📌 Via Enrico Berlinguer, 89815 Francavilla Angitola - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 De passage a Civitanova marche nous sommes tombés sur cette pizzeria al taglio Et tout simplement la meilleure pizza qu’on a manger jusqu’à maintenant. Compliment.
💬 Hamburger F A N T A S T I C ! Sandwich méga savoureux, même les chips. Lieu au style particulier et épuré. Service rapide. Burgers pour chiens également disponibles. Le seul point négatif est qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de boissons pression mais uniquement en canettes.
💬 Endroit spartiate oui, mais mauvaise hygiène. Le reçu est inconnu : aussi bien pour la consommation que pour les achats de produits en vente
💬 Très grossier et incorrect, hier soir, ils nous ont vendu la chambre déjà payée lors de la réservation (c'était juste après 22 heures) sans nous en avertir, même par un coup de téléphone. Les dégâts économiques ont été considérables car nous étions à Brescia pour le travail et la ville était pleine. Suite à nos plaintes, le propriétaire a raccroché.
💬 Le personnel est très gentil et serviable. Nous avions réservé une nuit sur Booking mais nous étions trompés dans les dates (jour même au lieu du lendemain) et ne nous ont fait payé qu’une nuit au lieu des deux. L’hôtel et les chambres sont propres et propose donc un rapport qualité/prix top. Près de tout. Je recommande vivement :)
💬 Pizza excellente
💬 Excellent personnel en salle à manger, dommage que les dîners et le déjeuner de Pâques n'étaient pas bons. Petit-déjeuner d'une colonie des années 1950. Chambre avec réfrigérateur vide. Accueil et salutation non reçus. Mon colis comprenait un cadeau de bonté locale mais n'est pas arrivé. Il n'y a pas de numéro utile dans la chambre (même pas pour appeler le concierge).
💬 Restaurant avec des spécialités piémontaise, la cuisine est qualitative et la carte des vins est large. Bémol cependant au niveau du service qui est parfois lent pour répondre à nos demandes. Je recommande toutefois cette Osteria à tout amateur de cuisine locale.
💬 Première pizza que j'ai mangée en Italie. C'était vraiment bien. C'est juste à côté de nombreuses attractions et de certains sites historiques, c'est donc un endroit idéal pour manger tout en explorant la région.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini