Les avis
Le 23/08/2020 à 08:27
Plus je reste, plus j'ai envie de rester C'est une maison qui a tout à vous offrir et surtout ce qui la rend si merveilleuse c'est l'agréable sensation de bien-être que le corps éprouve à l'intérieur... Le style de la maison est très particulier et de nombreuses particularités ne sont que compréhensible pour un bon observateur 😉... Je lance ce défi à toute personne qui décide de rester 😘 ....que puis-je dire d'autre, le propriétaire, ainsi que Marco, ne manquent de rien, en effet, une personne complète et merveilleuse, un miroir de la maison !!! Je recommande fortement
Le 08/08/2020 à 12:50
Demeure raffinée et accueil agréable. Je me sentais aussi à l'aise que si j'étais à la maison !
Le 23/07/2020 à 06:06
Maison magique, l'énergie positive des siècles vous chouchoutera tout au long de votre séjour !
💬 Très bon accueil et carte de pizza impressionnante.
💬 Un hôtel plutôt agréable. La cuisine est magnifique, le personnel est poli, le ménage est propre. Superbe piscine avec fenêtres panoramiques ouvrant sur le jardin. Spa cosy, grand hydromassage. Il y a certaines choses que je n'aime pas, mais ce sont des choses mineures. Je pense que je reviendrai ici.
💬 Un petit restaurant peu (pas) connu des touristes, toujours plein de locaux (bon signe) service attentif et amical, chaleureux, cuisine généreuse et bonne, et desserts EXCEPTIONNELS!!! Le tiramisu a la pistache est absolument divin et digne d’une grande table: texture, goût, il est parfait. Les autres desserts aussi. Le chef Daniela Altomani est un amour de femme et ça se sent dans sa cuisine. Le vin au pichet fait le job sur le sale comme de le sucré et les prix sont italiens… Bref un bon moment garanti et sans prétention!
💬 Vue très accueillante et luxueuse sur le golfe d'Addaura
💬 Repas rapide pour midi, propre et du choix
💬 Cela faisait un moment que je voulais essayer cette pizzeria. Les entrées sont phénoménales (un trio d'omelettes), puis nous avons eu une pizza frite qui était délicieuse. La nourriture frite était sèche et ne vous laissait pas cette sensation de lourdeur. Les ingrédients étaient tous de qualité et le service impeccable. La seule chose qui ne m'a pas vraiment convaincu, c'est la pâte à pizza, qui pourrait être un peu améliorée. Ils proposent également des pizzas spéciales. Les prix sont honnêtes. Si j'avais seulement eu la pizza, je n'en serais pas reparti très content... la friture est certainement l'un de leurs points forts.
💬 Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre, propreté adéquate, le propriétaire est présent, répond rapidement au téléphone, propose des suggestions et essaie de plaire aux clients. Des prix adaptés au contexte, après tout nous sommes à Amalfi... globalement satisfaits. Merci! Luisa et Ivo Gênes
💬 Emplacement vraiment sympa. Bon service et hébergement très confortable. Profitez de la piscine en été
💬 Grosse déception nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger des pizzas et après nous avoir servi nos boissons, la serveuse nous dit qu'ils ne servent pas de pizzas le midi, cela aurait judicieux d'enlever les pizzas de la carte!! finalement nous avons mangé des pâtes pas mauvaises mais rien d'exceptionnel et service très long. Attention aus frais de couverts 17,5 euros à rajouter pour 5, addition plutôt salée pour des pâtes et des fantas!!!!
💬 Appartement confortable, pratique et calme. La fille qui gère la structure s'est avérée très serviable, gentille et préparée. Recommandé aussi bien pour les couples que pour les groupes d'amis étant donné la possibilité de réserver les deux appartements sur deux étages.