📌 Via del Tiglio, 327, 47835 Saludecio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 17:39
Bon endroit
💬 Magnifique espace ouvert lumineux et spacieux au premier étage d'une maison individuelle au centre de Chiari. Augusto, le propriétaire, nous a immédiatement mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Excellente base pour rejoindre Franciacorta, nous avons ensuite fait pas mal de balades en karting sur l'hippodrome de Castrezzato. Petit déjeuner excellent et copieux qui satisfait tous les goûts. Hautement recommandé.
💬 N'ouvre pas à 16h contrairement aux informations affichées ici
💬 Nous avions envie de goûter de la mozzarella de haute qualité et finalement nous n'avons pu nous empêcher de commander plusieurs plats du riche menu proposé par la famille des propriétaires que nous avons également trouvée professionnelle, compétente et sympathique (surtout le propriétaire !) . Boulettes de viande de grand-mère, tartare, burgers, chips et bien plus encore ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Ps : je conseillerais sérieusement au CLIENT de l'avis une étoile de suivre des cours d'empathie et d'éducation : il découvrirait qu'il faut vivre la vie avec un peu plus de légèreté et d'harmonie, sans avoir besoin (et je dirais le goût) de gâcher même les BONNES choses.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria et je dois dire que le rapport qualité/prix dans le quartier est sans égal. Le service à table est normal et pour le service à emporter il n'y a rien à signaler, ni négatif ni positif, c'est normal également. L'endroit est très simple et certes bon pour une pizza entre amis mais sans plus. Les pizzas, comme les autres produits proposés, sont bonnes et permettent de passer une belle soirée en mangeant bien pour le montant dépensé.
💬 Excellent restaurant et excellents serveurs. Merci également aux coulisses, Poisson cuisiné avec soin, très savoureux et excellent cru. Il y a beaucoup de soin dans le choix des matières premières et une gentillesse absolue dans le rapport au client. À partir de ces détails, vous pouvez voir qui fait ce travail de manière passionnée et professionnelle ! Merci beaucoup « collègues » pour cette soirée merveilleuse et savoureuse ! En plus de vous le recommander, j'espère vous voir très bientôt.
💬 Excellent accueil Très belle prestations Super petit déjeuner à la pâtisserie voisine. . Super emplacement au calme. Une tres belle étape
💬 Haut!
💬 Le décor est très beau et le personnel avenant. L espace enfants est très petit, ce qui enlève tout l intérêt de ce lieu. Ne fait pas de pizza sans gluten (à revoir absolument !) J ai donc pris une salade qui était copieuse et bonne. Le dessert à partager est bon, mais il faudrait arrêter la musique infernale qui passe à chaque fois qu un dessert est servi. Les boissons (dont café) à volonté sont le seul avantage du lieu... Sympa, mais pour y aller une seule fois.
💬 Très très belle découverte dans un lieu insolite ! Des produits typiquement siciliens et de qualité servis par un personnel agréable et prévenant. Merci beaucoup pour votre accueil ! Les Français
💬 Expérience à ne pas répéter. Menu adulte qui va de 30 € sans motif (comme convenu lors de l'appel téléphonique de réservation) à 35 €, sans alternatives pour les plats que vous n'aimez pas. L'apéritif était correct, ce que je ne peux pas évaluer car il était principalement composé de choses que je n'avais pas mangées. Deux échantillons de pâtes, l'une avec une sauce à la viande et l'autre avec des gnocchis au brocoli et aux saucisses, que j'aurais pu préparer à la maison. En deuxième plat, une grillade composée d'une demi-tranche de viande, moitié bacon et moitié saucisse par personne et pommes de terre sans goût. Le seul dessert existant est une tarte. Contrairement à ce qui apparaît sur le ticket de caisse, les enfants ont consommé comme entrée 2 assiettes de pâtes nature (précisément à cause de l'alternative inexistante), une assiette de pâtes et sauce et une de pâtes avec sauce à la viande. Après avoir signalé la situation à la caisse, on nous a dit que nous devions également payer plus. Pour quoi? Je paie le nutritionniste pour le jeûne ! Ajoutez à cela la route impraticable pour y arriver. Bonne vie, plus jamais.