📌 1, Traversa I Boffe, 15, 80071 Anacapri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:34
Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner chez Ade et Dora il y a quelques années et j'ai passé un bon moment. Je ne peux pas en dire autant cette année. Après avoir parlé au téléphone à Mme Eleonora, nous sommes d'accord sur l'appartement au rez-de-chaussée composé d'une chambre double avec ajout d'un lit bébé, au prix de 60 euros par nuit. Une fois arrivé à destination, on m'a attribué l'appartement au premier étage, composé de deux chambres doubles. La dame me dit qu'elle a également ajouté un lit bébé dans une chambre double. Au départ j'ai pensé à la prévenance d'Eleonora à notre égard étant donné que nous étions déjà ses clients. Rien de plus faux, au moment du paiement, les frais de 10 euros par nuit pour le lit bébé ont été ajoutés, à ajouter aux 60 euros déjà par nuit. Une dépense non convenue par téléphone ni communiquée pendant les jours de séjour. La facture finale a augmenté de 40 euros. Nous sommes vraiment désolés, nous ne reviendrons pas.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.
💬 Absolument merveilleux, petit hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié près de la plage. Les chambres sont impeccablement propres, confortables et calmes, super parking à l'arrière avec abri (un must sous le soleil d'été !). La caractéristique exceptionnelle de cet hôtel est l'hospitalité sans précédent et l'excellence culinaire offerte par Annamaria, qui fait toujours un effort supplémentaire pour s'occuper de ses clients. Tous les aliments sont d'origine locale, biologiques et d'un goût et d'une qualité exceptionnels. J'ai particulièrement apprécié les confitures, les jus de fruits et les pâtisseries du petit-déjeuner et chaque repas du soir, en particulier le poisson, était superbe (le sorbet au limoncello était le meilleur dessert que j'ai mangé en Italie !). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez goûter à l'hospitalité et à la cuisine italienne authentique.
💬 Lieu magnifique pour un mariage, personnel très serviable et bonne nourriture et bon vin.
💬 L'un des meilleurs sandwichs à la porchetta de tous les temps. Je le recommande à tous ceux qui passent par la région
💬 Excellent service, personnel très gentil et il faut essayer la place, pour nous c'était excellent. Et puis après le dîner, une bouffée d’air frais fait le reste.
💬
💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !
💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!
💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique