Restaurant 🇮🇹

Da Matteo (Narzole) Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 18, 12068 Narzole - Italie

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Da Matteo (Narzole) à Narzole

Les avis

Les dernier avis sur Da Matteo (Narzole) à Narzole

Francesco.d

Le 13/05/2024 à 12:43

4 / 5

Cosy et mignon, on mange très bien

Photo n°1 de l'avis de Francesco.d fait le 13/05/2024 à 12:43 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Franco.i

Le 21/04/2024 à 15:54

5 / 5

Un lieu historique, très propre, spacieux et charmant. Les propriétaires et les employés sont très gentils et toujours attentifs à tous les besoins. Pour cuisiner des plats délicats et savoureux au bon niveau. Avec beaucoup de sagesse et d'imagination dans le mélange des ingrédients. Je recommande fortement

Ale.o

Le 18/04/2024 à 19:26

5 / 5

Environnement rustique mais accueillant, personnel gentil et serviable, fondue de riz et truffe à essayer, également de très bonnes entrées de viande. Apéritif, riz sucré, vin et café 20 euros😊

Photo n°1 de l'avis de Ale.o fait le 18/04/2024 à 19:26 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de Ale.o fait le 18/04/2024 à 19:26 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Alessandra.t

Le 01/04/2024 à 21:39

5 / 5

Excellente expérience, nourriture excellente et personnel très gentil et axé sur le client. Nous serons de retour

DEFRANCO.p

Le 25/03/2024 à 16:39

4 / 5

Trattoria piémontaise avec cuisine maison Menu fixe avec 4 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux, 3 desserts Bonnes et bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de DEFRANCO.p fait le 25/03/2024 à 16:39 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Miranda.i

Le 14/02/2024 à 21:49

5 / 5

Qualité, professionnalisme et attention assurés. Une solide certitude !

Sandra.h

Le 06/02/2024 à 11:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, nous reviendrons!

That.l

Le 05/02/2024 à 20:05

5 / 5

Haut!

elio.a

Le 17/12/2023 à 08:35

5 / 5

Un déjeuner vraiment excellent, tant au niveau des plats que du vin. Environnement piémontais accueillant et traditionnel, je le recommande à tous ceux qui ont l'intention de découvrir notre excellente cuisine de Cuneo. Félicitations au personnel de la cuisine et au service à table pour l'agréable sensation de se faire dorloter tant par le palais que par l'environnement chaleureux et familier.

Livio.t

Le 19/11/2023 à 19:20

5 / 5

Je reviens toujours avec grand plaisir dans ce restaurant qui offre depuis des décennies un environnement accueillant et des spécialités gastronomiques traditionnelles piémontaises. Le menu proposé comprend un nombre limité de spécialités, toutes préparées avec le plus grand soin et toutes excellentes à déguster. Actuellement, peut-être que les plats sont un peu plus contenus dans les proportions que par le passé, mais il est toujours possible d'avoir des rappels sans problème (... et personnellement je trouve ce choix excellent pour éviter un gaspillage alimentaire haineux). A l'occasion du déjeuner proposé pour la Foire Napoléonienne 2023, au prix de 33,00 € (vin maison, eau et café inclus) nous avons pu déguster cinq entrées, deux entrées, deux seconds plats et un dessert tripartite. Tout est absolument délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Livio.t fait le 19/11/2023 à 19:20 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de Livio.t fait le 19/11/2023 à 19:20 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°3 de l'avis de Livio.t fait le 19/11/2023 à 19:20 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°4 de l'avis de Livio.t fait le 19/11/2023 à 19:20 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Didi..

Le 03/11/2023 à 08:23

2 / 5

Malheureusement plus jamais. Nous avions de la compagnie un dimanche en train de manger le menu à 27 euros proposé. Permettez-moi de commencer par dire que nous avons suivi les conseils d'amis qui (il y a des années) mangeaient de bons plats faits maison à des prix honnêtes. Au lieu de cela, déception totale. Menu parfois gênant vu où nous en sommes. Entrée : bœuf fumé (celui du boucher tranché) pas trop assaisonné, pratiquement à l'huile ; tonne de vitel à base de longe et mayonnaise dessus (thon non reçu) salade russe industrielle. Premières ; le fameux risotto avec une bonne fondue, les tagliolini à la sauce Langhe (diluée), tout cela pourrait être passable si les tagliolini n'étaient pas servis dans le même plat que la fondue. Les seconds plats et les desserts, bons pour l'amour de Dieu, mais des portions embarrassantes. Je crois que les propriétaires veulent garder le même prix et ont donc réduit la quantité et la qualité. Il n'y avait rien de mal à cela mais ce n'est même pas du tout le Matteo qu'ils m'ont décrit. S'ils n'y arrivent pas, qu'ils ramènent le prix à 35/40 plutôt que de servir un déjeuner (pour le moins très long) pour le moins gênant

Simona.a

Le 01/11/2023 à 18:46

5 / 5

Risotto avec fondue spectaculaire !!

Maria.a

Le 24/10/2023 à 21:23

5 / 5

Cuisine typique des Langhe, accueil familial !! Je le recommande fortement!!

Gianna.b

Le 19/10/2023 à 08:08

5 / 5

Tout est vraiment excellent, félicitations

Paolo.a

Le 16/10/2023 à 11:47

4 / 5

Excellente nourriture proposée, très bonne au service. Nous étions 50 conscrits, tout était parfait, même les digestifs de la maison étaient excellents.

Mauro.a

Le 15/10/2023 à 17:34

5 / 5

Lieu historique... Vous ne pouvez jamais vous tromper 👏👏👏

Raul.a

Le 21/09/2023 à 16:55

4 / 5

Un risotto à la fondue et aux truffes en tête. Excellente expérience.

Marco.a

Le 03/09/2023 à 17:09

5 / 5

Cuisine savoureuse et familiale, ambiance agréable, personnel agréable, prix raisonnable : recommandé !

Ivan.i

Le 01/09/2023 à 17:43

5 / 5

Menu dégustation excellent et riche de l'entrée au dessert. Le rôti en particulier fondait dans la bouche. De plus, c'est toujours agréable de se sentir à la fois invité et client.

Silvio.a

Le 04/06/2023 à 14:05

4 / 5

Nous y allons depuis des années et avons toujours passé un bon moment. On regrette cependant les horaires du buffet d'entrées.

Periklis.o

Le 31/05/2023 à 20:39

5 / 5

Cuisine locale Perry dans une bonne ambiance. Le personnel était incroyable.

dani.x

Le 07/05/2023 à 17:59

5 / 5

Cuisine typique piémontaise, tout est bon à essayer

Rossano.e

Le 16/04/2023 à 17:58

5 / 5

Top...... fantastique...... de retour après 40 ans

Emanuele.r

Le 11/04/2023 à 08:24

3 / 5

Client depuis de nombreuses années, je suis revenu pour le déjeuner de Pâques. Dommage qu'une époque soit révolue. Les prix ont augmenté, la qualité s'est dégradée.

Paolo.i

Le 28/03/2023 à 17:21

5 / 5

Nous avons déjeuné un dimanche alors qu'il y avait un menu fixe à 27 euros mais nous avons opté pour des plats à la carte, le propriétaire nous a servi sans problème. Cuisine de trattoria piémontaise, portions généreuses

CLAUDIO.A

Le 19/03/2023 à 07:11

5 / 5

Excellente cuisine piémontaise

Roberto.l

Le 18/03/2023 à 11:12

5 / 5

Excellente cuisine et rapport qualité prix

Wawona.

Le 17/03/2023 à 21:21

3 / 5

La salade russe et le bounet sont bons. Le risotto à la fondue et à la truffe est excellent

Photo n°1 de l'avis de Wawona. fait le 17/03/2023 à 21:21 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Wawona.m

Le 16/03/2023 à 16:00

3 / 5

Cher, la salade russe est bonne, la langue au bain... le riz à la fondue et à la truffe est excellent, le bunet est bon aussi

Photo n°1 de l'avis de Wawona.m fait le 16/03/2023 à 16:00 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
elisa.i

Le 05/03/2023 à 20:13

5 / 5

Excellente nourriture et menu complet

Nicolò.c

Le 28/02/2023 à 07:16

4 / 5

Convivialité et gentillesse assaisonnent les excellentes entrées, entrées, plats de résistance et desserts que prépare le bon chef.

Daniela.g

Le 19/02/2023 à 15:44

5 / 5

Le menu à prix fixe comprend 3 entrées froides, 2 entrées chaudes, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements et un trio de desserts 32 €. Les trois filles à table ont été comptées à moitié prix même si nous avons mangé beaucoup. toujours très bonne, excellente cuisine piémontaise qui ne déçoit jamais. Service attentionné et professionnel. La convivialité est le maître mot. A recommander !

Antonino.r

Le 18/02/2023 à 16:13

5 / 5

Nourriture fantastique, personnel et propriétaires particulièrement sympathiques

Dada.a

Le 08/02/2023 à 22:02

5 / 5

Cuisine typique, lieu propre et accueillant. Personnel sympathique et courtois. Très bonne nourriture. Rendre.

Alessio.e

Le 07/02/2023 à 15:15

5 / 5

Dans la famille, retrouvé lors d'une sortie dominicale. Le lieu nous a tout de suite séduit pour son aspect historique et typique. La chance ne nous a pas déçus, peut-être aidé par l'expérience du choix. Cuisine typique d'excellente qualité dans sa simplicité, tout cela grâce au soin apporté aux matières premières et à la préparation. On nous a proposé le menu dégustation à 27 €, très valable accompagné d'un excellent vin DOCG. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 07/02/2023 à 15:15 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de Alessio.e fait le 07/02/2023 à 15:15 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°3 de l'avis de Alessio.e fait le 07/02/2023 à 15:15 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°4 de l'avis de Alessio.e fait le 07/02/2023 à 15:15 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°5 de l'avis de Alessio.e fait le 07/02/2023 à 15:15 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Roberto.e

Le 04/02/2023 à 21:33

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon prix à essayer

Roberto.a

Le 29/01/2023 à 15:35

5 / 5

Nous y sommes allés un dimanche fin janvier, service français parfait, serveuse Concetta notée 10+ nous reviendrons

alice.a

Le 13/12/2022 à 16:24

5 / 5

C'était un dîner fantastique. Très bonne nourriture, j'ai beaucoup aimé le risotto aux truffes. Les desserts étaient également délicieux.

Photo n°1 de l'avis de alice.a fait le 13/12/2022 à 16:24 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de alice.a fait le 13/12/2022 à 16:24 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°3 de l'avis de alice.a fait le 13/12/2022 à 16:24 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°4 de l'avis de alice.a fait le 13/12/2022 à 16:24 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°5 de l'avis de alice.a fait le 13/12/2022 à 16:24 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Diego.e

Le 19/11/2022 à 22:45

5 / 5

Idéal !! Qualité et disponibilité des aliments !!

Franco.o

Le 01/11/2022 à 19:24

3 / 5

Endroit sympa et très propre. Prix ​​normaux. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas.

Giuseppe.v

Le 09/10/2022 à 13:42

5 / 5

Tout est excellent. C'est le commentaire de mes invités et je suis d'accord.

Giorgio.a

Le 24/09/2022 à 22:32

4 / 5

Bon restaurant, entrées de bonne qualité, entrées excellentes, aussi bien les tagliatelles au ragoût Langa que le risotto à la fondue et aux truffes, les seconds plats ainsi que les entrées de qualité. Nous reviendrons, serveuse très précise.

Fabrizio.a

Le 25/08/2022 à 05:32

3 / 5

Bel endroit, chambres propres, nourriture d'excellente qualité, petites portions par rapport au prix payé. Nous avons demandé encore du risotto car il était excellent, mais on nous a dit qu'il fallait le refaire cuire. À moitié recommandé !!!!

Cinzia.o

Le 13/06/2022 à 21:41

5 / 5

Agréable soirée en compagnie d'amis. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu est typiquement piémontais avec des matières premières de qualité, très bonne dégustation d'entrées avec viande crue, salade russe, langue verte et veau sauce thon. Nous avons continué avec une fondue et un risotto aux truffes et noisettes grillées. Le gâteau était spectaculaire : un semifreddo aux noisettes vraiment savoureux... Nous en avons fait un trio !

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.o fait le 13/06/2022 à 21:41 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Matteo.u

Le 06/06/2022 à 18:53

5 / 5

Tout simplement excellent, service vaut 10, menu vaut 10, hospitalité vaut 10 et facture vaut 10... pour ceux comme moi qui travaillent en déplacement ce n'est pas tous les jours, en fait plus unique que rare.... de vrais compliments.

Maddalena.g

Le 01/06/2022 à 12:50

5 / 5

Lieu historique, authentique cuisine piémontaise

Peter.a

Le 25/05/2022 à 12:56

3 / 5

Emplacement 7 : un peu rétro...très joli quand même. Service 8 : gentil et compétent. Menu 8. Menu typique piémontais mais excellent....Je recommande le bain vert, le rôti aux noisettes et surtout le risotto. Prix ​​6. Payé le plus pour le menu du déjeuner, pour que ce soit le menu de travail

Ing..u

Le 14/05/2022 à 16:43

5 / 5

Nous reviendrons déguster le risotto qui est la spécialité de la maison. Cette fois, nous avons opté pour le taiarin aux champignons... super !!!

Luca.o

Le 01/05/2022 à 05:18

5 / 5

Toujours une référence en matière de qualité et de courtoisie

Francesca.h

Le 24/04/2022 à 17:01

5 / 5

Cuisine excellente et service enfin impeccable ! Compliments

Simona.e

Le 20/04/2022 à 20:55

3 / 5

L'endroit est un peu vieillot mais propre, les serveuses sont très gentilles et bonnes, la nourriture est un peu trop beurrée mais dans l'ensemble bonne

franco.r

Le 19/04/2022 à 08:23

5 / 5

La tradition de la cuisine piémontaise, présentée avec simplicité et une pincée d'élégance

Michele.a

Le 18/04/2022 à 17:10

4 / 5

Trattoria Piemontese doc.it plats typiques dans leur bonté originale. Avec la permission du personnel. Absolument un point de référence pour tous ceux qui, dans la région, souhaitent manger des plats typiques.

S...

Le 05/04/2022 à 20:30

4 / 5

Cuisine piémontaise. La viande crue est excellente. Des portions modestes.

Maria.h

Le 27/03/2022 à 16:31

3 / 5

Bien joué, tu peux manger pour moi comme ça

Massimo.e

Le 08/02/2022 à 12:05

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Medardo.a

Le 07/02/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent dîner et cadre agréable.

ROMy.9

Le 13/12/2021 à 17:08

5 / 5

Beaucoup de choses! Un restaurant avec une cuisine excellente et d'excellentes truffes ! Excellente cuisine et service

Carlo.e

Le 06/12/2021 à 10:41

5 / 5

La nourriture était excellente, je reviendrai

Gianfranca.a

Le 04/12/2021 à 21:14

5 / 5

Cuisine traditionnelle et authentique. Le risotto à la fondue et à la truffe noire est tout simplement EXCEPTIONNEL. ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefania...

