Les avis
Le 05/06/2022 à 16:08
C'est une taverne avec production de produits biologiques, gérée par un personnel jeune et compétent, la nourriture est excellente et soignée, ça vaut le coup d'y aller.
Le 18/05/2022 à 16:10
Restaurant Osteria sur la colline avec de belles vues. Ambiance et service sympas. Très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix. Informé
Le 27/03/2022 à 17:11
Une entrée pour deux et une côte de 1,5kg qui se coupe presque à la fourchette ! Délicieux! Prix normal, personnel très sympathique, qui explique également comment sont élevées leurs vaches. La mozzarella de bufflonne frite est excellente👍
Le 19/03/2022 à 13:26
Très bien
Le 30/04/2021 à 16:06
Tout est super 👌
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Villa Primaluce, Pino et Christina sont super accueillant, aux petits soins et plein de gentillesse.. Endroit super beau, cosy.. déjeuner extra et copieu (fait maison) .. Nous avons adoré notre séjour. Nous y retournerons c'est certain.
💬 Petite ville très calme en bord de mer et il a été très agréable de se désaltérer en bord de mer sur la terrasse de ce bar
💬 Numéro un
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous avons passé un bon moment. Chambres grandes, très propres et très confortables. Emplacement confortable à proximité d'Otrante et d'autres endroits merveilleux à visiter. Service Impeccable ANNA et VINCENZO sont deux personnes fantastiques à l'écoute de toutes les demandes et besoins des clients. Nous reviendrons certainement, que puis-je dire.... INCROYABLE
💬 Cher pour un repas basic
💬 Chambre agréable mais petite avec le strict minimum. Le be & be est au deuxième étage, avec des escaliers fatigants et sans ascenseur car le bâtiment est ancien. Ahh j'ai oublié... Le propriétaire nous a demandé de payer en espèces et ne nous a même pas donné le reçu.
💬 Mamì - Storie di Cucina Italiana, niché dans le somptueux hôtel cinq étoiles Meliá Milano et idéalement situé à proximité de la station de métro Lotto, a vraiment laissé une impression durable. Ma mère et moi avons choisi ce charmant établissement pour fêter son anniversaire et cela a dépassé toutes nos attentes. L'ambiance était impeccable, complétée par le personnel attentionné - félicitations spéciales à Gabriele, qui a fourni un service exceptionnel tout au long de notre repas. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, avec des choix remarquables comme les Tagliatelles ai Funghi Porcini e Tartufo et les délicieuses Orecchiette alle Cime di Rapa pour les premiers plats et la Cotoletta alla Milanese pour le second. La taille des portions était parfaite, garantissant une expérience culinaire satisfaisante. La grande finale a été le Cheesecake al Cioccolato Bianco, un incontournable absolu qui a parfaitement conclu notre délicieuse soirée. Mamì - Storie di Cucina Italiana ne propose pas seulement un repas ; il tisse un récit de la cuisine italienne, ce qui en fait un véritable joyau de la scène culinaire milanaise. Nous planifions déjà notre prochaine visite pour savourer davantage les délices culinaires de Mamì.
💬 La seule bonne chose à propos de cet endroit est la vue, la nourriture n'était pas très bonne et le personnel n'était pas très sympathique.
💬
💬 Dans la campagne de Misilmeri, un endroit calme en totale détente. Une belle piscine où vous pourrez passer une journée de détente. Service d'activités B&B pour les fêtes, recommandé !