📌 Via Barone Lamberto Montaperto, 3, 92100 Agrigento - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 23:04
Dès que je suis entré dans la maison, j'ai remarqué une odeur âcre d'urine de vieil homme et de chat ; la chambre est pleine de moisissures aussi bien derrière les lits que sur les murs, recouverts de papier peint très vieillot !!! Pas de climatisation mais un vieux ventilateur est fourni qui aide à éliminer les spores de moisissure des murs, à tel point que ma sœur est allergique et a eu une crise d'asthme pendant la nuit. Après avoir passé la nuit aux urgences, et après avoir administré à ma sœur de la cortisone et une intraveineuse ; le matin, nous avons quitté la propriété en expliquant poliment la raison de notre départ, mais la propriétaire a été très impolie, nous traitant de nuisance... et nous a ensuite dit de sortez de chez moi simplement parce qu'elle n'aimait pas à l'écoute de nos doléances, et des points sensibles des défauts et mauvais services de sa structure. Une structure de cauchemar. Attention à ceux qui souffrent d'allergies, je déconseille fortement la structure.
Le 13/08/2023 à 18:27
A éviter comme la peste. Nous arrivons à la propriété à l'heure indiquée, nous sonnons à l'interphone et personne ne répond. Alors j'appelle et personne ne répond. J'attends une demi-heure puis réessaye. Rien. Au bout d'une heure, la dame répond au téléphone (elle a vu les appels mais n'a pas rappelé) et nous sommes partis vers le b&b. Une fois sur place, l'accueil est le suivant : mais c'est toi qui a sonné à l'interphone avant ? Nous bien sûr, nous avons aussi appelé plusieurs fois au téléphone, avons trouvé les appels a-t-elle dit Eh bien, vous devez vous tromper. Nous aurions déjà pu le souligner ici. Mais essayons quand même. Sur le pas de la porte mais tu as un chien ? Nous avons dit oui, nous l'avons dit (Chihuahua de 2,5 kg) et elle a répondu Oh non, il ne peut pas entrer. Laissez-le dehors !. Adieu.
Le 12/06/2023 à 11:46
La charmante hôtesse compense pleinement les défauts mineurs du séjour par sa charmante personnalité. Accès assez compliqué, mais la voiture est garée sur une place fermée devant la maison. La navigation se passera bien. Vous vivez dans une maison remplie de l'atmosphère authentique d'une maison de ville. Ses jours de gloire sont un peu révolus, mais l'aura dégagée par l'hôtesse rend le séjour très satisfaisant. Tous les services de base sont fournis. Le rapport qualité/prix est très attractif. Je recommande vivement.
Le 06/05/2023 à 19:51
Séjour très agréable, la propriétaire est une gentille dame âgée. Place de parking dans la propriété avec portail verrouillé. Les chambres sont dans le style des années 60, le plus important est qu'elles soient propres et disposent d'une literie fraîche. Petit-déjeuner à l'italienne, croissant et café.
Le 20/08/2022 à 21:10
Sale Le propriétaire est maussade et intrusif
Le 18/07/2022 à 09:36
Installation très intéressante et la dame est très serviable. Le petit déjeuner est standard, tout à fait bien.
Le 18/07/2022 à 09:30
Dame très gentille et pour le prix vraiment bon. Petit déjeuner inclus. Pas de climatisation mais des ventilateurs. Je recommande mais uniquement avec voiture ou similaire.
Le 21/05/2022 à 06:47
Services et hospitalité 5 étoiles
Le 15/05/2022 à 11:48
Le propriétaire était plus impoli que jamais, la chambre semble sortir des années 40, il y avait un va-et-vient constant de monde et quand j'ai exprimé mon désaccord, il m'a même mis à la porte, refusant de rembourser le séjour que j'avais déjà payé. . Très mauvaise expérience.
Le 14/05/2022 à 18:15
Structure datée et soins médiocres
Le 23/09/2021 à 08:05
Chambre grande mais sans climatisation, il y a seulement un ventilateur mais il ne permet pas des conditions optimales. Il y a une odeur désagréable en entrant dans le b&b. Le petit déjeuner est médiocre : café, lait, jus de fruits et pain grillé avec confiture achetée. Je recommanderais d'ajouter des biscuits, des céréales, des fruits ou une alternative salée. La dame est sympathique et serviable.
Le 08/09/2021 à 19:33
Pas mal, mais trop loin du centre.
