📌 Via della Basilica, 13, 10122 Turin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:02
Week-end enchanteur dans une des suites du deuxième étage. Cadre idyllique, accueil chaleureux, on se sent plus dans un gîte que dans un hôtel. Idéalement situé, à deux pas du centre, il permet le shopping, les visites culturelles et la découverte de la gastronomie locale via le marché-Halles signalé dans les tous les bons guides. Nous y reviendrons, c’est évident !
Le 13/03/2024 à 15:38
Un cadre historique splendide accompagné d'un service fabuleux et d'un excellent accueil.
Le 24/02/2024 à 08:07
Comment dire!!! Super, très agréable, spacieux, dépaysant, romantique. Il faut venir pour y croire.
Le 18/02/2024 à 22:15
L'endroit est juste incroyable. L'équipe de jour comme de nuit est très sympathique. Maison avec une jolie cour est très discrète du 15e siècle. Je trouve cela magique d'avoir les clés du portail. La chambre a un caractère unique par le mélange de l'architecture d'origine et le mobilier design. Pas trop juste ce qu'il faut. Le bar à cocktail est très agréable et la musique ne monte pas jusqu'au 2e. Ouf! Les deux bémols pour mais qui ne m'empêcheront pas de revenir: j'aurai aimé pouvoir prendre un café et biscuit le matin dans la cour. L'isolation phonique entre les chambres communicantes n'est pas assez suffisante pour les personnes à sommeil très léger.
Le 17/12/2023 à 20:02
Le bâtiment est incontestablement magnifique et notre chambre était très belle et spacieuse. Malheureusement, la suite était froide, tout comme la salle de bain où il n'y a pas de chauffage, le sol est froid et il n'y a pas de pantoufles à utiliser. Le service n'est pas à la hauteur d'un service hôtelier. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une suite de location. Ils dépendent entièrement du restaurant, donc lorsqu'il est fermé, il n'y a aucun type de service. Vous ne pouvez pas laisser vos bagages en garde à vue si vous revenez les récupérer après 16h00. Les gars du restaurant sont très gentils et sympathiques, ils font de leur mieux, mais le propriétaire n'est pas très hospitalier.
Le 30/11/2023 à 16:10
Super hébergement dans un endroit sensationnel. Malheureusement, le mobilier ne rend pas justice à l'hébergement.
Le 12/11/2023 à 17:08
Excellent service au café, la fille turque qui y travaille est très mignonne et attentionnée
Le 30/10/2023 à 14:32
Endroit magnifique, bonne nourriture. La salle des événements au premier étage est la plus ancienne de la ville, magnifique.
Le 24/08/2023 à 22:46
Compliments pour l'emplacement mais surtout pour le personnel, des personnes exquises et des professionnels exemplaires (Loris, Carlos et Andrè). Merci beaucoup pour le service et la merveilleuse soirée🖤
Le 10/07/2023 à 06:57
super moment dans un cadre magnifique. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons et recommandons cette belle adresse
Le 01/05/2023 à 20:28
Beau logement, ancien et moderne très bien combinés. L'appartement penthouse est très adapté pour un groupe car il dispose d'une grande pièce avec une grande table et des canapés. L'emplacement est très central. Uniquement des suggestions d'amélioration/points de critique : -les lits sont un peu mous -Dans la cuisine, il aurait besoin d'ustensiles de meilleure qualité, surtout les couteaux sont difficilement utilisables.
Le 20/04/2023 à 22:00
La maison médiévale, qui conserve des plafonds en bois et des peintures murales avec des grotesques, était également dotée d'une tour, encore visible aujourd'hui. C'était la maison d'Emanuele Filiberto Pingone. Parfaitement rénové.
Le 17/04/2023 à 15:00
Un endroit merveilleux, la suite 22 est digne du journal et la terrasse commune au dernier étage offre une vue parfaite.
Le 31/03/2023 à 06:41
Bel endroit, l'un des plus anciens bâtiments de Turin, magistralement rénové pour un usage contemporain !
Le 26/02/2023 à 12:55
Très joli bâtiment
Le 20/02/2023 à 22:20
Endroit incroyable où séjourner et personnel très sympa 👏🏻
Le 29/03/2022 à 05:05
Énorme pingone
💬 EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS
💬 Ce restaurant était parfait pour conclure notre voyage ! La pizza napolitaine est totalement respecté et avec des ingrédients de qualité. Avec vue sur la baie de Naples , cadre bien décoré, bonne ambiance. ( Parking surveillé )
💬 Malgré des avis discutables sur Google, nous avons mangé ici en famille. Ma famille et moi sommes unanime, nous avons très bien mangé. Plats simples et efficaces. Le serveur était à l'écoute et agréable car nous étions en hors saison donc très peu de touriste à Pompei. Le lieu et la décoration en revanche reste vétuste. Nous recommandons les pâtes al pomodoro, la pizza napolitaine et la pizza à la mortadelle et pistaches.
💬 L'endroit est très sympa et la salle à manger est accueillante. Des entrées très abondantes et variées inspirées de la tradition Sila ; le trio de viandes grillées est excellent. Je ne connais pas le prix car ils ont été invités par une personne de Savelli, mais je pense que c'est bon marché. Fortement recommandé +++
💬 Excellent restaurant, cadre romantique dans un palazzo, au calme. Très bon rapport qualité / prix et service très agréable. Je recommande !
💬 Je n'ai jamais vu un service aussi grossier (2 femmes d'âge moyen). Ils nous ont demandé à plusieurs reprises de partir juste après avoir fini notre café (en 6 minutes). Un de mes amis buvait encore, mais ce n’était pas une bonne raison pour qu’il nous laisse asseoir. La glace était bonne.
💬 B&B calme, à proximité de la gare et de la zone piétonne adjacente à la mer. Le propriétaire, Paolo, est serviable et sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées. Il y a de l'eau et du café à disposition. Hautement recommandé
💬 extra extra resto dans une station service qui paie pas de mine mais qui fait de la CUISINE EXCELLENTE et la patronne se met en 4 pour vous satisfaire . super super
💬 lorsqu'un hôtel est classé 3,7 étoiles, il y a certaines exigences. Je vous raconte comment je me suis réveillé la nuit à cause du froid alors que le chauffage était éteint et vous me donnez des excuses bon marché. J'ai aussi oublié de mentionner qu'il n'y avait même pas d'interrupteur pour régler la température dans ma chambre. Si vous lisez les commentaires précédents, ils disent tous que le principal problème est le chauffage. Cependant, je ne vois aucun changement. D'ailleurs, j'ai fait ce processus tous les jours : passer le bus puis prendre le train. Admettez que l'emplacement n'est pas bon ( mais vous n'en êtes pas responsable ) Corrigez vos erreurs ce n'est pas mal. Nous ne nous contentons pas de répondre aux mauvaises critiques sans apporter aucune amélioration. Un mois avant de venir dans votre hôtel, je lisais des critiques publiées 3 à 4 mois avant ma visite et elles mentionnaient toutes les mêmes problèmes. Le résultat n'est pas un changement. Changez d'abord votre attitude et améliorez les erreurs que vous entendez, puis venez me dire ce que je fais de bien et de mal lorsque j'écris une critique.
💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.