Bar 🇮🇹

Danese Ernesto Avis

📌 Via Roma, 27, 67059 Trasacco - Italie

4.4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Danese Ernesto à Trasacco

Les avis

Les dernier avis sur Danese Ernesto à Trasacco

Pina.e

Le 24/08/2023 à 12:29

1 / 5

Aucune expérience et je m'en fiche

Nicola.e

Le 26/03/2023 à 14:33

4 / 5

Super bar

Matteo.a

Le 15/12/2022 à 14:56

5 / 5

Optimal

Sabrina.o

Le 24/06/2022 à 09:47

4 / 5

Excellent cappuccino et service fabuleux

Cecilia.i

Le 31/03/2022 à 08:59

4 / 5

Bel endroit, bons prix

Sandra.e

Le 11/03/2022 à 17:57

5 / 5

Courtoisie et bon café, lieu accueillant 💯

Betta.

Le 12/02/2022 à 19:37

5 / 5

Accueillant et bien achalandé

Lionello.i

Le 20/09/2021 à 04:01

4 / 5

Bon petit déjeuner

Salvatore.e

Le 07/09/2021 à 09:55

5 / 5

Endroit calme, propre, confortable pour se détendre, excellents apéritifs

Giuseppe.l

Le 06/09/2021 à 08:01

4 / 5

Endroit propre et accueillant, également espace extérieur pour les abeilles et les bières😁

Dario.a

Le 12/06/2021 à 18:31

5 / 5

👍👍

Massimo.e

Le 30/03/2021 à 20:07

5 / 5

.👍🍻👍🍻👍🍻

Alessandro.e

Le 29/08/2020 à 22:07

5 / 5

Service excellent

Dott..a

Le 09/08/2020 à 00:24

5 / 5

Oh maman

Marco.'

Le 23/11/2019 à 16:30

3 / 5

Bien

Marilungo.i

Le 05/09/2019 à 18:04

1 / 5

Déroutant

MASHA..

Le 30/08/2019 à 18:04

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, prix intéressants!

Paul.e

Le 17/08/2019 à 14:01

5 / 5

Bar propre et personnel accueillant! Excellente bière.

stefano.c

Le 17/08/2019 à 09:58

3 / 5

Super café

Nando.a

Le 19/07/2019 à 05:05

5 / 5

Bel endroit, excellent cappuccino

Rocco.a

Le 16/07/2019 à 19:33

4 / 5

Bonne glace

Antonio.i

Le 25/06/2019 à 10:08

4 / 5

Lieu avec de grands espaces extérieurs où vous pourrez déguster une excellente bière.

Orlando.a

Le 17/02/2019 à 10:21

4 / 5

Endroit cosy et bien achalandé

paride.u

Le 28/12/2018 à 16:14

5 / 5

Super bar

Michele.i

Le 27/12/2018 à 18:37

5 / 5

Bonne bière et bonne gestion

emilio.a

Le 23/12/2018 à 20:16

5 / 5

Bar cosy et confortable... Excellente gestion

Luca.a

Le 02/11/2018 à 16:09

5 / 5

Bar fantastique

Sabrina.o

Le 28/09/2018 à 08:50

5 / 5

D'excellents produits dans un environnement où règnent le goût et le professionnalisme

Loreto.a

Le 07/09/2018 à 20:55

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les soirées de week-end

loretoantonio.e

Le 06/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellent

in.u

Le 03/09/2018 à 21:12

5 / 5

Super

Silvia.t

Le 01/09/2018 à 09:13

4 / 5

Hôtel neuf, ou en tout cas rénové, grandes chambres et espaces communs. Petit déjeuner propre et bon avec des desserts faits maison.

Giuseppe.i

Le 20/07/2018 à 21:12

4 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 20/07/2018 à 21:12 sur le  Danese Ernesto à Trasacco
Daniele.

Le 07/03/2018 à 01:37

1 / 5

Quelques personnes

Filippo.a

Le 26/02/2018 à 17:12

5 / 5

Bien!

Armireo.l

Le 30/01/2018 à 19:53

5 / 5

Beau et confortable, excellente gestion

Giu.a

Le 18/08/2017 à 20:03

2 / 5

Il doit beaucoup s'améliorer

Elisa.i

Le 23/07/2017 à 13:53

4 / 5

Confortable

  • 🏪 Mister Coffee Bistrò (682 Avis)

  • 💬 Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais les œufs étaient vraiment degeulasses. Ils avaient été cuit à l’avance et réchauffés j’imagine, ce qui n’est pas à ce à quoi on s’attend vu le prix des assiettes. La salade n’avait pas de sauce ce qui est également décevant. Le café est très bon, le jus d’orange et le gâteau que j’ai pris également. Allez y donc pour tout ce qui est sucré mais tenez vous loin du salé qui ne vaut vraiment pas le coup. Dommage !


