Les avis
Le 13/01/2024 à 12:41
Local dans le centre historique de Scillato, un village de conte de fées de la région de Palerme.
Le 25/12/2023 à 18:58
Excellent service et personnel. Merci à Giuseppe, Serena et Antonino pour leur disponibilité et leur gentillesse. Un endroit qui sent la maison !
Le 31/08/2023 à 09:58
Charmant pub et délicieux café dans la toute petite ville de Scillato, à 60 km au sud-est de Palerme avec près de 700 habitants très sympathiques. La ville est célèbre pour ses moulins à eau et à laine dont certains peuvent être visités. Selon la légende, les premiers colons seraient venus de Troie après sa destruction. Je suis allé au Bar Pub Revolution avec ma sœur et nous étions ravis de trouver un baby-foot. Nous avons joué : j'ai gagné deux fois. Belle conversation avec Serena, qui a préparé un délicieux expresso et qui est également une voyageuse du monde. Surtout des jeunes au bar. Pas de nourriture sauf des snacks et des pâtisseries danoises. Le bar était le seul endroit ouvert le samedi non loin de la place Aldo Moro.
Le 28/08/2023 à 14:43
Rester à Scillato et avoir un très bon cappuccino et une pâtisserie au chocolat pour le petit-déjeuner ce matin. Belle vue depuis la terrasse à l'arrière. Prix très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.
Le 15/08/2023 à 07:09
Nous nous sommes arrêtés chez vous parce que nous manquions de carburant. Vous nous avez beaucoup aidé et vous nous avez même accompagnés à la station-service. Encore une fois merci beaucoup!
Le 14/03/2023 à 23:47
Optimal
Le 08/11/2022 à 19:59
Super bar
Le 19/09/2022 à 05:09
Juste pour le café. Très accueillant, propre, sympa
Le 19/10/2021 à 00:08
Excellent emplacement, double entrée, place centrale d'un côté et grand parking de l'autre (vous n'aurez donc jamais de problèmes de stationnement)..pub bien approvisionné ainsi qu'un magasin de bouteilles et personnel très gentil, bien préparé malgré le fait d'être en une petite ville ! si vous êtes de passage à Scillato, je vous recommande vivement de prendre un bon verre à cet endroit !!!
Le 17/10/2021 à 11:59
C'est toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit, les employés et les propriétaires mais aussi les locaux qui le fréquentent vous font sentir comme chez vous ou comme un membre de la famille, de vrais compliments.
Le 29/08/2021 à 12:11
Petit bar bien approvisionné, bon service.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mythique
Le 26/09/2020 à 23:12
Beau
Le 21/05/2020 à 19:44
Gentil et professionnel
Le 15/09/2019 à 17:09
Personnel très gentil.
Le 09/08/2019 à 05:38
Optimal
Le 09/04/2019 à 13:10
Le comble de la sympathie
Le 04/04/2019 à 06:26
Excellent, courtoisie et professionnalisme
Le 13/08/2018 à 17:03
Bon accueil. Produits au dessus de la moyenne.
Le 06/06/2018 à 20:32
Excellent point de rencontre pour un apéritif
Le 17/03/2018 à 22:29
Bel endroit très accueillant
Le 17/03/2018 à 08:42
Place aux jeunes ! Tant de sympathie.
Le 02/02/2018 à 13:17
Chouette
Le 28/09/2017 à 17:49
Optimal
💬 Appartement super bien entretenu, parfaitement propre. Des gérants très sympathiques et serviables... à notre arrivée, ils nous ont fait trouver un dessert typique local. Informé
💬 Emplacement parfait. Cadeau de bienvenue et hôte attentionné. L'appartement était dans un parfait état de propreté
💬 Ambiance familiale, ils vous font sentir comme chez vous. Ensuite, ils ont des formules de menus très pratiques. Il dispose de pièces fermées et d'espaces extérieurs entourés de verdure.
💬 Bonjour, Je vous recommande cet hôtel très bien situé. Nous avons eu la chance de beneficier d'une chambre qui donne directement la vue sur la mer. L'accueil est juste fantastique et le personnel aux petits soins. Nous avons en plus bénéficié d'une boisson offerte à l'arrivée. Que dire du petit dejeuner? Juste delicieux avec des produits frais.
💬 Plutôt mauvaise pizza. Aucun de nous n’a vraiment apprécié. La pizza n'est ni moelleuse ni lâche, elle n'était pas assez cuite et était donc très bancale et beaucoup de liquide s'était accumulé sur le dessus. Une petite piscine sur la pizza. J'ai rarement mangé des pizzas pires. Mais le service et les propriétaires étaient très sympathiques et les prix sont bons. Si la pizza avait toujours bon goût, tout irait bien.
💬 Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse
💬 Ils ne proposent pas beaucoup de types de plats ni de sushis, mais ils ont une adresse pratique pour les étudiants universitaires.
💬 Ottimo bar nell'area della Valdinievole nella frazione di Traversagna. Il titolare anche se con qualche anno in più, ha uno stile e un carattere molto giovanile alla portata di tutti. Panini e aperitivi squisiti. Ottima accoglienza del titolare, degustazione vini di alta qualità. Parcheggio. Consigliatissimo
💬 La pièce était très propre. L'enregistrement spontané a été très simple. Nous avons même pu garer les vélos dans l'hôtel. L'emplacement par rapport au centre n'est pas mal non plus.
💬 Un ACCEUIL parfait, très serviable , et de bon conseil Le seul bémol : il faisait assez chaud dans les logements. Douche extérieure, parfait. Et évidemment douche intérieur à l'italienne.