Les serveurs sont rapides et gentils, mais je n'ai jamais vu un sourire ou un mot gentil, sauf de celui de la caisse. Le chien peut entrer. Ils acceptent les tickets repas.
💬 Les plats sont délicieux avec plein de vitamines, l'accueil est sympathique, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
💬 Une des meilleures tables de Tropea. Le risotto aux fruits de mer est une merveille. Les plats sont élaborés et délicieux. Le service est parfait. Les serveurs essayent de parler quels mots de français avec le sourire .
💬 Je ne pense pas qu'il existe de meilleure bière que la brune. Haut