Les avis
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 C’est un bon endroit pour manger rapidement, mais étant donné qu’il s’agit d’un self-service, je l’ai trouvé légèrement trop cher. A part ça, il y a un bon choix, mais ne vous attendez pas à trouver tout ce qu'il y a sur la carte car les plats changent en fonction de leur disponibilité.
💬 endroit très agréable et confortable je l'ai beaucoup aimé je recommande à tout le monde de venir ici❤️❤️❤️❤️
💬 Pizzeria Stella Del Nord - visitée ici il y a quelques jours. Le personnel était très attentionné et sympathique, les pizzas et les calzones cuites dans leur four à pizza étaient magnifiques. Nous avons passé un bon repas ici et je le recommande. Merci.
💬 Exceptionnel pour une halte rapide pour une pause déjeuner d'après-ski, restaurant très propre avec cuisine ouverte, personnel très organisé pour réduire les temps d'attente, peu de places intérieures, à l'extérieur il est possible de manger caressé par le soleil si le temps le permet. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 La meilleure pizzeria di san vito lo capo La caponata est également excellente En plus accueil très chaleureux Je conseille vivement
💬 Aujourd'hui, nous étions ici et ce fut une belle expérience, nous avons bien mangé, la gentillesse du personnel mérite d'être soulignée, nous avons également demandé de l'aide pour savoir où et comment aller au centre de Pérouse le soir et ils nous ont conseillé sur tout ... Vraiment gentil!! La nourriture est bonne et je le recommande ! Bel endroit simple et pas trop de monde pour ceux qui n'aiment pas le désordre. Nous vous le recommandons, notre chow chow Nilo a également été le bienvenu !
💬 Frumento a définitivement mis la barre plus haut à Modica : la pizza était excellente et le baba en pot avec de la crème diplomatique du Caffè Adamo était tout simplement divin. Même si l'endroit était complet (c'était un jeudi), le personnel a bien géré la soirée. L'emplacement mérite également une mention : attention à chaque détail et "instagrammable" 📸 Seul défaut : menu PDF super déroutant et lent à charger (changez-le vite !) Hautement recommandé!
💬 Carla est une hôtesse merveilleuse, attentionnée et attentionnée et aussi une artiste extraordinaire ! Sa maison familiale, Liberty House, appartient à sa famille depuis plusieurs générations et offre un logement particulièrement accueillant aux voyageurs. Foligno est aussi un beau joyau ! Merci Carla d'avoir rendu notre séjour si mémorable et heureux !
💬 Pizzeria située à Frattamaggiore, elle ne dispose pas de parking privé mais vous pouvez facilement vous garer dans la rue gratuitement après 20h du lundi au samedi, sinon il faut acheter un ticket au parcomètre. J'ai commandé 4 pizzas à emporter dont une qui était sans gluten, pâte très légère et très digeste, excellent rapport qualité prix. Il propose un service de livraison à domicile et dispose d'une petite salle avec quelques tables où vous pourrez manger sur place.