Hôtel 🇮🇹

Casa del Vento Avis

📌 Contrada San Cono, s.n.c., 90028 Polizzi Generosa - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Casa del Vento à Polizzi Generosa

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Vento à Polizzi Generosa

Enzo.a

Le 11/09/2022 à 14:07

5 / 5

Endroit entouré de verdure, sentiment de paix et de tranquillité, hôtes très gentils et sympathiques. Hautement recommandé

Paolo.e

Le 10/04/2019 à 05:44

5 / 5

Absolument le meilleur endroit que je connaisse dans la région. Superbe vue et incroyablement sentiment de paix. Aimer!

Pierre.i

Le 11/08/2018 à 07:55

5 / 5

Nous avons passé 4 jours extrêmement agréables chez Francesco et Stefania. La maison et son environnement invitent à profiter du calme et de la beauté du lieu. Francesco et Stefania sont extrêmement gentils et prévenants. Ils ont partagé avec nous leur expérience et de belles idées pour la découverte de la Sicile. Stefania et Francesco sont d excellents cuisiniers et n’utilisent que des produits locaux, notamment de leur grand jardin, de très bonne qualité. Les petits déjeuners, déposés le matin par Stéphania dans la maison et les quelques dîners pris sous les étoiles étaient de vrais instants de bonheur. La maison est très confortable. Nous nous sommes sentis comme chez nous dés le premier jour. Etant un peu en altitude, nous n’avons pas souffert de la chaleur malgré que nous étions fin juillet. La Madonie offre de nombreuses randonnées à faire et plusieurs villages généralement perchés sur les hauteurs à visiter. Polizzi Generosa à une quinzaine de minutes mérite d’être connu et d’y prendre son temps surtout en fin de journée quand tous les habitants se retrouvent dans la fraîcheur du soir. Nous recommandons vivement la Casa del Vento de Francesco et Stefania.

eugenio.o

Le 11/07/2018 à 09:02

5 / 5

La Casa del Vento est entourée de verdure, sur les pentes des montagnes des Madonie. Tranquillité, air pur, nourriture fraîche. Les propriétaires sont extrêmement attentifs et serviables. L'endroit est beau et propre mais on s'aperçoit clairement que l'on est en pleine campagne au milieu des cigales et des oiseaux, des oliviers et des chênes, à l'orée du bois. Une Sicile différente et moins connue que la Sicile côtière mais tout aussi fascinante. Hautement recommandé.

  • 🏪 Pizz Stop (266 Avis)

  • 💬 Elles sont excellentes, croustillantes, le top


  • 🏪 La locanda del poggio (1 Avis)

  • 💬 BRIOCHE 🥐 VEGAN, LAIT COMPLET ET AVOINE/SOJA. OUVERT AUSSI LE DIMANCHE


  • 🏪 Villa Scilla e Cariddi - Rooms & Dépendances (173 Avis)

  • 💬 En fait, l'un des meilleurs hébergements de Messine : l'altitude vous offrira une vue magnifique sur le "Stretto", les propriétaires sont extraordinaires, passionnés d'art (surtout de musique), et enfin vous trouverez quelqu'un en Sicile qui parle anglais... Fortement recommandé fort pour ceux qui recherchent un point de départ pour leurs excursions dans l'île


  • 🏪 Ristorante Giapponese Ryoshi (494 Avis)

  • 💬 bon rapport qualité prix déco sympa et agréable service ras...


  • 🏪 Antica Osteria Le Panche (215 Avis)

  • 💬 Grand salon le dimanche il y a des animations agréables avec des chansons et de la musique et il fait beau et frais en été. Ce que j'ai eu dans l'ensemble est bon. L'environnement est magnifique, il y a aussi une petite pièce avec une cheminée. Peut-être un endroit intéressant dehors pour dîner le soir.


  • 🏪 B&B Cala Luna (16 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner varié et copieux Personnel accueillant Hôtel proche du centre et chambre avec petite vue sur la mer


  • 🏪 MIRRor WINE (132 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner et découvrir des vins locaux et d’autres régions. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils. Allez-y !


  • 🏪 Pizzeria Burranca Efisio (54 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées


  • 🏪 Bar San Domenico (108 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, cocktails bons et pas chers


  • 🏪 casa prunilla (48 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .