Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Dani Avis

📌 SS 1, 587, 00058 Santa Marinella - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Dani à Santa Marinella

Les avis

Les dernier avis sur Casa Dani à Santa Marinella

NZ.u

Le 10/06/2023 à 11:31

5 / 5

Endroit incroyable! Ce n'est pas une bonne option si vous voulez l'anglais mais parfait si vous voulez une véritable hospitalité. Idéalement situé à quelques pas du vieux centre-ville fortifié et très proche de la nécropole étrusque. Chambre spacieuse et très joliment aménagée. Visiter Tarquinia a été un moment fort de notre voyage en partie grâce à Casa Dani.

  • 🏪 Pizza In di Moroni Lorella & Mengoni Graziano (486 Avis)

  • 💬 Bonsoir, étant donné que je tiens une pizzeria depuis 33 ans, ce soir pour la première et dernière fois j'ai mangé une pizza dans cette célèbre pizzeria, poussé par le fait qu'elle était toujours pleine de monde le week-end. Sur environ 10 pièces, j’en ai jeté 6 et j’ai laissé les autres à moitié cuites. Commençons par la masse, sans levain, élastique, sans goût, les condiments ajoutés par dessus et à chercher au télescope. Sans oublier le poivre ajouté aux assaisonnements partout ou presque. Vu qu'il y a une file d'attente chez Mac Donald's, rien ne m'étonne plus. Je le recommande vivement pour digérer beaucoup de magnésie et de bicarbonate. P.R.


  • 🏪 La Fenice Drink&Food (4 Avis)

  • 💬 Des produits époustouflants avec un excellent rapport qualité/prix mais la véritable valeur ajoutée est Carmela, une personne extrêmement compétente et sympathique ; très rapide et toujours prêt à satisfaire le client. Conseiller.


  • 🏪 Pillitu Mauro - Bar (78 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Courtoisie. Super café et friandises. Respect des règles Covid. Si seulement ils étaient tous comme ça !!!


  • 🏪 Barresi Steakhouse (344 Avis)

  • 💬 Viande excellente à un prix raisonnable en rapport avec la qualité ( très grasse, persillée de gras et maturée), un service impeccable. Nous avons mangé une côte de boeuf d'origine danoise et une portugaise. Merci de la part des français qui sont venus manger il y a deux jours. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage, ciao


  • 🏪 Wolf (1353 Avis)

  • 💬 Restaurant normal. Mais la forte odeur d’huile brûlée est alarmante. Il est impossible de manger du Carciofi frit à cause de la puanteur de l'huile de mauvaise qualité.


  • 🏪 Granocielo - Pizza al taglio (433 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Je vous conseille celle aux noix, artichauts et gorgonzola. Il y a une terrasse.


  • 🏪 Hangar 18 (60 Avis)

  • 💬 Impressionnant


  • 🏪 Radicetonda (860 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon, mal cuit et mal assaisonné. Le pain aux noix était tellement sec que sans boire de l’eau ça ne passe pas dans la gorge.. Ça n’a aucun intérêt c’est sans goût, il y a de meilleurs restaurants végétaux à Milan!!


  • 🏪 Gelateria Fiocco di Neve (97 Avis)

  • 💬 Le personnel était extrêmement accueillant et agréable à qui parler. L’ambiance y est toujours joyeuse et tout le monde est tellement enthousiaste d’être là. La nourriture est très délicieuse et il y a un bon choix de glaces et de garnitures pour les crêpes et les gaufres.


  • 🏪 Sagra a San Sisto (33 Avis)

  • 💬 Nourriture épouvantable, tripes aqueuses, morue semblait être de la bouillie pour enfants. Non, je n'y irai plus