📌 Vicolo dei Normanni, 91100 Trapani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 14:19
Invité sympathique mais matelas le plus inconfortable sur lequel nous ayons jamais dormi, avec des ressorts sortant presque du lit dans notre dos
Le 22/09/2021 à 09:47
Je n'aime pas monter les escaliers
💬 Endroit très accueillant et nourriture excellente. De la pizzeria au restaurant. Une expérience culinaire qui vaut vraiment la peine d'être tentée ! Pizzas savoureuses, choix variés et nombreuses garnitures... excellents plats de poisson mais aussi plats de viande vraiment délicieux... personnel très sympathique et serviable ! Hautement recommandé
💬 Restaurant offrant une offre traiteur rres bonne, des galces artisanales, des glaces à l'eau, bar et tabac ! Endroit improbable mais les plats sont tres bons, les personnes tres sympas ! Que demander de plus !
💬 J'ai été très déçu du service fourni ! J'ai réservé une chambre par téléphone, la dame était gentille, c'est dommage qu'à mon arrivée à Vérone il n'y ait personne pour m'accueillir, malgré les appels téléphoniques et messages envoyés pendant le voyage pour l'informer de mon heure d'arrivée. Me retrouver dans la rue dans une ville que je connais peu n’a pas été une bonne expérience du tout. Heureusement, j'ai trouvé un autre logement. Le lendemain, j'ai rappelé la dame qui ne montrait pas le moindre intérêt pour ce qui s'était passé. Je le déconseille fortement !
💬
💬 Un établissement plein d'âme, avec du vin maison chic, des coupes excellentes et des « sandwichs » maison ! Le propriétaire, Antonio, est une personne très chaleureuse et sympathique ! Je recommande de visiter)
💬 Produits de bonne qualité. Assez peu de choix mais tout très bon. Très peu de monde ce midi. Les tarifs sont superieurs á la moyenne , la qualité je pense aussi. Coperto 3 euros
💬 L'une des deux chambres n'avait pas de support pour les bagages ni d'espace de stockage sur étagère. La deuxième chambre était très convenable et répond aux problèmes de la première chambre. Le wifi entre et sort sporadiquement et vous devez vous reconnecter quand c'est le cas. Le petit déjeuner est très convenable avec de nombreux choix de plats et de boissons avec deux heures pour le dîner. Le personnel était très sympathique et a répondu de manière adéquate à nos préoccupations, qui étaient peu nombreuses. La décoration et les installations de salle de bains sont modernes et actuelles à tous égards. Le hall est sécurisé et nous nous sommes sentis assez en sécurité pendant nos trois nuits ici. C'est très calme avec peu ou pas de bruit de la route pendant les heures de sommeil. S'il n'y avait pas de problèmes de connexion Wi-Fi, il lui serait attribué cinq étoiles. Nous reviendrions ici
💬 La pizza est trop chère et elle a le goût d'une pizza surgelée. La croûte est extrêmement difficile à mâcher. Le personnel nous a dit qu'il n'y avait aucun moyen de payer par carte. De plus, le coperto n’était écrit nulle part sur le menu. Je ne sais pas si c'est simplement parce que c'est hors saison. Je ne peux toujours pas expliquer les critiques élevées.
💬
💬 Local propre et confort pour un sejour paisible