📌 Via Giorgio Vasari, 8, 40128 Bologna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons très bien mangé. Cuisine traditionnelle du Molise cuisinée avec passion : pizza et soupe, pallotte "cacio e ova", rouleaux de chou farcis de pommes de terre et de viande. Et que dire de la "pizza doce" qui est la meilleure que j'ai jamais mangée et qui m'a fait voyager dans le passé !!
💬 Si vous n’avez pas mangé de glaces italiennes, c’est que vous ne connaissez pas le goût des vraies. Et dans cette gelateria, vous pourrez manger LA meilleure glace artisanale italienne. 😋 Toutes les saveurs représentent la plus haute qualité, mais mes préférées sont : Pistacchio Salato et Caramelo Salato. 👌👌👌 Le rapport entre le prix et la qualité est juste – une énorme portion de deux saveurs coûte 2,50 euros.
💬 Je n'ai pas souvenir d'avoir deja mangé une meilleure pizza. La pate est excellente, les ingredients de grande qualité, la cuisson parfaite. Foncez les yeux fermés !
💬 J'ai acheté un croissant aux fraises au prix de 2,50 €. Je ne parle pas du coût qui me semble excessif mais le problème c'est qu'il me paraissait vieux. Échoué
💬 Super hôte et belle maison :)
💬 Personnel très sympathique et accueillant. L'endroit très beau, propre et très calme est propice à une détente absolue. A quelques minutes de Trapani. Sans oublier les excellents petits déjeuners copieux. Un endroit qui vaut certainement la peine d'être essayé.
💬 Très bel hôtel, les chambres également très bien décorées. Repas très bons et copieux mais je voudrais donner un conseil : ajoutez également de la charcuterie/fromages... au petit déjeuner. Le seul défaut de la chambre est la mauvaise connexion Wi-Fi mais c'est pardonnable en raison de sa situation en montagne. Localisation 🔝 à 10 m des remontées mécaniques.
💬 Aujourd'hui, pour changer, je voulais venir ici, la fille a été très gentille en m'expliquant comment fonctionne la création de tacos, environnement petit mais propre. Pour le reste j'ai eu deux tacos, 1 taco sucré et 1 bouteille d'eau et 22,50€ c'est trop. La nourriture est mangée mais rien de spécial
💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur et vous n'avez pas une belle vue. Mais l'endroit est vraiment confortable à l'intérieur et les chambres sont conviviales et ont un joli design. Petit déjeuner en libre service inclus et à seulement 4 minutes de la gare.