Le 20/08/2021 à 17:54
Indécent.
Le 20/08/2021 à 04:25
Grande maison, mais en ruine, malheureusement la propriétaire est seule et a du mal à tout gérer, elle est très sympathique, gentille et serviable.
Le 08/08/2021 à 21:42
Très basique en termes de conditions, une chambre simple avec une odeur d'antan et des meubles d'antan. Il n'y a pas de climatisation et c'est horrible. Le fan que nous avons eu était... le petit Azrav. En même temps, la femme de ménage est une femme très gentille. Le petit déjeuner est basique, sympa.
Le 15/08/2020 à 11:40
Ça sent le chat et le propriétaire est impoli comme peu d'autres
Le 21/01/2020 à 07:42
Un vrai B&B, des propriétaires très gentils, une chambre simple mais fonctionnelle, un excellent prix. Informé!
Le 01/08/2018 à 13:59
Chambre à la périphérie d'Agrigente. La femme qui nous a accueilli était très sympathique. recommandable
Le 27/07/2018 à 18:24
Chambre très chaude, sans la climatisation indiquée lors de la réservation. Portes un peu difficiles à ouvrir, tant dans la chambre que dans la salle de bain. Douche dans la baignoire, sans rideau. facile à inonder.
Le 07/06/2018 à 19:40
A améliorer sur plusieurs aspects....
💬 J'évite généralement les fruits de mer à l'huile pour le goût... mais quand Partenope est fermé (l'autre pizzeria de Santa Vittoria) c'est presque un incontournable d'y aller... mais les gars, un peu plus de gentillesse ne fait pas de mal. ..c'est presque on dirait que vous nous faites une faveur...
💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage à Foligno. Excellent emplacement pour rejoindre le centre, en effet il est situé à côté de la gare et surtout il offre un parking gratuit pour les clients. Chambres basiques mais très propres, elles ne disposent pas de minibar mais il y a un café-bar à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Propriétaires et personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie absolues. Hautement recommandé!
💬 Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais je ne peux pas faire autrement dans ce cas. La pizza était horrible, on aurait dit qu'elle était gelée. La vinaigrette aux 4 fromages n'était pas du tout crémeuse, c'était une croûte. Je l'ai choisi parce que les prix sur Just Eat ont pas mal augmenté, et que c'était la pizzeria la moins chère, mais parce que ça vaut le coup, ou plutôt peut-être moins. Si j'y retournais, j'aurais payé plus et choisi une autre pizzeria pour manger une pizza de meilleure qualité.
💬 De très belles places en extérieur et une fantastique crêpe Nutella à 4,00€ 👍
💬 Service lent et ils ne respectent même pas l'ordre d'arrivée des gens, bonne nourriture.
💬 🚨🚨🚨🚨🚨A FUIR🚨🚨🚨🚨🚨🚨 ma mésaventure avec cette hotel qui ne sont pas humain surtout le directeur de l'hôtel. J ai réservé un weekend au mois d'août dans cette hotel j'ai du quitter le pays de toute urgence car j'ai eu un décès dans ma famille j'ai donc appelé la réception au moin 5 fois pour négocier avec eux l'annulation mais ils n'ont rien voulu entendre j'ai pu les prévenir quand même 2 jours à l'avance que je devais quitter l'Italie pour rentrer en France il aurait pu remettre la chambre en vente pour que d'autres réservent, mais ils non rien voulu savoir même un justificatif qui prouvais le décès de mon proche. Après une bataille avec Booking et eux ils m'ont changer les dates de mon séjour au mois de novembre 7h de route pour 2 jours de séjour, le voyage me coûte plus chère que la chambre d'hôtel. Comment encaisser de l'argent facilement réfléchissez avant de réserver chez eux et surtout sur Booking ils vous envoie un lien pour payé ailleurs que sur le site Booking donc aucune réclamation n'est possible et aucune annulation n'est possible. 🚨Des escrocs🚨 des personnes pas humaines sa me dégoûte. L'annulation me coûte donc 207euros j'avais payer la chambre 195€ j'ai du payer un supplément pour changé les dates, leur réponse a mon commentaire est donc mensongère. Méfié de cette hôtel.
💬 Fluo fluo
💬 Bonjour, aujourd'hui 20/02 une carte santé a été perdue dans votre bar. L'avez-vous trouvé par hasard ? Merci
💬
💬 Super pizza, j'ai vraiment aimé.