Les avis
Le 01/09/2020 à 14:03
Super fromage de montagne. Personnel très gentil
Le 04/04/2019 à 12:12
Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.
💬 De jeunes serveurs attentifs et efficaces, des plats à tomber ( faits maison ) et très copieux, rien a voire avec les restaurants touristiques que l’on trouve en centre ville ! Lieu validé par des touristes Français 😊
💬 Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...
💬 C'est comme être au paradis et se sentir chez soi. Equipé de tout confort et entouré d'une vue imprenable. Mme Alessandra est magnifique, gentille, attentionnée et unique.
💬 Bons déjeuners d'affaires. Super dîners! Vin maison léger. Cela vaut la peine de réserver à l'avance.
💬 Excellent restaurant de la Piscina Favorita, également recommandé pour le poisson.
💬 Nous y avons passé un merveilleux séjour. Très belle chambre avec vue. Petit déjeuner et dîner d exception. Personnel bienveillant à l écoute et de bons conseils Avons été très bien accueillis
💬 Très bel endroit. Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons passé un bon moment à déguster de la Ribolla Gialla
💬 Nous avons visité deux fois pendant notre séjour. Premier et dernier jour. La nourriture était excellente les deux fois, pour ne pas dire excellente. Nous avons eu des moules, des fruits de mari, du bar, de la pizzasallad. Les filles du service étaient un peu jeunes et mélangeaient les choses. Peut-être une différence de langue ou de culture, mais c'est la dernière étoile manquante.
💬 Même après des années, toujours un accueil familial, qualité, prix, ok, personnel, gens excellents.
💬 Ambiance chaleureuse, service agréable et attentionné. La pizza est tout simplement incroyable !