Les avis
💬 Personnelles plus que agréable au petit soin même musique au top je recommande vraiment pour moi le top du top
💬
💬 Propriétaire courtois et serviable, chambre à des prix raisonnables, spacieuse, propre et confortable, équipée de serviettes, climatisation, phono et entrée avec carte. Il est situé exactement en face de la polyclinique, divers services sont disponibles dans le quartier et il est possible de prendre la ligne 1 jusqu'à la station (l'arrêt est accessible en 10 minutes à pied). Excellente expérience, même si pour un très court séjour.
💬 La fille au comptoir est très gentille et gentille. Il mémorise également les clients et leurs préférences. Excellent service, manger à l'intérieur du magasin devient encore plus confortable. La nourriture est également excellente, bonne.
💬 Celà fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai encore. L'hôtel est très bien placé, Très propre. Les patrons sont super sympas Et la cuisine est excellente.
💬 Nous avons séjourné ici hier soir et nous avons passé un très bon moment. Entrées très abondantes, pizza très garnie et excellente ! Délicieux dessert réalisé par eux ! Excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes sympathiques et très gentils! On reviendra certainement! Hautement recommandé.
💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le café est situé sur la place centrale d'une petite ville médiévale - la vue est tout simplement magnifique ! C'est aussi très confortable à l'intérieur. Nous sommes allés prendre un verre de vin avant le dîner (apperetivo italien traditionnel). Le Chianti n'était pas disponible, mais ils proposaient du Primitivo - très digne. Un bon ensemble de collations, surtout pour les amateurs de viande. Olives, chips, sandwichs, fritatta. Il n'y avait pas de fromages, à mon grand regret.
💬 Délicieux, le service au top et très rapide. Le Menu très large. Je recommande vivement 👏👌👍🤗😚
💬 OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool
💬 Commandé à la maison, de très bonnes pizzas ! Nous avons opté pour la pâte classique, très légère et digeste... nous ne sommes pas coeliaques mais par curiosité nous allons aussi essayer la pâte sans gluten