📌 Via Adriano Cristofoli, 13, 37138 Verona - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 06:59
Terrible à tous points de vue, je ne le recommande pas
Le 19/08/2020 à 11:30
Endroit merveilleux, confortable et calme. Super hôte, gentil et réactif. Très bien situé - tout est au coin de la rue et le centre-ville est à 10 minutes à pied. Parking gratuit à proximité de la maison. Wifi gratuit. Immense 3 pièces propre avec une grande terrasse à l'air libre. J'ai les meilleures impressions de mon séjour ici, je recommande vivement cet endroit et j'espère revenir à Gran Terrazza.
Le 10/09/2019 à 08:27
Chambre magnifique et propriétaire très gentil !
Le 05/08/2019 à 02:19
Hôte très sympa. L'endroit est propre et dispose d'une terrasse extérieure.
Le 01/06/2019 à 19:58
Confortable, propre, bien rangé, une terrasse magnifique je recommande vivement !!!
Le 28/05/2019 à 05:38
Des émotions d'autrefois
Le 03/02/2019 à 15:29
J'ai été très déçu du service fourni ! J'ai réservé une chambre par téléphone, la dame était gentille, c'est dommage qu'à mon arrivée à Vérone il n'y ait personne pour m'accueillir, malgré les appels téléphoniques et messages envoyés pendant le voyage pour l'informer de mon heure d'arrivée. Me retrouver dans la rue dans une ville que je connais peu n’a pas été une bonne expérience du tout. Heureusement, j'ai trouvé un autre logement. Le lendemain, j'ai rappelé la dame qui ne montrait pas le moindre intérêt pour ce qui s'était passé. Je le déconseille fortement !
Le 21/11/2018 à 16:54
Fantastique!
Le 09/10/2018 à 17:12
Hôte vraiment sympa. Le reste n'est pas aussi beau...
Le 13/08/2017 à 18:31
Bon prix, emplacement et tout est très propre
Le 13/08/2017 à 12:26
Mignon totalement informel, salle de bain partagée avec l'autre chambre. Le propriétaire serviable et gentil. Nous avons eu un bon temps.
Le 26/04/2017 à 16:35
Excellente solution à faible coût. Le confort est en adéquation avec le prix. Le propriétaire est sympa. Stratégique de par sa proximité avec le Stade.
💬 J'ai fait un déjeuner d'affaires rapide, j'ai pris une focaccia qui, dans l'ensemble, était bonne, la pâte ressemblait à une pâte feuilletée, la garniture n'était pas très généreuse à mon avis. Serveuses agréables et sympathiques. Je pense que les prix sont normaux pour les produits (7-8 euros pour la focaccia), ils proposent aussi des salades autour de 8-9 euros et des bruschettas, pizzas, piadapizza. Les sandwichs coûtent environ 6 euros. A recommander pour un déjeuner rapide. Je joins des photos.
💬 Une adresse étonnante dans un quartier résidentiel. Uniquement des connaisseurs viennent y manger une pizza. Une carte avec au moins 95 pizzas différentes, excellentes (pour celles que nous avons testées ) et à un prix de 8 euros max ! Le service est par ailleurs efficace et sympathique et la terrasse très agréable le soir. Bravo !
💬 Magnifique lieu, complètement hors du temps, calme, à taille familiale. Erik nous accueilli chaleureusement et professionnellement. Le menu dégustation à été du début à la fin sur les spécialités Toscane, les produits locaux expliqué avec la patience et la gentillesse d'Erik, nous nous sommes régalés. Les chambres sont calmes, originales, relativement spacieuses, juste peut-être les douches au niveau pression d'eau et pommeau à revoir. Bref: PARFAIT
💬 J'ai visité le Bar Leon d'Oro avec des amis pour un apéritif en soirée. Les plats proposés lors de l'apéritif étaient délicieux et bien présentés. Nous avons été agréablement impressionnés par l'environnement accueillant et relaxant. Super endroit, personnel très propre et extrêmement sympathique. Je le recommande également pour la pizza (aussi bien à emporter qu'à manger au restaurant) qui est délicieuse et avec des ingrédients frais et de qualité !
💬 Le décor est très beau et le personnel avenant. L espace enfants est très petit, ce qui enlève tout l intérêt de ce lieu. Ne fait pas de pizza sans gluten (à revoir absolument !) J ai donc pris une salade qui était copieuse et bonne. Le dessert à partager est bon, mais il faudrait arrêter la musique infernale qui passe à chaque fois qu un dessert est servi. Les boissons (dont café) à volonté sont le seul avantage du lieu... Sympa, mais pour y aller une seule fois.
💬 Merveilleux endroit et cuisine d'exception. Depuis des années, les Français que nous sommes apprécions la cuisine incroyablement délicieuse de Da Luisa. La recette tient à l'excellence des produits et au talent des cuisinières. MERCI. La famille ADAM
💬 Excellent sandwich, personnel très sympathique... pas beaucoup de choix de garnitures et lieu un peu trop proche de la route. Recommandé pour un sandwich rapide
💬 Pas de climatisation ni de Wi-Fi, et les murs de la Maison sont trop épais pour capter la 4g
💬 Très bel endroit ! Qualité du repas
💬 Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre