📌 Via Roma, 27, 67059 Trasacco - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 12:29
Aucune expérience et je m'en fiche
Le 26/03/2023 à 14:33
Super bar
Le 15/12/2022 à 14:56
Optimal
Le 24/06/2022 à 09:47
Excellent cappuccino et service fabuleux
Le 31/03/2022 à 08:59
Bel endroit, bons prix
Le 11/03/2022 à 17:57
Courtoisie et bon café, lieu accueillant 💯
Le 12/02/2022 à 19:37
Accueillant et bien achalandé
Le 20/09/2021 à 04:01
Bon petit déjeuner
Le 07/09/2021 à 09:55
Endroit calme, propre, confortable pour se détendre, excellents apéritifs
Le 06/09/2021 à 08:01
Endroit propre et accueillant, également espace extérieur pour les abeilles et les bières😁
Le 12/06/2021 à 18:31
👍👍
Le 30/03/2021 à 20:07
.👍🍻👍🍻👍🍻
Le 29/08/2020 à 22:07
Service excellent
Le 09/08/2020 à 00:24
Oh maman
Le 23/11/2019 à 16:30
Bien
Le 05/09/2019 à 18:04
Déroutant
Le 30/08/2019 à 18:04
Personnel très gentil et sympathique, prix intéressants!
Le 17/08/2019 à 14:01
Bar propre et personnel accueillant! Excellente bière.
Le 17/08/2019 à 09:58
Super café
Le 19/07/2019 à 05:05
Bel endroit, excellent cappuccino
Le 16/07/2019 à 19:33
Bonne glace
Le 25/06/2019 à 10:08
Lieu avec de grands espaces extérieurs où vous pourrez déguster une excellente bière.
Le 17/02/2019 à 10:21
Endroit cosy et bien achalandé
Le 28/12/2018 à 16:14
Super bar
Le 27/12/2018 à 18:37
Bonne bière et bonne gestion
Le 23/12/2018 à 20:16
Bar cosy et confortable... Excellente gestion
Le 02/11/2018 à 16:09
Bar fantastique
Le 28/09/2018 à 08:50
D'excellents produits dans un environnement où règnent le goût et le professionnalisme
Le 07/09/2018 à 20:55
Excellent bar pour les apéritifs et les soirées de week-end
Le 06/09/2018 à 18:12
Excellent
Le 03/09/2018 à 21:12
Super
Le 01/09/2018 à 09:13
Hôtel neuf, ou en tout cas rénové, grandes chambres et espaces communs. Petit déjeuner propre et bon avec des desserts faits maison.
Le 20/07/2018 à 21:12
Très agréable
Le 07/03/2018 à 01:37
Quelques personnes
Le 26/02/2018 à 17:12
Bien!
Le 30/01/2018 à 19:53
Beau et confortable, excellente gestion
Le 18/08/2017 à 20:03
Il doit beaucoup s'améliorer
Le 23/07/2017 à 13:53
Confortable
💬 Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais les œufs étaient vraiment degeulasses. Ils avaient été cuit à l’avance et réchauffés j’imagine, ce qui n’est pas à ce à quoi on s’attend vu le prix des assiettes. La salade n’avait pas de sauce ce qui est également décevant. Le café est très bon, le jus d’orange et le gâteau que j’ai pris également. Allez y donc pour tout ce qui est sucré mais tenez vous loin du salé qui ne vaut vraiment pas le coup. Dommage !
💬 Nous sommes allés dîner le soir du barbecue. Très bon dîner avec des types de viande particuliers. Merci au serveur qui a été très gentil et attentionné, une valeur ajoutée au dîner. Bons desserts. Juste prix. Le refuge se trouve dans un très beau terrain plat d'où partent plusieurs randonnées.
💬 Impression mitigée sur l'hôtel. Nous sommes partis en vacances en août 2020. En général, nous avons été satisfaits. Oui, les conditions ne sont pas les meilleures !! Mais il est toujours 3 heures⭐ L'emplacement est bon. C'est ce qui captive. La mer est de l'autre côté de la route. Depuis les fenêtres, on a vue sur les montagnes et la mer. Personnel sympathique et sympathique. Vous pouvez vous détendre avec votre chien. Pour nous, c'était la chose la plus importante lors du choix d'un hôtel. Il y avait des problèmes avec la climatisation. Mais comme ils n’ont pas pu le réparer, ils nous ont donné une autre chambre. Un peu plus grand qu'avant. Pour cela merci et respect à eux 👍 Nourriture. 🍴Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. A mon goût, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Il y en a beaucoup le long du remblai.
💬 Très bel emplacement récemment rénové. Propreté discrète à améliorer dans les détails et dans quelques précautions. Dans la salle de bain, je retirerais les produits utilisés par les clients précédents, ne laissant qu'un service de courtoisie à dose unique et dans la chambre, les matelas exposés et les tiroirs occupés par divers objets ne sont pas agréables à voir.,. Le service du petit déjeuner pourrait être grandement amélioré, rien de frais, des gâteaux, des croissants et pas de machine à café, thé ou autre, ce qui serait nécessaire compte tenu de l'utilisation partagée de la cuisine. Dans ce dernier cas, j'éliminerais les superflus présents dans les armoires, les rendant plus propres et plus faciles à nettoyer. En pratique, avec quelques améliorations, ce serait le mieux !! Propriétaires gentils et serviables.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en 2 jours à Naples. Ils font principalement des plats à emporter, mais ils ont aussi 2 tables à l'extérieur pour que vous puissiez vous arrêter et manger. Pas cher et fortement recommandé !
💬 Pizza speck et mascarpone a 10 euros très goûteuse aucun gaspillage dans l assiette car aucune croûte large et gonflé comme dans la plupart des pizzerias Pâte fine et bien garni Ceux qui ont pris la pizza a 15 euros ont oublié de tourner la page
💬 Pâtisserie et boulangerie vraiment remarquables, la première excellente et la seconde tout aussi bien achalandée. Les filles derrière le comptoir et la fille qui nous servait le petit-déjeuner étaient toujours gentilles et souriantes. Trouver des endroits comme celui-ci...
💬 Un lieu très sympa où l'on mange très bien les prix sont vraiment abordables et en prime nous passons un très bon moment. L'accueil y est très chaleureux et les cocktails et plats sont succulents ! Tout est parfait ! J'y reviendrais ! Mérite largement ses 5 étoiles. Quand je vois certains commentaires négatifs... Qui se plaignent encore et insatisfaits... Je me dit que les gens ont vraiment besoin de prendre exemple sur l'éducation et la politesse des serveuses de ce restaurant.
💬 Déjeuner grandiose en terrasse ! Service impeccable Repas raffiné
💬 la nourriture n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'ils ne sachent même pas ce qu'est le sérieux. Je passe une commande et on m'annonce un prix : j'arrive et on me dit que je dois payer le double car visiblement ils ne sont pas bons en calcul. C'est dommage car la qualité n'est pas mauvaise du tout de toute façon.