Les avis
Le 10/06/2020 à 12:57
Désolé, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 27/09/2018 à 09:10
Très grossier et incorrect, hier soir, ils nous ont vendu la chambre déjà payée lors de la réservation (c'était juste après 22 heures) sans nous en avertir, même par un coup de téléphone. Les dégâts économiques ont été considérables car nous étions à Brescia pour le travail et la ville était pleine. Suite à nos plaintes, le propriétaire a raccroché.
💬 Très très bien
💬 Point de repère! Un arrêt obligatoire pour les chasseurs et les travailleurs, la dernière frontière de Capranica Quand vous pensez à Vico Matrino, vous pensez à eux !
💬 Chambres d'hôtes très agréables, modernes et dotées d'un excellent intérieur. Très délicieux. Le personnel est très gentil et vous obtiendrez toujours ce dont vous avez besoin. Vous serez à seulement 400 m du centre. Des parkings sont disponibles devant la maison le long de la rue. Fortement recommandé par nous pour un voyage à Cagliari
💬 Hôtel bien tenu, la plage équipée affiliée n'est pas très proche, la fête foraine en face est sympa avec ses échoppes. Chambres propres et spacieuses mais un peu vieillottes. L'animation n'était pas la meilleure même si l'on voyait l'engagement des enfants, notamment Giulia qui était très bonne. Nous n'avons pas essayé le restaurant
💬 Visite guidée passionnante de la cave à vin. Une vue fantastique dans la salle de dégustation de vins.
💬 Bonne pizza
💬 L'emplacement et la plage de sable noir sont à tomber par terre. Les vues des chambres, les dîners et les massages à prix raisonnables sont merveilleux. Un croissant et un capacino sur votre balcon… aucun mot ne rend justice.
💬 Je vais commencer par dire que n'importe quel type de pizza est très bon... mais j'y vais surtout Le canular et Pachino.. les gars, c'est incroyable !!!!! Hautement recommandé
💬 Très bien situé le long de la SS125, Cosi Boni (ouvert toute l'année) vous accueille sur une jolie terrasse pour le petit-déjeuner mais aussi pour y prendre une collation ou y boire un verre. Si vous ne trouvez pas de place en terrasse en saison d'été, vous vous dirigerez sur la salle intérieure. En outre vous y trouvez un assortiment de pâtisseries et de pâtes fraîches faites maison
💬 Environnement propre mais daté. Je reviens dans cet endroit après environ 20 ans et il semble que le temps s'est arrêté dans les années 80. Les matières premières sont bonnes mais les recettes sont aussi datées. Le menu extrêmement concis : 4 entrées et 4 seconds plats. Il en va de même pour les desserts. Bref, c'est vraiment dommage. J'espère qu'il sera revigoré le plus tôt possible.