Les avis
Le 12/07/2020 à 15:47
Il s'agit d'un appartement loué à titre privé, pas d'un hôtel. Très bien situé (ça ne pourrait pas être mieux) avec des magasins, des restaurants recommandés, un port... à seulement quelques minutes. Grand deux pièces avec une belle vue. Appartement avec climatisation, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café... Accès avec flair italien (et parfois odeur), mais mini ascenseur jusqu'au 5ème étage. Les places de parking sont juste à côté de la maison, mais il faut payer (3EUR pour 2 heures en journée, mais maximum 2 heures, gratuit la nuit)... ou il faut marcher 10 minutes (puis gratuit)
Le 02/11/2019 à 00:46
👍
Le 06/06/2019 à 17:33
Excellent.
Le 04/05/2019 à 21:18
Le département est très bien. L'hôte très aimable. Excellent emplacement. Confortable et bien équipé
💬 Tout est parfait! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes autour de Bergame. Notre propriétaire local nous a conseillé l'appartement et nous sommes très heureux d'avoir tenté notre chance. Le personnel est très serviable. Nous souhaitons féliciter tout particulièrement notre serveuse Sandy. Nous avons visité le restaurant 2 jours de suite et elle a servi de manière parfaite. Mérite certainement tous les compliments car elle nous a très bien guidés et nous a donné des recommandations allant du vin à la nourriture. Voici quelques photos des incroyables pizzas, antipasti et desserts que nous avons dégustés. Hautement recommandé!!!
💬 Bon déjeuner à base de poisson, grillades excellentes et abondantes ainsi que fritures mixtes. Service courtois à la première occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Un petit havre de paix au milieu de la campagne mais à deux pas de la ville. Des hôtes charmants, une chambre très agréable, un bon petit déjeuner… tout pour se ressourcer.
💬 Endroit tres agréable personnel très gentil et agréable repas vraiment excellent de spécialités bergamasque vaut le détour
💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.
💬 café au sambuco, excellent.
💬 Très bon rapport qualité/prix, plats maison très bons, surpris de la note finale car apéritif + plats dont 2 pour Mr pour seulement 24€, nous recommandons sans hésitation !
💬 Pizzeria familiale très sympathique. Les pizzas sont de qualité pour un prix très abordable. Le personnel est très accueillant, avec une passion de partager leurs savoir-faire. Merci pour ce moment de partage unique.
💬 La portion était grande, mais la viande n'était pas la plus fraîche : il était évident qu'elle avait été réchauffée et frite plusieurs fois. En général, le prix/qualité correspond.
💬 Bon petit restaurant aux couleurs locales.. Ici pas de star pas de chichi on mange simplement dans une ambiance calme et décontractée sur une terrasse verdoyante. Je salue chaleureusement Marco pour son professionnalisme sa gentillesse et son français impeccable. Un grand merci à toute l'équipe. Steve mai 2023