Hôtel 🇮🇹

Casa Elisabetta Avis

📌 Via Vecchia II, 375, 55100 Lucca - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Elisabetta à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Casa Elisabetta à Lucca

  • 🏪 La malga (4 Avis)

  • 💬 Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.


  • 🏪 Ristorante da Chicco (335 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, excellent service !! Complètement recommandé, mon restaurant préféré pour le poisson !!


  • 🏪 River Pub (945 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grosses portions. Large gamme de boissons au choix.


  • 🏪 Ristorante Il Borghetto (70 Avis)

  • 💬 Raffiné, élégant et soigné dans les moindres détails. Personnel super professionnel et attentif aux besoins de tous les clients. De grands espaces et une cuisine typique, délicieuse, bien finie et parfaitement présentée, adaptée à tous les goûts et pour répondre à toutes les demandes. Excellents vins, large choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Bagno Onda Blu (602 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour bronzer et faire du sport de plage. Bonne nourriture servie par un personnel très gentil et très propre. Recommandé


  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (711 Avis)

  • 💬 J'ai une expérience très déçue dans ce restaurant, même si nous l'avons mis sur notre liste de choses à faire il y a longtemps avant le voyage. Nous étions les tout premiers clients de la journée au restaurant à l'heure du déjeuner. J'ai été assez attiré par le déjeuner à 12 euros, comme l'ont mentionné de nombreux commentateurs. Mais malheureusement, le propriétaire ne nous a pas laissé le menu du déjeuner. Au lieu de cela, nous avons reçu le grand menu à un prix plus élevé. Au début, nous pensions que le menu du déjeuner avait été annulé, mais clairement pas après avoir vu les Italiens locaux commander le déjeuner avec le menu du déjeuner remis par le personnel. De plus, nous avons commandé un « bœuf » mijoté (tel qu'il figurait dans le menu anglais) mais ce qui a été servi était du porc mijoté (de par son goût et sa texture). Nous avons eu une conversation traduite, mais le problème n'a pas pu être résolu. Le personnel a emporté le plat et on ne nous a pas demandé de payer pour ce plat. Pour être honnête, l'ambiance est sympa mais nous avons été déçus par la façon dont nous avons été servis pendant le repas. Les spaghettis et les pâtes étaient également à la hauteur. Je pense que nous aurions apprécié beaucoup plus si nous avions commandé le menu du déjeuner (avec corbeille à pain, entrée, 1er et 2ème plats avec eau) à 12 euros. Nous avons finalement payé 22 euros pour seulement deux premiers plats, avec une grande bière. Déconseillé aux touristes qui ne sont pas doués en italien.


  • 🏪 Agriturismo il Porcellino (533 Avis)

  • 💬 Très calme, accueillant, dans la campagne, restauration locale et à 10min de Vérone


  • 🏪 Bar - Paninoteca Happy Hour (5 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs !


  • 🏪 Trattoria Dell'angelo Di Consolandi Simonetta (210 Avis)

  • 💬 Waouh, une surprise totale ! Nous sommes venus avec nos deux enfants (2 ans et 4 ans), on nous a directement proposé des repas pour eux et nous, on a peut profiter des plats qui étaient excellents. Je m'attendais à des pâtes/pizzas (je n'ai pas regardé les avis Google 🤣) et je me suis retrouvé devant des plats aussi bons que beaux!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 13 (658 Avis)

  • 💬 Grâce aux conseils du camping je suis allé à cet endroit - heureusement C'était une belle soirée et j'ai mangé délicieux. J'ai choisi la grande carte, la fregola aux palourdes et la daurade grillée à la Vernaccia. Les deux sont très bons. Merci également à Laura, la serveuse, elle a toujours été serviable et très gentille. Il m'a recommandé un dessert que je n'avais jamais goûté auparavant, le gâteau pardulas 🥰 Le vin (Vermentino) et le mirto ont complété la soirée.