📌 Via Dante Alighieri, 44, 09127 Cagliari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 14:59
Belles chambres et bon emplacement.
Le 09/07/2022 à 10:45
Une pièce plus belle que l'autre : vous n'aurez que l'embarras du choix ! La structure est accueillante et soignée dans les moindres détails, emplacement parfait, en plein centre. Hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 12:06
Excellent !!!!
Le 21/09/2021 à 10:43
Chambres d'hôtes très agréables, modernes et dotées d'un excellent intérieur. Très délicieux. Le personnel est très gentil et vous obtiendrez toujours ce dont vous avez besoin. Vous serez à seulement 400 m du centre. Des parkings sont disponibles devant la maison le long de la rue. Fortement recommandé par nous pour un voyage à Cagliari
💬 Hôtel un peu excentré donc super calme. Piscine super agréable surtout quand il fait méga chaud. Personnel d'accueil et femmes de chambres toujours à l'écoute et très sympa. Les chambres ne sont pas certes pas neuves mais propres, confortables et fonctionnelles. Un seul vélo de prêt était disponible mais finalement ça ne nous a pas manqué puisqu'il faisait trop chaud pour pédaler ☺️ Petite amélioration qui pourrait être sympa : une prise de courant de chaque côté du lit pour charger les téléphones en les gardant à portée de main. Merci, on était très contents 🙂
💬 Très bel endroit, bien aménagé et agréable comme thème qui communique la joie. Le personnel était gentil. Carte avec des choix également pour le brunch, sucré et salé, pas très copieux. Très bon pokè, on sent que les ingrédients sont de grande qualité, mais presque tous les choix de la carte ont un coût supplémentaire par rapport au prix de base. Autant facturer cet euro supplémentaire pour le poke et offrir au client des choix plus inclusifs, car vous ressentez un peu le sentiment d'être moqué. Variété de goûts un peu plus étroite que d'autres endroits mais ça va.
💬 Excellentes Pizze. Ambiance conviviale et rapide Prix Adaptés ! A recommander !!!! Son seul défaut ne pas avoir choisi le bon club de foot de Milan !!!!!! :) :) Retourné une nouvelle fois ! Les Foccacie sont justes exceptionnelles. Rarement mangés d aussi bonnes pizza!!!!!! 20/20
💬 Arrivés tard au restaurant, nous avons eu droit à la formule "touriste" ! Les prix de la formule sur internet ne correspondent pas au menu du soir.
💬 Belle propriété située à deux pas d'une belle plage. Les chambres sont propres et spacieuses. La propriétaire Isabella est très gentille et disponible pour ses invités. Le petit déjeuner au bord de la mer est très beau et évocateur.
💬 Juste pour une petite faim vite fait avant d aller faire une visite. Le service était un peu long mais les gars ont accéléré un peu quand nous leur avons fait comprendre que nous étions pressés. Nourriture pas mauvaise mais toilettes hyper sales c est regrettable. Sinon tout le monde sympa, je recommande si petite bouffe rapide sinon aller plus loin pour du gastronomique
💬 Les chambres sont belles et propres et disposent de la climatisation. Belle douche. Parking gratuit près de la porte. Les photos sur booking.com sont véridiques. Des gens très sympathiques.
💬 Restaurant sympa, bons repas, serveurs très gentils et serviables, professionnels.
💬 Fabio super haut
💬 Nourriture fraîche incroyable, tout est arrivé à temps et le personnel était adorable. L'expérience globale était de 10/10, j'ai adoré. Merci Grazie mille a tutti !!