📌 Contrada Agnelleria, snc, 95032 Belpasso - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 00:16
Plongez dans la nature et le silence dans un lieu humble, loin du bruit et du chaos de la ville. Si vous appréciez les choses simples, cela vaut la peine d'essayer. Il y a aussi la possibilité d'essayer le Watsu avec le très talentueux Corrado. L’aquamotricité fait du bien au corps et à l’esprit…
Le 24/07/2023 à 19:35
Et merveilleux, j'y suis allé l'année dernière... fabuleux propriétaire
Le 13/04/2023 à 15:12
Je suis déjà allé trois fois chez Corrado, le nouveau propriétaire de la Casa dei Venti, et j'en suis absolument ravi. Non seulement son hospitalité et la vue magnifique sur Mama Etna, mais surtout ses compétences en tant que maître du Watsu et de la Healing Dance m'attirent comme par magie. Alors si vous souhaitez expérimenter une détente absolue et vous immerger dans de nouveaux mondes, vous devez absolument vous y arrêter et vous laisser chouchouter dans son Aquadome. Les groupes peuvent également trouver de la place dans son palais rustique mais très convivial ; vous pouvez cuisiner vous-même ou commander une pizza, que Corrado vient même chercher. Grazie mille per tutti Maestro 🙏 Tornerò
Le 01/08/2019 à 21:58
Mauvaise réception. Tout d'abord, nous sommes arrivés vers 6h15, nous avons attendu 1 heure devant le portail, ils nous ont fait asseoir et vers 20h10 le propriétaire est arrivé et a un peu nettoyé la maison. Tasses sales, cuillères sales, il n'y avait pas de couteaux, pour 9 personnes il n'y avait qu'une seule dosette de café, salles de bain sales. Sécurité de la maison 0, le portail ne fermait pas complètement et nous avons dû le bloquer avec une pierre. Les portes arrière étaient accessibles à tous. Nous avons passé un très mauvais moment et je ne le recommande pas !
Le 22/08/2018 à 08:03
Je n'ai jamais rien vu de pareil... sans voix... horrible
Le 29/07/2018 à 12:40
Endroit calme. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent pour dormir si vous souhaitez partir 2 jours à Etnaland à 5 minutes en voiture.
💬 Nous avons eu une réunion de travail, mais j'en ai eu une bonne impression. J'y retournerais également avec ma famille si les circonstances se présentaient.
💬 Achetez avec le parfum et l'accueil d'antan. Carnet d'excellents vins, assortiment de produits de boulangerie typiquement lucaniens frais et délicieux. Un endroit qui mérite une visite chaque fois que vous le pouvez. La proximité de la splendide cathédrale S.Andrea n'est pas négligeable pour les touristes.
💬 J'ai essayé le service de livraison à domicile, correct et ponctuel, la cuisine chinoise. Les raviolis aux légumes sont de bonne qualité, et les entrées, spaghettis et gnocchis, sont également très bonnes. Avec les seconds plats, j'ai eu moins de chance : une fois j'ai commandé un canard à l'orange, mais un canard à l'ananas au lieu d'orange est arrivé. J'ai essayé une autre fois le porc aigre-doux : un plat est arrivé avec la viande noyée dans une sauce tomate liquide, avec quelques morceaux de poivron rouge et c'est tout ; J'ai été un peu déçue, m'attendais à une sauce plus épaisse mais surtout à la présence d'oignons et d'ananas qui manquaient totalement. Alors je repasserais commande chez eux, peut-être, mais en me limitant aux entrées et premiers plats.
💬 NE RATEZ PAS CETTE ADRESSE ! Ce restaurant italien avec ses spécialités milanaises délicieuses est INCROYABLES. On y mange très bien, pour des prix qui s'alignent avec tous les autres, avec une bonne ambiance et jolie décoration, le gérant est très sympathique et les cocktails sont aussi très bons ! Que du positif, allez-y les yeux fermés !
💬 Je me suis arrêté pour acheter de la nourriture locale et c'était vraiment parfait
💬 Tout est bon et délicieux. ils proposent des articles uniquement dans des bols alimentaires (mélange des ingrédients) mais pas individuellement.
💬 Délicieux et super copieux
💬 Chambres grandes et très bonne literie. Très beau jardin très agréable pour boire l'apéro entrce amis, par contre la piscine n'était pas très propre... cela ne donnait pas envie de se baigner. . La proximité de l'autoroute nous a dérangés et il faut savoir qu'il n'y a aucun service de chambre...Rapport qualité/prix très moyen..
💬 Bonne focaccia mais comme beaucoup d'autres. C'est absurde que le menu ait un côté avec les prix (focaccia 5€ + condiments au choix) et un côté avec les focaccias recommandées par le chef sans prix, mais on ne peut jamais s'attendre à ce qu'au moment de payer on te demande 19€ pour une focaccia rempli!!! Nous avons dépensé tous les deux 45 € (l'équivalent d'un dîner au restaurant) alors que nous avions mangé du simple pain assaisonné assis à des tables en plastique. Très décevant, je me suis senti tristement trompé.
💬 Très gentiment accueillis, nous avons été très satisfait de nos pizzas, la pâte était vraiment bonne, la garniture aussi, je recommande! Nous avions mangé à l'emporter mais le cadre du restaurant donnait vraiment envie de s'installer à une table.