Le 30/11/2021 à 17:57

5 / 5

Tous délicieux! Plats typiques piémontais. Félicitations à tout le personnel! Bien joué. 👍

maurizio.u

Le 29/11/2021 à 06:16

5 / 5

Bel endroit typique, un peu à l'écart mais bien utile quand on ne trouve pas de place dans les restaurants plus réputés du coin avec lesquels il peut certainement rivaliser en qualité. Généralement un menu fixe très riche avec des surprises supplémentaires de la part du chef. Personnel sympathique et compétent. Garder à l'esprit

Marie.h

Le 29/11/2021 à 04:23

4 / 5

Cuisine typique piémontaise, personnel courtois, très bon rapport qualité prix, recommandé

Michela.a

Le 28/11/2021 à 11:31

4 / 5

Très bonne carte, excellent rapport qualité prix, restaurant typique avec cuisine traditionnelle

Max.l

Le 23/11/2021 à 21:57

5 / 5

Nous mangeons toujours très bien. Cuisine simple mais authentique. Propriétaires très gentils et disponibles pour répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Silvia.o

Le 21/11/2021 à 15:55

5 / 5

Aujourd'hui, dimanche 21 novembre, nous sommes allés fêter un double anniversaire et, connaissant déjà le restaurant, nous avons passé un très bon moment 👍👍👍 nos plus chaleureuses félicitations pour l'excellent travail à tout le personnel très gentil et professionnel 🔝🔝🔝

Nicoletta.a

Le 14/11/2021 à 18:32

5 / 5

Restaurant pour groupes. Menu à prix fixe. De nombreuses dégustations de cuisine piémontaise. Discret

Elisa.u

Le 13/11/2021 à 20:51

5 / 5

Restaurant sympa avec un personnel très sympathique et accueillant. Nous avons mangé le menu et c'était vraiment délicieux ! Merci pour ce bon dîner !

Vilma.e

Le 06/11/2021 à 22:36

5 / 5

Bonne nourriture ... excellent service et bon prix ..... fortement recommandé

Pietro.e

Le 06/11/2021 à 11:51

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, bravo au chef pour le savoir-faire avec lequel il prépare les plats... personnel aimable avec un service attentionné... nous reviendrons !

Annalisa.c

Le 01/11/2021 à 15:44

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne cuisine locale, bon rapport qualité prix. Nous sommes allés un jour férié et il y avait un menu fixe, ils ont rapidement trouvé des alternatives végétariennes.

Lu.o

Le 29/10/2021 à 15:27

3 / 5

Manger dans la norme, service un peu long, qualité, prix, élevé

Federica.i

Le 25/10/2021 à 11:06

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, portions généreuses, personnel sympathique et attentionné pour les adultes et les enfants. Nous le recommandons absolument.

beatrice.l

Le 25/10/2021 à 10:09

5 / 5

Cuisine typique piémontaise, menu fixe mais, sur notre demande, avec ajout de truffe blanche sur le risotto. Incroyable! Tous les plats d'excellente qualité, environnement informel et chaleureux, prix très gentil et super abordable.

Photo n°1 de l'avis de beatrice.l fait le 25/10/2021 à 10:09 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de beatrice.l fait le 25/10/2021 à 10:09 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Alessandro.o

Le 05/10/2021 à 18:20

4 / 5

Excellent restaurant, typiquement piémontais, avec un environnement soigné aussi ! Fortement recommandé surtout si vous aimez la cuisine typique. Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix !

Arianna.p

Le 25/09/2021 à 20:10

3 / 5

Bonne cuisine maison, cuisine typique piémontaise ! Sans trop d'attentes car c'est un restaurant daté ! Menu fixe très généreux à 25 euros !

Joep.c

Le 07/09/2021 à 20:05

5 / 5

Une grosse surprise. Nous avons très bien mangé au milieu de nulle part. Le risotto tartuffo sublime, mais aussi le ragoût de porc avec sa sublime sauce.

