📌 , 91011 Alcamo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2018 à 17:58
Belle expérience, maison très confortable à 2 pas de la mer, plage et mer fabuleuses en toutes saisons
Le 30/12/2017 à 12:17
Idéal pour les vacances ! Superbe vue! Ayez tout ce dont une famille ou un couple a besoin
💬 Agréable et accueillant. Avec espace extérieur et personnel compétent.
💬 Accueil très agréable et prévenant, logement bien équipé, calme, jardin et bord de lac sont un plus
💬 Equipe accueillante et très sympathique. Café agréable avec une jolie terrasse aménagée ! La cappuccino est très bons. D’ailleurs, les croissants sont plutôt bons aussi, ce qui est assez rare ailleurs qu’en France !! Les prix pratiqués ne sont pas élevés.
💬 Venus un peu par hasard car c'était un des rares restaurants ouvert à midi, ce fût un très agréable moment. La vue sur le port est imprenable, le patron est très serviable et nous nous sommes régalés des spaghettis à l'encre de seiche et des spaghettis à l'ail et piment. Un véritable coup de coeur qui mérite d'être tres bien mentionné.
💬 C'est le très bon endroit où séjourner près de Modène. Les propriétaires du B&B Anna et Guglieimo nous traitent comme un membre de la famille. Ils prennent très bien soin de nous quant à nos besoins. Très bonne maison avec toutes les commodités.. Je suis vraiment très satisfait de leur service.. Quiconque a séjourné dans cet endroit n'essaiera jamais de rester dans un autre endroit près de Modène. Très heureux de passer du temps dans ce B&B. Je souhaite revenir ici. Merci Guglieimo, Anna Maria Spada et Daniele.. :) :) :)
💬 Je ne recommande pas du tout cet hôtel, les photos sont mensongères ! Le parking ne ferme pas et si on arrive à trouver une place on a de la chance sans compter la propreté qui est médiocre ! La douche est rafistolée avec du chatterton et si on parvient à avoir de l'eau chaude on a de la chance. Le petit déjeuner était infect, croissant industriels bas de gamme et pas énormément de choix. L'hôtel est dans son jus (année 60/70) et aucune rénovation ni changement fait depuis. Bref une honte pour le prix !
💬 La nourriture est bonne avec un personnel amicale. La climatisation était très agréable en cette chaleur.
💬 Je m'y arrête souvent avec mon compagnon pour l'apéritif, le plateau de charcuterie est bon, les cocktails très bien réalisés, l'accueil et le service au top, on sent le professionnalisme et l'attention portée au client. J'ajouterais quelques suggestions supplémentaires sur la nourriture.
💬 Excellentes pizzas
💬 Nous reviendrons certainement, des saveurs authentiques, des entrées aux seconds plats, en passant par les accompagnements et les desserts. Excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal pour une baignade en plein air. Convient également aux plus petits.