📌 Via fra' G. Eremitano, 12, 35138 Padua - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 22:02
Excellente expérience
Le 14/11/2023 à 14:42
Je ne vois aucune autre combinaison pour définir le comportement des managers : indigne et honteux !!!
Le 22/06/2023 à 09:34
Tout était super.
Le 12/05/2023 à 10:03
Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur et vous n'avez pas une belle vue. Mais l'endroit est vraiment confortable à l'intérieur et les chambres sont conviviales et ont un joli design. Petit déjeuner en libre service inclus et à seulement 4 minutes de la gare.
Le 26/03/2023 à 11:15
Lorsqu'il entre dans la pièce, vérifiez tout, notamment les taches sur les murs
Le 23/03/2023 à 19:42
Le deuxième jour, il n'y avait pas de lait pour le petit-déjeuner
Le 31/10/2022 à 15:25
Emplacement très pratique aussi bien en arrivant en voiture (nombreux parkings dans les environs), mais surtout en train. Non loin du centre de Padoue, il est également très pratique pour prendre le train jusqu'à Venise. Le B&B est très agréable avec des détails spéciaux, très propre et bien insonorisé. Les propriétaires sont également gentils. j'y retournerais
Le 11/08/2022 à 09:07
Espace fabuleusement génial. Super hôte. Très bon emplacement.
Le 23/07/2022 à 20:15
Très bon emplacement, à 3 min à pied de la gare, 15 min à pied du centre. Supermarché à proximité. Le propriétaire très gentil et attentionné. Si vous avez besoin de recommandations, heureux de vous aider. Merci Andréa ! Si je reviens à Padoue, je reviendrai certainement ici.
Le 29/03/2022 à 21:10
Appartement charmant et calme. Je l'aime
Le 19/02/2022 à 13:43
A deux pas de la gare, vous pouvez faire plus.
Le 06/11/2021 à 23:43
Propriétaires impolis et grossiers, structure pas adéquate pour le prix et photos incluses. Une étoile c'est trop
Le 06/11/2021 à 07:47
Excellent emplacement, pratique pour se déplacer en train, gérant sympathique, chambre particulièrement aménagée. Pratique si vous arrivez en voiture grâce à la présence d'un garage ouvert 24h/24.
Le 05/11/2021 à 13:22
J'ai dormi dans le Loft une nuit, la chambre était spacieuse, belle, accueillante et propre. Malgré la gare voisine, je n'ai entendu aucun bruit ni aucune gêne. M. Andrea est très gentil et serviable. Merci, à bientôt Marie-Rita
Le 05/11/2021 à 09:55
Nous avons séjourné le soir du mardi 02 11, un endroit propre et complet avec petit déjeuner fait maison, excellent, nous y retournerons certainement
Le 24/10/2021 à 10:09
Excellent
Le 05/10/2021 à 19:19
Le Loftt Padova est un espace de détente vraiment intéressant, moderne, coloré et confortable où vous pourrez respirer la passion et la recherche en matière de fonctionnalité et de design. A deux pas de la gare centrale......à un instant de toutes les destinations !! Les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont donné des suggestions et des indications pour visiter cette belle ville. Nous serons de retour bientôt!!! Les barbares.
Le 11/09/2021 à 19:42
Félicitations pour l'accueil !
Le 06/08/2021 à 15:38
Que dire ?...à deux pas de la gare, avec tout le confort et la gentillesse exquise du propriétaire extrêmement serviable...à recommander !
Le 20/06/2021 à 05:39
Un joli B&B, dans un emplacement très pratique, très proche de la gare. Le mobilier est vraiment beau, avec une grande créativité, des combinaisons de décorations réalisées avec des matériaux recyclés et tout le reste a un design fin et original. Climatisation réglable. Tout est très propre. Petit-déjeuner en libre-service et propriétaire très gentil et sympathique : nous avons demandé un petit-déjeuner végétalien et il nous a satisfait, nous fournissant quelques informations sur les lieux à visiter en fonction de nos besoins. Si nous retournons à Padoue, nous reviendrons certainement ici.