Photo n°1 de l'avis de Joep.c fait le 07/09/2021 à 20:05 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Photo n°2 de l'avis de Joep.c fait le 07/09/2021 à 20:05 sur le  Da Matteo (Narzole) à Narzole
Ezio.a

Le 05/09/2021 à 16:22

5 / 5

Très bon déjeuner, personnel très gentil.

davide.i

Le 03/09/2021 à 20:19

5 / 5

Toujours bon

Thomas.a

Le 04/08/2021 à 08:34

5 / 5

Super endroit italien authentique. Le personnel sympathique et le risotto con tartufo sont incroyables. Je reviendrai certainement ici et je peux le recommander à tous ceux qui se trouvent dans la région.

R.

Le 24/07/2021 à 14:27

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine piémontaise

Massimo.o

Le 18/07/2021 à 16:33

5 / 5

Malheureusement, à cause du Covid, je n'ai pas pu y aller depuis presque un an. J'espère pouvoir revenir au plus vite profiter des dizaines d'entrées proposées, de l'excellent risotto aux truffes et des bouchées de canard au vin. Restaurant typique piémontais avec un excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine de voyager depuis Turin pour faire un voyage à Narzole.

Pippo.j

Le 14/07/2021 à 15:05

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement, merci

Franco.e

Le 10/07/2021 à 07:14

4 / 5

Cuisine typique piémontaise servie par un personnel serviable dans un environnement très traditionnel. Sans rien attendre de sensationnel, on peut bien manger à un prix correct.

Pascale.i

Le 27/06/2021 à 13:57

4 / 5

Ce n'est pas la première fois que je vais chez Matteo et ce ne sera pas la dernière. C'est dommage qu'à cause du Covid il ne puisse plus proposer d'entrées au buffet, ce qui était pour moi son point fort. Cependant, il parvient toujours à vous apporter 5 échantillons d'entrées ; le reste de la cuisine, je n'y vais que pour son risotto aux truffes que je trouve excellent et ne me fait pas choisir autre chose. Nous ne dédaignons pas les seconds plats, ceux-là sont bons aussi. C'est une cuisine simple sans façades, je dirais quand même la trattoria typique des années 80 avec un très bon rapport qualité/prix et toujours satisfaite le ventre plein

Antonio.i

Le 14/06/2021 à 19:23

5 / 5

Le rapport qualité prix le plus intéressant... une cuisine excellente, sans chichis, servie à table, copieuse et variée. Le menu est fixe, composé de cinq ou six entrées, deux entrées, deux seconds plats avec accompagnements, un trio de desserts, café et digestif normalement proposés.

gisella.u

Le 30/12/2020 à 08:11

5 / 5

Le risotto à la fondue et à la truffe est toujours exceptionnel, gentillesse et courtoisie

Michele.i

Le 12/11/2020 à 17:42

5 / 5

Menu du dimanche, 35 € avec six (et je dis bien SIX) entrées, deux entrées, deux plats et trois desserts, vin compris, le tout très bon, pour seulement 35 €. Le vin était un dessert maison, mais il ne défigurait pas du tout. Personnel courtois, lieu informel. Optimale !

Giorgio.e

Le 16/02/2020 à 13:25

4 / 5

Un dimanche entre amis, ambiance sympa, service attentionné, cuisine piémontaise, le voyage depuis Turin en valait la peine

Valter.a

Le 24/01/2020 à 18:04

5 / 5

Pause déjeuner agréable dans un lieu déjà connu mais malheureusement il y a 20 ans. Excellent tajarin des Langhe aux champignons. Tout le monde est très gentil et service rapide

  • 🏪 Sopra il Borgo (29 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours merveilleux et inoubliables dans ce splendide B&B. Commençons par la propriétaire : Elena. Personne attentive aux besoins des hôtes et généreuse avec des conseils et des informations très utiles sur les sentiers, les toilettes et les restaurants caractéristiques. La maison est certes très belle et le jardin vraiment enchanteur. Notre chambre était grande et très propre avec une douche particulière dans la chambre séparée de la salle de bain. Très bon petit déjeuner avec desserts maison, confitures et extraits de fruits. Sans oublier la gentillesse, l'amabilité et la chaleur de l'Hôte


