Les avis
💬 J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue ! En plus de la nourriture exceptionnelle, je dois féliciter le très talentueux chef Gianluca Pingue qui a rendu possible une expérience gastronomique mémorable. Son talent culinaire est évident dans chaque plat servi, avec une attention méticuleuse aux détails et une touche de créativité qui ajoute un caractère unique à chaque plat. La présentation des plats est impeccable, et le goût est tout simplement sublime. Ses plats sont pour le moins excitants ! Le chef, malgré son jeune âge, démontre une profonde connaissance des ingrédients et des techniques culinaires, créant des combinaisons de saveurs qui satisfont à la fois le palais et l'âme. Il est clair que derrière chaque plat se cache une véritable passion pour l'art de la cuisine et un engagement indéfectible envers la perfection. Il est clair que ce type a un talent extraordinaire et un brillant avenir dans le monde de la restauration. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux que vous aimez. êtes à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable, grâce au talent sans égal de votre nouveau chef !
💬 Cave ouverte uniquement pendant la Fête de la Châtaigne en octobre. Plats typiques locaux à base de châtaignes ou de la tradition Amiata.
💬 Vous avez l'impression d'être chez vous ! L'ancienne propriété brille d'une nouvelle beauté et chaque pièce est unique et vivante. Le personnel est super sympa, mais vous vous sentez toujours chez vous et pas comme dans un hôtel. Je vais certainement revenir!
💬 Il mérite 5 étoiles rien que pour la gentillesse. Environnement très propre et élégant avec possibilité de s'arrêter pour manger. Très bonne pizza. Surtout la solution pan pizza. Je reviendrai pour essayer les sandwichs et les wraps.
💬 Ambiance chaleureuse😊
💬 Excellent restaurant fast-food simple dans un emplacement central. Prix bas pour un piadi, mais si vous avez vraiment faim, il vous en faudra deux. Je reviendrai certainement pour une collation rapide ! Personnel sympathique, ils proposent des options sans gluten.
💬 Mignon et accueillant.
💬 Excellentes pizzas, on aime toujours les changer pour toutes les essayer. Attention maximale aux demandes d’allergies. Service toujours ponctuel, amabilité précise aussi bien en boutique, au téléphone que des gars qui livrent à domicile. Pizzeria propre ou bien rangée, desserts incroyables !! Hautement recommandé
💬 Un des meilleurs restaurants de notre sejour ! La gentillesse des patrons est a mettre en avant, c'est loin d'être le cas partout ! Fraicheur, variété, vins..... bref tous les ingrédients d'un belle soirée ! Merci !
💬 J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons