Les avis
Le 26/03/2024 à 20:23
Je suis désolé mais...
Le 17/02/2024 à 10:18
Excellent pour les collations et les petits déjeuners ! Un personnel très amical et serviable!! Arrêt fixe pour un Pit Stop quotidien...
Le 28/02/2023 à 15:15
Le bar parfait pour les étudiants et les professeurs du King High School. Gentil, rapide et toujours bien approvisionné.
Le 10/02/2023 à 14:51
Toujours fermé
Le 29/12/2022 à 03:07
du bon café génois, une garantie.
Le 28/12/2022 à 18:24
Depuis que je travaille à proximité, c'est devenu un point de référence pour mes petits déjeuners, un délicieux cappuccino toujours servi avec le sourire et la courtoisie, d'excellents sandwichs et sandwiches aussi. Si vous êtes dans la région de Sturla, arrêtez-vous
Le 13/11/2022 à 10:49
Excellent service, bonne qualité et le propriétaire est très gentil
Le 08/03/2022 à 14:01
Le café de Piero est le meilleur de tout Sturla, essayez-le et vous serez convaincu.
Le 14/12/2021 à 11:25
Optimal
Le 05/10/2021 à 21:56
Super bar et excellents sandwichs, le propriétaire sympathique et gentil !!
Le 05/10/2021 à 08:47
Toujours très gentil !!
Le 15/09/2021 à 08:48
Chez Piero (propriétaire) c'est vraiment bien. Excellents petits déjeuners.
Le 07/07/2020 à 05:34
Pour moi, c'était un plaisir matinal indispensable pendant deux ans, tant que je travaillais à Gênes....
💬 Lieu enchanteur, plats spectaculaires avec des matières premières d'exception. La serveuse Martina est vraiment professionnelle, compétente et surtout sympathique.
💬 Un hôtel fantastique dans un village chaleureux avec de délicieux restaurants accessibles à pied. Chaque matin, vous serez conduit à la télécabine et récupéré par la navette de l'hôtel. Après le ski, vous aurez la possibilité de détendre les muscles dans le sauna, le bain de vapeur et les bains moussants chauffés. Le copieux petit-déjeuner est prêt à partir de 7h30. Donc assez de temps pour prendre un bon petit-déjeuner tranquillement puis prendre le premier ascenseur. Les chambres sont propres et bien entretenues. Hautement recommandé!
💬 Menu classe 👍 plats très bon et frais 👏 un seul bémol sur sertien dessert à mon goût trop simpliste mais très bon🤣 bonne continuation 👏👏👏 service est personnel cool
💬 Beau week-end sur les collines toscanes, B&B soigné dans les moindres détails, chambres très originales équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison et un bon choix, propriétaires très sympathiques et serviables ainsi que la dame qui travaille avec eux, non je saurais où trouver un défaut. .peut-être que le WiFi est un peu lent mais comme nous sommes sur les collines, nous savons qu'il peut y avoir des difficultés. ..RÉGÉNÉRANT
💬 Au-dessus de toutes les attentes ! Emplacement soigné jusque dans les moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre, grandes chambres meublées avec beaucoup de goût et d'excellente qualité, possibilité d'abriter motos et vélos à l'intérieur et enfin, l'hospitalité généreuse et authentique de M. Fiore à qui nous le remercions de nous avoir fait sentir comme si nous étions chez nous. On reviendra certainement!
💬 Je suis très content de mon séjour aux Appartements Capuana. Les chambres sont propres et très confortables. Les hôtes sont sympathiques et vous aideront avec tout ce dont vous avez besoin. Je suis heureux de pouvoir aussi préparer mon propre dîner, mais il y a de nombreux restaurants et bars à proximité. Se déplacer est facile avec la voiture et ce n'est pas loin de Syracuse, Noto ou Marzamemi !
💬 Dire un déjeuner rapide est un euphémisme, ici vous avez une table 5 étoiles, bravo à tout le personnel. Très très fortement recommandé !
💬 C'est le lieu de rencontre de tous ceux qui aiment les bonnes glaces. De plus, le personnel est gentil et compétent et toujours prêt à satisfaire toutes vos demandes, essayez-le vous-même !!!
💬 Excellent emplacement, bonne pizzeria, excellent service, je reviendrai
💬 Le B&B de Bouchra est un endroit charmant, l'accueil à l'arrivée est très chaleureux, on se croirait chez un ami qu'on n'a pas vu depuis un moment. Le logement est un appartement à votre entière disposition avec tout le confort de la maison, rien ne manque vraiment. Il y a aussi un joli petit jardin et une place de parking. Le matin vous trouverez Bouchra vous préparant le petit déjeuner avec des desserts maison et il y a aussi du café, du lait et du thé à la menthe fraîche, c'est un petit déjeuner qui met de bonne humeur, du moins pour moi. Elle et son mari sont très sympathiques et hospitaliers, ils vous traitent comme des membres de la famille et vous donnent également des conseils sur ce qu'il faut visiter et les endroits agréables à voir. Lors de mon retour dans cette région, je reviendrai certainement à Bouchra, c'est un logement que je recommande sincèrement !