Le 23/07/2020 à 19:29
Structure à deux pas de la gare, facilement accessible et proche du centre historique. Chambres et salle de petit-déjeuner très bien entretenues, propres et design. Si la structure extérieure laisse à désirer, ce n’est certainement pas le cas de l’intérieur. Très bien rénové avec soin. Informé
Le 22/02/2020 à 19:46
Bon rapport qualité prix, les chambres sont confortables, c'est très proche de la gare et Andrea est très sympathique !!! Je répéterai sans hésiter.
Le 09/02/2020 à 13:36
Extérieurement, non, mais l'intérieur est très joli. Malheureusement, ils n'ont pas de parking, attention aux amendes.
Le 04/01/2020 à 22:25
Chambre d'hôtes vraiment fantastique
Le 11/11/2019 à 12:21
Bon séjour, proche du centre. Décoration jeune.
Le 07/10/2019 à 00:01
L'endroit est propre et très agréable, l'hôte est très sympathique. Le problème c'est qu'il se trouve à côté d'un café africain où les cris des gens ne permettent pas de se reposer...
Le 29/09/2019 à 06:33
Très bel endroit. Hôte extrêmement accueillant. Le petit déjeuner était adapté à nos besoins mais rien de spécial. Nous reviendrons certainement!
Le 17/07/2019 à 07:00
Très propre, personnel très agréable. Chambre fidèle à la description. Petit déjeuner copieux et délicieux. Calme, jolie vue sur cours et sur les toits de padova. Proche de la gare 10min à pieds.
Le 20/06/2019 à 22:28
Emplacement pratique à deux minutes de la gare, le seul défaut de l'emplacement est la température mais vous pouvez résoudre ce problème avec le système de climatisation et qu'en dessous il y a un endroit africain et ils gardent la musique forte jusque tard dans la nuit donc vous ne pouvez pas repos... .. Oups, j'ai oublié, apportez du liquide car il n'y a pas encore de point de vente pour les cartes.....
Le 02/06/2019 à 11:14
B&B très accueillant très proche de la gare (Venise est accessible en moins d'une demi-heure) et à quelques pas du centre historique. Andrea est une hôte vraiment gentille et très serviable, généreuse en conseils et informations. . Chambre cosy et propre, petit déjeuner buffet varié et abondant. Mon petit garçon a adoré le lit en mezzanine (et surtout l'escalier à marches décalées !). De nombreuses possibilités de stationnement à proximité, gratuites et payantes. Nous serons de retour!!
Le 14/04/2019 à 06:22
Confortable et propre !
Le 08/11/2018 à 09:10
Excellent accueil du propriétaire, emplacement unique, on voit qu'il y a une recherche minutieuse dans le design, peut-être le seul défaut, mais seulement parce que nous sommes italiens, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain et la cloison de séparation est transparente et peut déranger si tu utilises la salle de bain la nuit Pour le reste tout va bien, l'emplacement près de la gare et des transports en commun est excellent
Le 13/10/2018 à 08:45
Endroit très agréable et confortable
Le 21/06/2018 à 12:05
B&B Hébergement économique situé à proximité de la gare de Padoue et de la basilique Saint-Antoine. Proche de l'autoroute peu bruyant la nuit. Pas de clim. Pas d'ascenseur. Besoin de porter vos bagages à l'étage
Le 04/09/2017 à 15:21
Endroit horrible, comme dormir dans la rue, vu les premiers commentaires, cela semblait être un endroit agréable où séjourner et confortable étant proche du centre, j'avais tort. Prix exagéré et appartement très grossier et peu raffiné.
