Les avis
Le 08/05/2021 à 11:30
Vue très accueillante et luxueuse sur le golfe d'Addaura
💬 Plein de vie et de sincérité parfait pour l’apéro et de la petite restauration.
💬 Excellent SPA !!! Il y a un sauna, un bain turc, la piscine n'est pas très grande, mais on peut très bien nager ! Jacuzzi luxueux. Entrée 16 euros, le mercredi pour les femmes - 10 euros. Ouvert de 17h à 22h en semaine. Tout est parfaitement organisé et très propre. Il n’y avait presque personne, nous étions juste nous deux.
💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée
💬 Superbe séjour à Florence agrémenté de deux nuits dans cette superbe auberge rustique mais très sympathique et typique du coin. Les gérants sont extrêmement gentils et très attentionnés. On nous a donné les plans avec indiqués dessus les lignes de bus, vraiment bien détaillés (avec arrêt de bus pas loin) ! Parking interne avec portail, climatisation dans la chambre, petit déjeuner suffisant, et même une coupe de champagne gentiment offerte pour célébrer notre lune de miel (dit à l’arrivée)!
💬 Excellent hôtel. Le personnel, représenté par la famille de quatrième génération qui possède et gère l'hôtel, est très sympathique et sociable. Magnifique vue depuis le balcon de la chambre. Hôtel propre et bien rangé. La nourriture au restaurant est délicieuse.
💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.
💬 Il s'agit d'un appartement loué à titre privé, pas d'un hôtel. Très bien situé (ça ne pourrait pas être mieux) avec des magasins, des restaurants recommandés, un port... à seulement quelques minutes. Grand deux pièces avec une belle vue. Appartement avec climatisation, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café... Accès avec "flair italien" (et parfois odeur), mais mini ascenseur jusqu'au 5ème étage. Les places de parking sont juste à côté de la maison, mais il faut payer (3EUR pour 2 heures en journée, mais maximum 2 heures, gratuit la nuit)... ou il faut marcher 10 minutes (puis gratuit)
💬 Joyau caché de la gastronomie d'Avola ! Nourriture délicieuse, service attentionné spécial et excellent emplacement. Merci beaucoup pour les pâtes aux oursins, les aranchinis au poisson et pour les plats principaux ! Fortement et fortement recommandé ! L'équipe est très attentive aux détails, ils avaient même une table spéciale pour un sac pour femme. Dans l’ensemble, l’expérience était fabuleuse !
💬 J'y suis allée hier soir en client mystère pour la deuxième fois depuis décembre : il n'y a pas de saints, la jeune fille aux yeux clairs à la caisse ne vous donne pas de reçu de 12 euros si vous payez en liquide ; il les met simplement dans sa poche ; sinon, le gars en face de moi qui a payé avec la carte de débit a reçu un reçu. Très cher en termes de prix compte tenu du traitement, j'ai vu qu'hier je donnais aux personnes qui consommaient la pizza, aux femmes âgées, un reçu pour chaque part de pizza ; évidemment, la jeune fille à la caisse le soir n'aime pas les gens en uniforme, surtout s'il s'agit de jeunes et de femmes ; peut-être qu'il voulait une amende parce qu'il n'a pas fourni le reçu ! Cependant, pendant tout le temps que j'ai attendu une personne à la caisse, cela n'a pas suffi ; Je lui ai donné une seconde chance en décembre mais je constate qu'il n'y a absolument aucune amélioration dans la courtoisie client, je ne reviendrai pas, même pas mort !
💬 Très beaux paysage et tout ce qui touche au poisson niveau nourriture est bon mais le reste est a éviter au vu des prix et de la qualité.