📌 Via Piave, 38, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 16:29
Roberto était extrêmement sympathique et très serviable en nous donnant des conseils sur les endroits où manger. L'appartement est spacieux, convivial, confortable. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Merci 🙏
💬 Excellent risoto. Personnel très aimable.
💬 J'ai séjourné le 23 août dans ce joli B&B. L'emplacement est parfait aussi bien pour rejoindre la plage à pied que pour se rendre dans les villes voisines. Le parking est situé et le propriétaire est toujours très disponible pour vous aider à le trouver. C'est une petite maison très bien entretenue, pleine d'objets typiques de la tradition sicilienne, y compris anciens. Un beau jardin intérieur. Propreté, ordre et soin parfaits, y compris esthétiques, des chambres. Climatisation et mini réfrigérateur. La propriétaire est affectueuse et facile à vivre, ainsi qu'une femme de grande culture et fière de sa Sicile bien-aimée 🧡🌵🌼. Enfin, j'ajouterais que le prix de la nuitée est honnête pour être à Capo d'Orlando et pour l'atmosphère du B&B, je dirais même trop honnête compte tenu du niveau de soin avec lequel il est présenté. Félicitations 😎
💬 Très bonnes glaces artisanales !
💬 Un incroyable restaurant une étoile Michelin. Nourriture tout simplement incroyable et service impeccable. Les propriétaires et le chef sont très gentils et vous permettent de vous sentir comme chez vous. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable.
💬 On est allé par hasard faute de mieux car là, on voulait aller c’était complet et qu’elle expérience inoubliable. Tout fait à la main. Service rapide explication avec les mains puisqu’il ne parlait que l’italien mais on s’est compris et qu’est-ce qu’on a bien mangé tellement bien mangé que le lendemain on n’y est retourné, sans vouloir trop chercher un autre restaurant, bref à ne pas rater
💬 Cadre très agréable un délicieux repas personnel.agreable
💬 Vraiment unique !!! Chiara met de bonne humeur dès 7h du matin et Beppe fait tout pour plaire au maximum à ses clients... notamment avec des spritz "light" et de la nourriture pour ses affamés et ses moins affamés... Trop de trucs !!! Hautement recommandé!!!! Ps : pour ceux qui le souhaitent, il fait également office de secrétariat pour les commerces de proximité 💪💪💪
💬 Venez pour le poisson rouge, restez pour l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées au monde. Petite boutique sans prétention, le seul élément de style est un aquarium à poissons rouges, mais le goût de la pizza est glorieux, pas seulement pour un établissement discret, mais carrément ! Et le chef est un maître artisan ! Nous avons été tellement ravis que nous sommes revenus le lendemain soir, malgré une carte détaillée des endroits que nous voulions essayer à Ravenne. Recommandation : le Naples
💬 Quelle merveilleuse expérience de séjourner avec le chef Carlo dans sa villa. Les repas étaient incroyablement merveilleux et ses accords mets et vins imbattables. Quel hôte charmant avec tant d'histoires à partager. Il a rendu nos vacances avec sa charmante hospitalité… et quand il s'est assis au piano….🥹🥹🥹❤️
💬 Ce lieux est magique ! Pour avoir voyager je crois que je peux le classer dans les hôtels préféré ! La chambre est parfaite, la literie est top, le service est d’un niveau rarement vue ! Et le petit déjeuner est magnifique Rien à dire !