  • 🏪 Strapizzami (10 Avis)

  • 💬 non seulement ils fournissent des pizzas médicales mais si vous les appelez à 21h10 ils ne répondront même pas et ne les signaleront pas aux autorités compétentes dont nas


  • 🏪 Hotel Napoleon Beach (277 Avis)

  • 💬 Avec mon mari et nos 3 enfants, nous venons de passer une semaine à l'hôtel Napoléon de Cattolica et c'était juste GÉNIAL !!! L'emplacement est juste parfait, face à la plage, la vue est magnifique. L'hôtel est beau, propre, dispose d'une super salle de jeux avec vue sur mer, les chambres sont propres et agréables, et bien agencées. L'accueil a été super, les italiens sont connus pour leur sens de l'hospitalité mais à l'hôtel Napoléon, on a été vraiment été gâtés du début à la fin ! La cuisine est sensationnelle, nous n'avons même pas eu besoin de goûter un vrai resto italien car celui de l'hôtel est un vrai régal. Chaque jour nous avons eu droit à des spécialités locales, cuisinés avec beaucoup de goût, et surtout toujours servies avec le sourire et l'efficacité de l'équipe des serveurs (Merci tout spécial à Andreea et Selim !). Tout le personnel de l'hôtel est au top, vraiment super sympa et aux petits soins. Les enfants ont adoré et nous aussi, à tel point que nous pensons déjà à y revenir l'été prochain ! Merci l'hôtel Napoléon pour nos super vacances 💚💛❤🇮🇹


  • 🏪 Vecchio Albergo Sacro Monte (175 Avis)

  • 💬 En fait, je suis venu juste pour prendre un chocolat chaud juste avant de commencer à visiter le Sacro Monte. Un vrai chocolat chaud original et bouleversant, d'ailleurs. Je ne connais pas grand-chose de l’endroit, mais j’avais l’impression de retourner dans le passé. Je pense à Simenon, Thomas Mann ou encore Rilke.


  • 🏪 Tre Rose (253 Avis)

  • 💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.


  • 🏪 Grand Hotel Excelsior Amalfi (513 Avis)

  • 💬 Service merveilleux, superbes vues depuis chaque chambre, ça vaut le coup, surtout compte tenu du service de navette pour la ville. La nourriture était correcte au restaurant mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Bon bar dans un excellent emplacement. La clientèle haut de gamme et le personnel sont très serviables pour répondre à toutes les demandes. La seule chose qui m'a manqué, c'est un fer à repasser pour repasser mes vêtements. Idéal pour les couples en escapade romantique. Encore une fois, merci au personnel formidable


  • 🏪 Scai (40 Avis)

  • 💬 Très belle ville... Les habitants sont très sympathiques et serviables... pendant la période estivale, ils organisent des festivals et des événements très folkloriques auxquels vous devriez participer... malheureusement le dernier tremblement de terre a considérablement détruit le paysage naturel de l'endroit. mais l'esprit du pays demeure et le visiter leur permettra de renaître...


  • 🏪 Il Santo Bevitore (467 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant à notre arrivée à Milan et nous avons été très bien accueillis. Les serveurs sont sympathiques, souriants, et maîtrisent l’anglaise, et la cuisine est excellente. L’escalope milanaise est vraiment copieuse, mais du coup elle vaut son prix qui semblait un peu élevé à première vue. Très bonne adresse qui a l’avantage de ne pas être très touristique


  • 🏪 Ristorante Cavaliere Mario Grillo (600 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le restaurant, le personnel était hospitalier. Nous avons commandé des antipasti, tout était frais et délicieux. On a l'impression que le poisson de la mer arrive directement sur la table. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Villagenziana (31 Avis)

  • 💬 Grand lieu du cyclisme italien au pied d'un des col les durs d'Europe Monte Zoncolan. Un couple adorable qui sait accueillir ses hôtes et les préparer mentalement pour il muro !