Le 15/08/2017 à 17:16
Le lieu semble assez peu fréquentable de l'extérieur, mais une fois rentrée la surprise est très agréable, le lieu est très plaisant, silencieux, chaque chambre semble bien équipées, du moin celle à deux et celle à trois, je n'ai pas vue la 3è. Le petit déjeuner en libre service le matin dans une salle commune devant les 3 chambres est très pratique et est assez fournie, il y en a pour tout les gouts. Le seul petit point négatif est la climatisation qui semble un peu faible, dans la chambre à deux nottament. Enfin, l'hôte est très agréable et accueillant
Le 18/09/2016 à 06:10
Très proche de la gare et de tous les arrêts de transports publics pour se déplacer dans Padoue, ce B&B informel, meublé de manière très imaginative et colorée, est la base idéale pour un séjour en ville. Le petit-déjeuner est en libre-service, donc une indépendance maximale dans la gestion des horaires. Fortement recommandé surtout pour une clientèle jeune et/ou non conventionnelle.
Le 25/04/2016 à 16:39
Super petit B&B avec un bon rapport qualité/prix. Idéal si vous venez en voiture, car il y a un garage à proximité. Et à seulement quelques minutes à pied de la gare de Padoue. Merci pour un excellent séjour!
💬 Quelle différence de prix avec la Belgique
💬 Excellent emplacement, à quelques mètres de la mer d'Isola delle Femme, personnel très professionnel, sympathique et serviable, parking réservé aux clients, très bonne nourriture, on peut voir le professionnalisme du chef. Convient pour les anniversaires, communions, confirmations, etc. Expérience personnelle positive, ça vaut le coup de venir pour le simple fait que là où se trouve cet endroit merveilleux, on peut sentir la mer et tout ce qui va avec. Je te le recommande.
💬 Les mots ne peuvent décrire le goût de cette pizza. Ce petit endroit propose la meilleure nourriture et le service le plus gentil de cette ville.
💬 Superbe hôtel ! Chambre très confortable, bien équipée et surtout avec une véritable atmosphère. Le personnel est attentif, compétent et particulièrement aimable. Je recommande vivement le petit déjeuner, c'est un régal : de bons produits, bien préparés ! Le cadre est splendide, la terrasse avec vue sur mer !
💬 Meilleure qualité
💬 Village de charme et cuisine aux saveurs d'antan. Une plongée dans le passé et vous redevenez un enfant ! Des goûts, des saveurs, des odeurs et des arômes extraordinaires et un accueil bienveillant et chaleureux. Je recommande les macaronis aux tomates datterini rouges et jaunes avec des pistaches hachées et du porc à l'oignon rouge aigre-doux, au gingembre et aux gouttes de pesto calabrais. Apéritif mixte calabrais. Macaroni strictement fait maison. Merci de Giovanni, Nicole et Antonella avec tante Sina.
💬 Bel emplacement, bien que très difficile à atteindre si vous ne disposez pas d'un navigateur, avec des chambres, une piscine et beaucoup de verdure. Personnel très courtois et serviable. À mon avis, compte tenu de la beauté du lieu, la cuisine, même si elle est composée de produits authentiques, manque légèrement de préparation des plats. Surtout dans l’emballage des apéritifs. Vous ne pouvez pas réunir tous les différents assortiments dans un seul plat. Au final, un « mélange » est réalisé entre produits laitiers, charcuterie et tomates, confondant les saveurs. Peut-être les diviser en plusieurs cours. Révisable
💬 Un chalet sur une magnifique partie ensoleillée de la montagne. Un endroit parfait pour profiter du soleil ! Après quelques tours de ski, on s'attend à pouvoir faire une petite pause et prendre un verre et manger un morceau. Après 20 minutes d'attente et de recherche de la personne prenant la commande, nous avons réussi à commander nos boissons et notre nourriture. Après 50 minutes d'attente pour notre nourriture, même si le restaurant n'était pas plein, nous avons demandé à payer juste un verre. Un homme a environ 4 heures pour skier et il doit rester dans ce bar pendant 90 minutes pour des pommes/saucisses et une boisson ? Drôle.
💬 Délicieuse pizza, goût inégalé. Dernièrement, même si vous demandez beaucoup et qu’ils ajoutent le prix, il y a peu de choses en abondance. Ici photo avec une pizza aux légumes "abondants".
💬 Très sympa. Belle ambiance