📌 Piazza del Comune, 18, 01020 Graffignano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 14:24
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Le 28/11/2022 à 17:20
Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...
Le 17/10/2022 à 09:08
Pour une pause agréable, du café à la glace en passant par l'apéritif avec des entrées..... Le bon endroit, avec un personnel aimable et accueillant.
Le 21/08/2022 à 10:45
Sympa comme bar, avec très peu de places en extérieur mais toujours accueillant, bonnes glaces comme d'habitude et courtoisie des employés
Le 07/08/2022 à 21:01
Excellent, à Graphignano tout est merveilleux du lieu à l'accueil, sincèrement un endroit à visiter, une température merveilleuse, agréable pour se reposer
Le 15/12/2021 à 10:30
Un bon bar, un personnel sympathique et une qualité moyenne-élevée
Le 27/10/2021 à 13:19
Décent (je préfère le bar de la place Sipicciano) et je ne suis pas de Sipicciano
Le 06/01/2020 à 15:16
Super bar
Le 21/10/2019 à 17:58
Bien bien...
Le 31/07/2019 à 09:03
Excellent café et peschetta, avec terrasse sur la place
Le 03/06/2019 à 11:31
Excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 27/05/2019 à 11:11
Gentil et doux
Le 24/11/2018 à 11:41
Belle sélection de vins. Bon café. Bar/soins normaux d'une petite ville, où les gens vont passer du temps avec leurs amis
Le 22/09/2018 à 09:07
Excellente glace....
Le 27/07/2018 à 21:44
Partagé tous les jours...
Le 11/06/2018 à 10:47
Nous adorons le Magic Bar. Des gens merveilleux. Très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 25/04/2018 à 08:49
Ils vous traitent comme une famille
Le 03/03/2018 à 19:52
Joli petit endroit
Le 27/11/2017 à 19:48
Bien
Le 30/03/2017 à 16:25
Ce sont des barmen très sympas
Le 28/08/2012 à 21:26
peut-être que la musique est un peu forte mais je vous assure que la glace.... uummm est SUPER
💬 Publicité mensongère, 22h30 tout fermé. Pas étonnant pour une ville aussi perdue
💬 Le lieu a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. La propriétaire et sa fille le gèrent avec beaucoup de passion. Ambiance rétro, très bonne cuisine, plats traditionnels vénitiens revisités avec une touche de modernité. Je recommande absolument une visite si vous êtes de passage à Valstagna et auquel cas vous souhaitez rester quelques jours de plus, vous pourrez utiliser les chambres adjacentes au restaurant, toujours gérées par le même propriétaire (voir Alloggi I Calieroni). Bonnes filles!!!!
💬 J'adore... l'ambiance et les serveurs si sympathique même quand c'est plein. On y mange très très bien
💬 Expérience négative. Placer à 30% plein. Délais d'attente de la commande à la livraison supérieurs à 60 minutes. Pizza sans levain, cuite à l'extérieur et crue à l'intérieur. Payé 18 euros pour une portion de chips, une pizza au thon et à l'oignon et une petite bière. L'emplacement directement sur la mer est très beau. Personnel sympathique et serviable. J'espère pour eux qu'ils s'amélioreront
💬 Ce restaurant à thème occidental répond aux goûts américains, tout en conservant une grande sélection de plats italiens. Ils proposent un brunch de style américain le dimanche de 11h00 à 14h00. Ils proposent également une promotion quotidienne où tous les prix sont en dollars entre 17h00 et 19h00 (CASH UNIQUEMENT !)
💬 Pizzeria familiale à emporter. Une note positive est la ponctualité toujours respectée pour la livraison des pizzas, pâte très bonne et digeste. Dommage pour la petite quantité de mozzarella sur la pizza et les ingrédients vraiment limités. Cependant recommandé et approuvé !
💬 Rien d’autre a dire mis a part le fait d’aller a cet splendide maison, car oui ce n’est pas qu’un hotel mais c’est chez vous et Michele , Pepe et la douce Giulia vous le feront vite comprendre! Commençons par les chambres ( spacieuses, propres, grandes) rien a dire, il y a une piscine extérieure et un jacuzzi interieur avec une salle de sport just fantastique. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que vous allez manger, mais c’est just un délice, et vous le comprendrez et en témoignerez par vous meme. Giulia et Michele sont exceptionnels et feront partis de votre famille tres vite, ils feront plus que le nécessaire meme si vous ne demandez rien! Cela fait 2 été consécutif que j’y vais et c’est pas prés de s’arrêter! Merci a toute la famille!
💬 Hôtel bien situé, idéal pour visiter la ville. Quelques remarques : Déco très kitsch, petit déjeuner un peu limité, et literie un peu molle dans notre chambre. Mais globalement ce fut un bon séjour dans cet hôtel.
💬 Excellent endroit pour un déjeuner complètement relaxant.. les propriétaires ont été extraordinaires et nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité et ont été très serviables.. une cuisine délicieuse, des saveurs que je n'avais pas goûtées depuis longtemps. Tout a été fait de leurs propres mains.. et tout a été cultivé par eux, Excellent vin !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je reviendrai c'est sûr !!
💬 Chambres excellentes, propreté exceptionnelle, gestion attentionnée....nous reviendrons !