  • 🏪 Rifugio Piani del Cristo (491 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner le soir du barbecue. Très bon dîner avec des types de viande particuliers. Merci au serveur qui a été très gentil et attentionné, une valeur ajoutée au dîner. Bons desserts. Juste prix. Le refuge se trouve dans un très beau terrain plat d'où partent plusieurs randonnées.


  • 🏪 Hotel Villa Colombo (245 Avis)

  • 💬 Impression mitigée sur l'hôtel. Nous sommes partis en vacances en août 2020. En général, nous avons été satisfaits. Oui, les conditions ne sont pas les meilleures !! Mais il est toujours 3 heures⭐ L'emplacement est bon. C'est ce qui captive. La mer est de l'autre côté de la route. Depuis les fenêtres, on a vue sur les montagnes et la mer. Personnel sympathique et sympathique. Vous pouvez vous détendre avec votre chien. Pour nous, c'était la chose la plus importante lors du choix d'un hôtel. Il y avait des problèmes avec la climatisation. Mais comme ils n’ont pas pu le réparer, ils nous ont donné une autre chambre. Un peu plus grand qu'avant. Pour cela merci et respect à eux 👍 Nourriture. 🍴Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. A mon goût, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Il y en a beaucoup le long du remblai.


  • 🏪 b&b alla Lanterna (53 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement récemment rénové. Propreté discrète à améliorer dans les détails et dans quelques précautions. Dans la salle de bain, je retirerais les produits utilisés par les clients précédents, ne laissant qu'un service de courtoisie à dose unique et dans la chambre, les matelas exposés et les tiroirs occupés par divers objets ne sont pas agréables à voir.,. Le service du petit déjeuner pourrait être grandement amélioré, rien de frais, des gâteaux, des croissants et pas de machine à café, thé ou autre, ce qui serait nécessaire compte tenu de l'utilisation partagée de la cuisine. Dans ce dernier cas, j'éliminerais les superflus présents dans les armoires, les rendant plus propres et plus faciles à nettoyer. En pratique, avec quelques améliorations, ce serait le mieux !! Propriétaires gentils et serviables.


  • 🏪 Pizzeria La mia passione (17 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en 2 jours à Naples. Ils font principalement des plats à emporter, mais ils ont aussi 2 tables à l'extérieur pour que vous puissiez vous arrêter et manger. Pas cher et fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Alido (120 Avis)

  • 💬 Pizza speck et mascarpone a 10 euros très goûteuse aucun gaspillage dans l assiette car aucune croûte large et gonflé comme dans la plupart des pizzerias Pâte fine et bien garni Ceux qui ont pris la pizza a 15 euros ont oublié de tourner la page


  • 🏪 Gran Forno (671 Avis)

  • 💬 Pâtisserie et boulangerie vraiment remarquables, la première excellente et la seconde tout aussi bien achalandée. Les filles derrière le comptoir et la fille qui nous servait le petit-déjeuner étaient toujours gentilles et souriantes. Trouver des endroits comme celui-ci...


  • 🏪 Forma (215 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympa où l'on mange très bien les prix sont vraiment abordables et en prime nous passons un très bon moment. L'accueil y est très chaleureux et les cocktails et plats sont succulents ! Tout est parfait ! J'y reviendrais ! Mérite largement ses 5 étoiles. Quand je vois certains commentaires négatifs... Qui se plaignent encore et insatisfaits... Je me dit que les gens ont vraiment besoin de prendre exemple sur l'éducation et la politesse des serveuses de ce restaurant.


  • 🏪 Materiaprima Mantova (222 Avis)

  • 💬 Déjeuner grandiose en terrasse ! Service impeccable Repas raffiné


  • 🏪 GG Take Away (6 Avis)

  • 💬 la nourriture n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'ils ne sachent même pas ce qu'est le sérieux. Je passe une commande et on m'annonce un prix : j'arrive et on me dit que je dois payer le double car visiblement ils ne sont pas bons en calcul. C'est dommage car la qualité n'est pas mauvaise du tout de toute façon.