📌 Via Montesicuro Molino, 135, 60131 Ancona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/11/2021 à 09:38
Endroit calme
Le 18/05/2019 à 13:11
Immergé dans la campagne napolitaine, calme et relaxant ; convient à ceux qui souhaitent une période calme et relaxante
Le 19/09/2018 à 17:53
Je ne peux pas juger, je viens de passer dans la rue sans m'arrêter
Le 19/09/2018 à 05:15
Très bel endroit, en pleine nature
Le 05/08/2018 à 15:40
Belle maison dans un endroit très calme à la campagne. Propriétaire très gentil et serviable !
Le 31/07/2018 à 15:07
Un lieu enchanteur, des intérieurs très soignés et accueillants, et avec un bel et grand espace extérieur où vous pourrez vous détendre et profiter du calme de ce lieu privilégié, entouré de verdure. J'ai passé un très bon moment, je le recommande !
Le 26/07/2018 à 15:01
Appartement très bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Chambre propre. Cuisine moderne. Gentil propriétaire
Le 12/07/2018 à 04:44
Si je restais à la maison, ce serait mieux... minable
💬
💬 Chambre sale, sous le lit n'a apparemment pas été nettoyé depuis très, très longtemps. La prudence est de mise dans la cage d'escalier à proximité des escaliers (les bandes de moquette traînent librement). Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Sur le balcon...... "vue" sur un mur de maison et climatisation très bruyante. Le voisin était un cauchemar, il regardait la télévision à plein volume et parlait au téléphone jusqu'à au moins 3h00 du matin. Son réveil s'est déclenché vers 6h30 du matin et il ne l'a éteint qu'au bout d'environ 30 minutes. Après 5 nuits d'horreur, le personnel de l'hôtel a réussi à convaincre le voisin de se comporter plus calmement la nuit.
💬 Personnel très confortable et sympathique. Tous les plats étaient délicieux. Nous avons dîné 🍽 avec un groupe de travail. Menu avec boissons à volonté (vin rouge ou vin blanc)
💬 Excellent! Les couchers de soleil sont uniques. Chaque jour est un cadeau de la nature. La maison avec tout le confort et la technologie dont vous avez besoin. Excellente attention.
💬 Nous avons passé 7 jours merveilleux.. Endroit calme et très très propre. De beaux paysages. Excellent accueil...merci pour tout.. Un câlin de Nicola et Lucia.. Rendre...
💬 Félicitations pour tout, café, déjeuner et apéritif d'excellente qualité !!!
💬 Très bon hôtel. Endroit très calme personnel sympa. Belle piscine propre !!! Chambre spacieuse et propre. A noter que le parking et grand et sécurisé …. En bref vous pouvez vous y rendre pour passer de bonne vacance
💬 Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté
💬 Endroit très simple, personnel sympathique! Pour une pause déjeuner après le travail c'est un super endroit, service rapide, portions généreuses et petits prix ! (14€ tout compris pour le déjeuner)... Bonne nourriture, comme on le ferait à la maison... seule mention du Ragù qui était vraiment savoureux, j'ai été impressionné ! Le reste de la nourriture en général est bonne et faite maison, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une Trattoria avec un déjeuner d'affaires ! Fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps et souhaitent manger un repas chaud !
💬 J'y vais presque tous les week-ends, notamment pour les croissants. Je recommande fortement ceux aux fruits rouges et à la crème de pistache. Délicieux! Ils ont aussi un service spectaculaire, les filles du matin sont très gentilles.