📌 Via Gradoni Franche, 12, 80050 Franche - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/12/2019 à 11:27
Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏
💬 👍
💬 Aucun touriste ambiance conviviale, sans chichi service parfait et surtout des vrais plat italienne fait maison delicieux une vrais adresse autentique
💬 Service très très décevant, qui donne l’impression d’embêter le personnel quand tu demandes quelques choses. Cuisine moyenne et ils nous ont fait payer un couvert en plus sans nous prévenir. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout Je ne recommande absolument pas
💬 Environnement intime, rustique et élégant à la fois. Nappes parfaites, plafond avec poutres apparentes, cheminée... Magnifique. Plats agréables. Personnel attentif et jamais intrusif. Entrée de bienvenue avec un verre de bulles offert que nous avons apprécié, une focaccia chaude toujours gentiment offerte, 2 coupes au couteau, un médaillon au lardé et une oreille d'éléphant. Le tout arrosé d'un bon Morellino. Café, rhum Kraken et une grappa. Prix final honnête. BIEN JOUÉ!
💬 Nous logions à l'ibis juste à côté, très pratique, pizza bonne mais les pâtes ce n'est pas leur spécialité. Intérieur un peu vieillot. Le service est mitigé car accueil super mais le service sans sourire.
💬 Au premier coup d'œil, en passant de l'extérieur, je n'étais pas très attiré, mais une fois à l'intérieur on respire l'ambiance familiale montagnarde typique de nos Apennins, un endroit petit mais qui s'avère être une découverte et une joie incroyable pour le palais. Excellent service, menu typique avec plusieurs variantes valables, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Nourriture vraiment superbe, des premiers plats à la viande d'excellente qualité. Carte des vins bien fournie et bon assortiment de desserts. L'endroit est un peu petit et la réservation est probablement recommandée. Une découverte valable, félicitations. J'espère revenir
💬 Très bel endroit, propre et bien rangé. Il y a eu quelques problèmes lors de l'enregistrement, car nous avons dû attendre plus longtemps que nécessaire pour accéder à l'établissement, même si le profil de réservation indique que l'acceptation se fait à partir de 15 heures. Pour le reste ok.
💬 Super resto ! Familial, convivial, les pizzas, le tiramisu et le limoncello était excellent. Bons produits et service au top, agréable et aux petits soins. On reviendra avec plaisir ! Pensez à réserver il y a du monde !!!
💬 Super pizza et pas cher. Essayez absolument les plats frits avec la fantastique pâte à pizza. On reviendra certainement. Quant au service, je ne peux pas vous le dire car nous étions de passage et avions tout à emporter
💬 Je ne peux que confirmer l'excellence de cette ferme. J'ai eu la chance de le découvrir presque par hasard et je dois dire que ce fut une expérience inoubliable du début à la fin. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'orientation client. Du premier contact téléphonique pour demander des renseignements jusqu'à notre départ, nous avons reçu un service impeccable et toujours accompagné du sourire. Les chambres sont impeccablement propres et le service de ménage quotidien a été très apprécié. Le restaurant propose une sélection de délicieux produits locaux, servis avec soin. Je ne peux m'empêcher de mentionner le tiramisu qui était absolument exceptionnel, vraiment dommage de le rater ! Des remerciements particuliers vont à Emiliano, à son frère et au reste du personnel, toujours courtois et serviable. J'ai hâte d'y retourner bientôt !