📌 Corso Avezzana, 7, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/07/2020 à 14:55
Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile Je pense que cette structure n'est qu'une arnaque. En arrivant à 20h15 dans la structure délabrée, la propriétaire m'a dit, après l'avoir contactée au téléphone à plusieurs reprises, que la structure ne pourrait pas m'héberger chez moi en raison de problèmes ou de dommages dans la structure elle-même. Ma fille de 14 ans et moi venions d'arriver de Cagliari et avons dû trouver un logement de fortune. Réservation effectuée via Booking qui ne m'a garanti aucune assistance. Pour moi juste une arnaque.
Le 04/01/2020 à 14:47
petite pièce, meubles délabrés. Salle de bain sans eau chaude. C'est un sous-sol qui ne correspond pas aux photos du site. Nous avons appelé le propriétaire 10 minutes après le check-in pour récupérer notre argent. Elle a nié être la propriétaire mais plutôt une personne qui y travaillait. Morale de l'histoire, elle s'est présentée au bout de deux heures avec un homme de main très menaçant. Le fait est que nous avons dormi une nuit, nous sommes morts de froid et le lendemain nous nous sommes enfuis sans récupérer l'argent. Félicitations pour l'astuce que vous nous avez donnée. J'espère que nous sommes les derniers clients de votre cabane pour vous.
Le 16/08/2019 à 19:18
Endroit très humide, bruyant et sans petit déjeuner, coût excessif.
Le 30/05/2019 à 20:19
Chambre confortable, au rez-de-chaussée, avec un mobilier neuf bien qu'excessivement basique, en effet il n'y a pas de chaises ni de crochets pour suspendre les vêtements et le linge même dans la salle de bain. Mauvais nettoyage, draps en matière synthétique, à changer au profit de fibres naturelles et surtout pas propres (en plus de l'odeur désagréable, il y avait des miettes de nourriture éparpillées entre les draps). Nous recommandons un service de sèche-cheveux, également partagé avec les trois chambres disponibles, et une commande électrique, car l'électricité a été coupée tôt le matin.
Le 13/05/2019 à 21:01
Endroit apparemment sympa, puis les surprises, chambres humides, lits très inconfortables, les vêtements sentaient la moisissure, pratiquement dans la rue, endroit très bruyant, en trois jours ils n'ont jamais fait la chambre ni changé les serviettes, une expérience à ne pas répéter .
Le 24/04/2019 à 22:59
Parce que c'est sale
💬 Oui l'absurdité de payer 1,50€ de livraison par pizza alors que j'en commande 10 c'est 15€... bien sur se faire payer 15€ pour 1km de route c'est absurde..... mais après c'est pire que les pizzas arrivent froides avec là la mozzarella pratiquement solidifiée, la pâte ressemblait à du caoutchouc et donc vieille.... Pour moi ils peuvent fermer en plus d'être mauvais ils sont malhonnêtes....
💬 Un excellent point d'arrêt pour rejoindre Capalbio et la Maremme. Idéal pour déguster quelques saveurs toscanes. Des portions qui semblent petites mais qui rassasient et permettent de savourer plusieurs plats en un seul repas sans vous alourdir.
💬 Excellent Kebap, le propriétaire est très bon et..très beau !
💬 Je voulais échapper aux restaurants touristiques bondés et très demandés juste par ici et j'ai trouvé ce très bon restaurant pour m'asseoir, me détendre et regarder Garda d'un point de vue calme juste derrière les bateaux. Des gens sympathiques, un service rapide. La pizza était délicieuse, comme c'est toujours le cas dans ce genre de bons restaurants.
💬 Moi et ma femme, nous venions passer un séjour en Italie, et pour notre 4eme jour nous avions décidé de prendre une chambre dans cet hôtel. Vraiment, rien a dire, Super propre, grande chambre, le personnel très accueillant, emplacement magnifique,prix plus que correct, En tous cas, nous avons était surpris par cette hôtel, Merci encore une fois, tout était parfait👍 Madiev rouslan & diana.
💬 Très bonnes boissons. Des gens sympas et un excellent service <3
💬 Pranzo, le spécial déjeuner était d'un excellent rapport qualité-prix et abordable. Le service était parfait, toujours disponible pour obtenir de l'aide. L'atmosphère me donnait l'impression d'être chez moi. Du vin ou de l'eau en boisson, du pain, un plat principal, un deuxième plat avec des légumes et un plat de viande, puis un expresso à la fin. En tant que végétalien, j'avais beaucoup d'options avec des pâtes, des légumes, du vin et un expresso. J'adorerais revenir ici! :)
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans ce logement très charmant! On s'y sent vraiment bien, c'est très propre, et Roberto et Daniela sont adorables! Notre chienne a également adoré se sentir comme chez elle. Et que dire du petit déjeuner ...un réveil de prince et princesse en Italie! Nous reviendrons, c'est sur! Merci encore!
💬 Excellente pizza, plusieurs sortes de choix, ambiance et décoration chaleureuses !
💬 Une maison bien meublée et confortable, de nouvelles salles de bains, des matelas moelleux. Conseiller