Restaurant 🇮🇹

Leon d'Oro Cafè Avis

📌 Via Roma, 69, 26020 San Bassano - Italie

4.4 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Leon d'Oro Cafè à San Bassano

Les avis

Les dernier avis sur Leon d'Oro Cafè à San Bassano

Viola.r

Le 27/04/2024 à 15:02

5 / 5

L'atmosphère accueillante, le personnel amical et les apéritifs en font l'endroit idéal pour se détendre après une journée de travail ou pour se retrouver entre amis. Les cocktails sont préparés avec soin et créativité, et les plats servis sont toujours frais et délicieux. Je ne peux que recommander ce bar.

eleonora.a

Le 19/04/2024 à 08:38

5 / 5

J'ai visité le Bar Leon d'Oro avec des amis pour un apéritif en soirée. Les plats proposés lors de l'apéritif étaient délicieux et bien présentés. Nous avons été agréablement impressionnés par l'environnement accueillant et relaxant. Super endroit, personnel très propre et extrêmement sympathique. Je le recommande également pour la pizza (aussi bien à emporter qu'à manger au restaurant) qui est délicieuse et avec des ingrédients frais et de qualité !

Yari.a

Le 26/02/2024 à 20:21

3 / 5

Petits déjeuners rapides, nourriture simple. Malheureusement, les toasts servis étaient froids et le fromage n'était pas fondu

Lidia.o

Le 22/12/2023 à 18:50

5 / 5

Situé sur la route principale. Optimale !

Claudio.a

Le 06/12/2023 à 11:18

5 / 5

Super pizza et service

giovanna.b

Le 09/10/2023 à 18:40

5 / 5

Délicieuse soirée, encore une confirmation de la grande attention portée au client, accueillie avec des sourires sincères qui anticipent la courtoisie, la qualité des matières premières et des plats, les moments parfaits et le service impeccable. Excellent restaurant et pizzeria.

Monia.t

Le 16/08/2023 à 09:53

5 / 5

Pizza à la glace au café, toutes excellentes

Lamanuzzi.o

Le 30/07/2023 à 06:13

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Un endroit sympa et adapté à tous

Sara.o

Le 21/06/2023 à 17:59

5 / 5

Pizza fabuleuse

Marco.e

Le 13/06/2023 à 22:25

5 / 5

Je trouve la nouvelle glace au citron et au basilic fraîche et tout simplement incroyable. GLACES MAISON, BONNES ET ORIGINALES, même dans les saveurs classiques. PROMU AVEC TOUTES LES NOTES

Vincenzo.a

Le 05/05/2023 à 07:26

5 / 5

Excellent lieu

[email protected]

Le 20/04/2023 à 12:12

5 / 5

Mignon

Eugenio.o

Le 19/04/2023 à 19:35

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Roberto.e

Le 08/01/2023 à 23:01

5 / 5

bar accueillant avec service de restauration

Katia.r

Le 22/10/2022 à 20:00

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Environnement accueillant et propre.

Frenky.o

Le 30/09/2022 à 12:58

5 / 5

Toujours au top ! J'y vais à chaque fois que je suis à S Bassano !

Walter.n

Le 08/08/2022 à 13:46

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons

Luca.�

Le 19/06/2022 à 09:46

3 / 5

La pizza 🍕 rien de spécial.. Service discret et bel emplacement

Gabriella.a

Le 12/06/2022 à 06:55

4 / 5

c'était un restaurant historique, aujourd'hui tenu par des jeunes du coin, ils le font avec enthousiasme, la cuisine est faite maison, déjeuner d'affaires ou en vacances au choix. les charcuteries sont exceptionnelles, nous sommes dans la province de Crémone ! excellentes entrées, seconds plats de viande, rôtis mixtes, veau sauce thon... légumes crus et cuits, peu de choix pour le déjeuner en semaine mais bien cuisinés, aucun risque de manger des produits conservés au réfrigérateur. une salade de fruits fraîchement préparée avec de savoureux fruits frais. Bon vin de la maison. vous mangez à l'intérieur avec air conditionné, à l'extérieur sous un porche....café....15 EURO

Giorgio.

Le 26/05/2022 à 17:53

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils..pizza à mon avis n°1 dans le quartier.

Pietro.a

Le 26/05/2022 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Angelo.o

Le 26/05/2022 à 08:34

4 / 5

Très bonne glace

Emanuele.o

Le 20/05/2022 à 05:03

4 / 5

Nous avons dîné avec un groupe d'amis sur la grande véranda intérieure. Proposition très variée, de l'apéritif au dîner. Certains ont choisi des calamars frits et des gnocco frits accompagnés de charcuterie, d'autres ont opté pour une pizza. La pizza du mois est recommandée, avec mortadelle, burrata et huile de truffe.

Mario..

Le 25/04/2022 à 11:19

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et spectacle amusant de Drag Queen

Ermanno.a

Le 27/03/2022 à 10:30

5 / 5

Soirée dansante années 80/90 au Grandissima 💪💪💪🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Ermanno.a fait le 27/03/2022 à 10:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°2 de l'avis de Ermanno.a fait le 27/03/2022 à 10:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Carla.o

Le 28/01/2022 à 17:34

5 / 5

Nourriture excellente et environnement très agréable, facture plus qu'honnête. Nous avons passé un très bon moment! J'oubliais : merveilleuse pizza !!

Alberto.r

Le 21/01/2022 à 18:07

4 / 5

Environnement agréable...propre...

Diego.i

Le 18/01/2022 à 05:51

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, excellent service, recommandé !!

nicola.u

Le 25/11/2021 à 00:07

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très attentionné.

Paolo.e

Le 01/11/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent de l'accueil au service et à la nourriture. 😁😁😁😁

Rosaria.r

Le 29/10/2021 à 22:37

5 / 5

Excellent, tant le grand restaurant intérieur que celui extérieur, situé dans la cour moderne et jeune (comme le montre la photo). On peut bien manger à des prix très bas. Propreté, rapidité, courtoisie.

Matteo.r

Le 03/10/2021 à 20:35

5 / 5

Endroit agréable et confortable !! Le personnel sympathique et serviable ☺️

Elena.t

Le 03/10/2021 à 15:55

5 / 5

Endroit très bien tenu

Andrea.a

Le 22/09/2021 à 14:25

5 / 5

Bar, café, pizzeria et restaurant. Belle ambiance créée par Davide et Salvatore, tant en interne qu'en externe. Les cocktails sont bons, la pizza et le restaurant sont excellents. Ils ont également un coin glaces bien assorti. Les marques de fabrique sont la compétence, la gentillesse et le professionnalisme Je vous recommande fortement de l'essayer.

Angelica.u

Le 02/09/2021 à 09:32

4 / 5

Endroit très sympa, surtout la cour intérieure, le soir où j'y suis allé j'ai mangé un bon mélange de frites, personnel courtois

Iolanda.i

Le 27/08/2021 à 17:40

5 / 5

Accueil et professionnalisme ainsi que convivialité. De délicieuses glaces artisanales 😋

Pietro.s

Le 26/08/2021 à 16:14

5 / 5

Tout simplement fantastique

Sara.o

Le 03/08/2021 à 07:41

4 / 5

Mignon, accueillant et propre

Fabiana.a

Le 25/07/2021 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très sympas, bonne musique. Hautement recommandé

Marianna.i

Le 14/07/2021 à 13:30

4 / 5

Ancienne ferme magnifiquement reconvertie en un lieu jeune, même s'il faut entrer pour la découvrir car depuis la rue, elle ressemblerait à un simple bar de village. Pizza exquise mais légère, propositions originales à la carte. Des glaces de leur propre production qui n'invitent que la vue, des goûts particuliers. Personnel infiniment gentil et serviable. Ils organisent également des soirées événementielles (karaoké du jeudi par exemple), à ​​ne pas manquer. À l'arrière du restaurant, il y a aussi un espace - une grande attraction pour les enfants - où ils accueillent de très mignons cobayes. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°2 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°3 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°4 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°5 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°6 de l'avis de Marianna.i fait le 14/07/2021 à 13:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Ivan.o

Le 02/07/2021 à 18:23

4 / 5

Endroit gentil, rénové et jeune.

Gio.s

Le 09/05/2021 à 14:23

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le personnel est compétent et courtois. Une agréable surprise

giorgio.e

Le 22/02/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit soigné, cuisine excellente, je recommande le risotto au potiron

ROCCO.A

Le 03/12/2020 à 12:52

4 / 5

Une bonne adresse pour manger, les plats sont bien réalisés, pas excessivement copieux mais on ne repart pas sur sa faim. Dans le centre de San Bassano, il est facile de trouver et de se garer.

Ermes.a

Le 30/09/2020 à 04:33

5 / 5

Nous mangeons bien.

Elena.e

Le 12/09/2020 à 16:30

4 / 5

Excellente glace.

Dario.d

Le 02/09/2020 à 18:20

5 / 5

La courtoisie avant tout. grand espace intérieur et extérieur, nourriture excellente

Massimiliano.c

Le 25/07/2020 à 23:55

5 / 5

Très bel endroit. Prestation impeccable. Propriétaires très gentils. Super environnement, surtout en été. Musique live

Marialuisa.a

Le 05/03/2020 à 09:53

4 / 5

Glaces maison et yaourts maison, tous délicieux

Mario.r

Le 07/02/2020 à 10:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix le midi et bonne adresse pour prendre l'apéritif le soir

christian.e

Le 15/12/2019 à 08:31

4 / 5

Très sympa, excellent déjeuner d'affaires

Alessandro.a

Le 06/12/2019 à 15:13

5 / 5

J'aime la façon dont il est meublé, le gérant est sympathique et professionnel, je le recommande

Massimiliano.o

Le 17/10/2019 à 01:14

4 / 5

Endroit très propre et personnel serviable... bon choix de vins et excellentes glaces faites maison... ça vaut le coup d'essayer

Mary.

Le 24/07/2019 à 12:46

4 / 5

Excellent café

Lorenzo.e

Le 19/07/2019 à 17:34

5 / 5

Excellent pour des petits déjeuners fantastiques grâce à l'excellent café, les croissants semblent toujours fraîchement sortis du four. Et beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Voir c'est croire!

Bruno.e

Le 04/07/2019 à 14:01

5 / 5

Excellent menu 5 étoiles, propriétaires sympathiques et serviables, bons prix.

agenzia.e

Le 05/05/2019 à 16:55

5 / 5

Mon avis est un cinq étoiles bien méritées, une cuisine excellente, un endroit magnifique et très propre, un excellent vin et des propriétaires merveilleux. Super recommandé.

Laura.

Le 27/03/2019 à 10:07

5 / 5

Excellente qualité et propreté, excellent service et personnel vraiment serviable et gentil. Tous les plats sont excellents et de bonne qualité, les prix honnêtes et les portions généreuses, même l'excellent service pizzeria, je recommande vivement.

Bergamaschi.i

Le 21/03/2019 à 14:10

4 / 5

Situé le long de la route principale de San Bassano, de nombreux parkings dans les environs. Service bar (café, petits déjeuners, apéritifs glacés) et salle de restaurant. Menu affaires à prix compétitifs. Personnel courtois et agréable. Je reviendrais ici. (j'y étais déjà allé) Je suis allé prendre l'apéritif et j'ai passé un bon moment. Il était possible de s'asseoir sans attendre. Je me suis assis à l'intérieur avec la climatisation car il faisait très chaud dehors.

Paola.a

Le 09/03/2019 à 19:41

3 / 5

Service pas très attentionné mais sympathique. Nourriture passable. Endroit moderne et propre

Davide.l

Le 19/02/2019 à 20:52

5 / 5

C'est un restaurant où se distingue une cuisine maison de haute qualité Personnel et propriétaires serviables et très gentils. Des plats vraiment raffinés... qui mettent l'eau à la bouche Les prix sont moyens... peut-être un peu bas pour la qualité de la nourriture servie

Antonio.

Le 19/02/2019 à 10:30

5 / 5

Bel endroit calme, bar et tabac. Il semble être très propre et bien entretenu. Si vous devez vous arrêter dans le coin je vous recommande

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 19/02/2019 à 10:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°2 de l'avis de Antonio. fait le 19/02/2019 à 10:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Photo n°3 de l'avis de Antonio. fait le 19/02/2019 à 10:30 sur le  Leon d'Oro Cafè à San Bassano
Salvatore.i

Le 19/12/2018 à 08:50

5 / 5

Très accueillant et familier. Je pense que le meilleur café de San Bassano est préparé dans cet établissement.

Loredana.a

Le 27/11/2018 à 22:51

4 / 5

Idéal !!!

Mostapha.l

Le 16/11/2018 à 17:37

5 / 5

D'accord

tiziana.a

Le 30/09/2018 à 18:40

4 / 5

Auberge historique, rénovée. Restaurant avec un bon choix de plats locaux. Personnel sympathique. Bon nettoyage.

Barbara.i

Le 03/08/2018 à 07:30

5 / 5

Bel endroit avec possibilité de déguster des plats variés : de la charcuterie, aux desserts, en passant par la pizza. Possibilité de prendre le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Glaces artisanales au top !!!Possibilité d'apéritif pour une soirée agréable !!!

alex.

Le 23/07/2018 à 21:11

4 / 5

Bon café et baristas gentils et amicaux

carmen.o

Le 18/05/2018 à 05:00

4 / 5

Super pizza ! Bon service

Giacomo.t

Le 10/04/2018 à 11:10

3 / 5

J'ai eu de la glace... vraiment bonne

Francesco.o

Le 29/03/2018 à 11:34

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Giovanni.e

Le 30/01/2018 à 09:20

4 / 5

Amical

Francesca.f

Le 16/12/2017 à 00:55

5 / 5

Un lieu adapté à tous ceux qui veulent s'amuser et bien manger en compagnie

Meg.

Le 22/10/2017 à 18:16

4 / 5

Endroit agréable et informel, bon service. Les cours sont un peu lents mais tout est fraîchement préparé.

Sara.r

Le 16/09/2017 à 09:56

5 / 5

Délicieuse glace !!!

Sonia.o

Le 09/07/2017 à 17:44

5 / 5

Traité comme une famille avec convivialité et professionnalisme

stefania.a

Le 08/07/2017 à 21:35

5 / 5

Des gens magnifiques et très gentils

Dario.a

Le 06/07/2017 à 22:14

5 / 5

Endroit sympa, personnel super, à recommander pour un apéritif ou même pour un dîner entre amis !

Ferdi.i

Le 15/06/2017 à 17:07

5 / 5

Excellent service, direction sympathique et accueillante

Alessandro.e

Le 27/03/2017 à 11:39

4 / 5

Bon café

Cocca.o

Le 23/04/2016 à 20:40

5 / 5

La cuisine raffinée et raffinée ravit même les palais les plus difficiles. Dans le restaurant, le style moderne coexiste avec celui du XXe siècle, ce qui le rend plus élégant et avant-gardiste. Les prix sont modestes. Je le recommande fortement

  • 🏪 Ristorante Cinese Acquario...sushi...servizio da asporto (345 Avis)

  • 💬 Le menu est à la carte (pas à volonté) et la qualité est bien supérieure à d'autres endroits de ce type. Les plats sont bien préparés et copieux. Propreté extrême. Très gentil. Attentif aux besoins des clients. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Nawab Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Bon endroit Halal. Nous voyagions et nous nous sommes arrêtés pour manger, nous sommes tous repartis rassasiés. Nous avons pris des pizzas, du seekh et du sandwich kebab. Goût spectaculaire. Ensuite, nous avons également eu du baklava sucré de la part des gens qui travaillaient. Le service excellent.


  • 🏪 L'Angolo della Pizza (81 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 Romeo's Bar (45 Avis)

  • 💬 Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.


  • 🏪 Il Saraceno (1370 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, cuisine italienne. Un très bon service. Et des assiettes bien garnies. La terrasse est dans une rue piétonne calme. Moi j'ai pris du ton aux sésames. .. Les autres des pattes...les repas étaient bons...


  • 🏪 LaFabbrica Nardò (537 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs lieux des Pouilles, théâtre, restaurant temporaire, cuisine, cours de cuisine tous niveaux, paradis de la cuisine de rue italienne, excellente carte des vins. Ne le manquez pas!


  • 🏪 Gelateria Spinelli (286 Avis)

  • 💬 Glaces faites maison, bar, friandises et salades, croissants, sandwichs, une salle extérieure calme et relaxante pour prendre café et thé ; un grand écran TV pour regarder les événements du sport automobile. Propriétaires gérant depuis un moment. Un rendez-vous hebdomadaire des motards.


  • 🏪 Gelateria Zoppo (482 Avis)

  • 💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure, glace de la région.


  • 🏪 Cava Resort Costa d'Amalfi (8 Avis)

  • 💬 tout était parfait depuis la situation à 10 minutes du centre à pied jusqu'à la propreté des chambres. personnel très gentil L'auto-enregistrement est très pratique ils proposent un parking pour 3 euros par jour pour le prix demandé, ça vaut le coup de rester ici Je le recommande fortement


  • 🏪 Bar Pub Revolution (52 Avis)

  • 💬 Rester à Scillato et avoir un très bon cappuccino et une pâtisserie au chocolat pour le petit-déjeuner ce matin. Belle vue depuis la terrasse à l'arrière. Prix ​​très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.