📌 Località Vespignano, 169, 50039 Vicchio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 11:08
Très bien situé avec de belles vues.
Le 22/07/2020 à 15:22
Une expérience formidable!
Le 24/07/2017 à 16:03
Parler de la Toscane est difficile, il faut y aller et rêver.....belle ! !!!!
💬 Ils sont un menu en italien seulement et j'arrive pas à choisir, même les serveurs ne parlent pas anglais, les poisson sont en rupture, donc nous avons commandé des pizzas variées.
💬 D'excellentes pizza à manger comme à la maison ! Personnel très sympathique
💬 Il faut être très patient pour déguster les panzerotti… un délice!!
💬
💬 Bel endroit, bonnes boissons!
💬 Pizza à la poêle très savoureuse préparée avec des farines particulières et de haute qualité qui la rendent savoureuse et surtout légère. Bonne variété de propositions avec des ingrédients de qualité. Le garçon que vous voyez sur la photo est une personne spéciale qui aime son travail auquel il se consacre avec une passion évidente et la bonne dose de créativité ; de plus, il interagit avec les clients avec une grande courtoisie et toujours avec un sourire splendide : une denrée très rare de nos jours. Un endroit comme celui-ci n'est pas facile à trouver, en raison du soin apporté aux produits et du cœur mis à les rendre spéciaux. Prix très honnêtes par rapport à la qualité proposée. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Waouh Waouh Waouh! Cet endroit a dépassé mes attentes les plus folles ! C’est beau, propre et lumineux avec beaucoup de lumière naturelle ! Super concentré sur un bon design et un intérieur magnifique. La plupart des chambres ont une vue imprenable ! Cet endroit est dans la vieille ville d'Amantea - qui est le SEUL ENDROIT où vous devriez envisager de séjourner. Tout le reste dans la « ville principale » est vieux et plutôt sale (mais toujours agréable à voir). Cependant, vous n’aurez pas de vue puisque vous ne serez pas sur la montagne. La marche du BnB à la plage dure environ 10 à 15 minutes et vous vous promenez dans les petites rues pavées. Parfait! Service incroyable de Ginette la propriétaire. J'ai hâte de revenir! Ai-je mentionné la petite Gelataria la plus mignonne qui se trouve à quelques mètres de la porte d’entrée de Dimora avec une vue parfaite ! Je les ai inclus dans mes photos.
💬 A fuir, long temps d’attente et les plats ne sont pas très bons. Je n’ai même pas fini mon assiette
💬 Magnifique plage de galets ! L'eau y est douce et d'une limpidité incroyable! Le bar de plage est aussi agréable.
💬 Endroit très accueillant, très bonne nourriture et serveurs gentils, aussi le chef fait le tour des tables pour parler et demander comment ça se passe et si la nourriture est bonne, j'ai essayé le menu du réveillon du Nouvel An, qui comprend différents types de plats à base de poisson 55 € par personne (ce qui n'est pas beaucoup), super recommandé.