📌 Unnamed Road,12056, 12056 Mango - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/04/2019 à 13:47
Calme, mais pour moi trop éloigné de possibilités d'achats. Impeccable pour un séjour d'isolement.
💬 Niché après un bref voyage en montée, ce charmant restaurant familial est un joyau caché qui vaut le détour. La chaleur des propriétaires vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Ils proposent un menu fixe flexible qui vous permet de sauter un plat si vous le souhaitez, ce qui est parfait pour les appétits légers. Les antipasti et primi sont tout simplement exceptionnels, regorgeant de saveurs locales. Ne manquez pas la panelle - exceptionnelle ! Un endroit charmant qui allie bonne cuisine et hospitalité authentique. Hautement recommandé!
💬 Grande hospitalité de Frederico et Nora. De bons plats faits maison à un prix très raisonnable. Incroyable marchant directement depuis votre chambre.
💬 Vous ne serez pas déçu. La nourriture est tout simplement délicieuse, les desserts sont divins. Le service est incroyable. Pour être honnête, ce restaurant albanais est tellement bon que je viens de mettre l'Albanie dans mon prochain pays à visiter.
💬 Bon accueil, prestations impeccables prix plus que correct :65 € avec le petit déjeuner À recommander
💬 Une merveille tant en ce qui concerne la qualité de la restauration qui est exceptionnelle que du service bienveillant et très sympathique. Les poissons et crustacés y sont cuisinés et travaillés avec passion. C’est une adresse immanquable sur la province et peut être même au delà…
💬 Personnel très gentil et sympathique, recommandé.
💬 Je reviens toujours avec grand plaisir dans ce restaurant qui offre depuis des décennies un environnement accueillant et des spécialités gastronomiques traditionnelles piémontaises. Le menu proposé comprend un nombre limité de spécialités, toutes préparées avec le plus grand soin et toutes excellentes à déguster. Actuellement, peut-être que les plats sont un peu plus contenus dans les proportions que par le passé, mais il est toujours possible d'avoir des rappels sans problème (... et personnellement je trouve ce choix excellent pour éviter un gaspillage alimentaire haineux). A l'occasion du déjeuner proposé pour la Foire Napoléonienne 2023, au prix de 33,00 € (vin maison, eau et café inclus) nous avons pu déguster cinq entrées, deux entrées, deux seconds plats et un dessert tripartite. Tout est absolument délicieux !
💬 Cuisine de très bonne qualité très bon service, mériterait une déco à la hauteur des plats.
💬 Bon endroit. Bon menu et carte des vins à très bon prix. Je pense que toutes les pâtes sont fraîches.
💬 Je vais dans ce bar depuis plusieurs jours, aussi bien pour faire un arrêt que pour acheter des tickets de bus. Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. En plus du bureau de tabac, vous trouverez un bar approvisionné et des articles cadeaux. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je vous conseille!