Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

MADA Avis

📌 Via Angeleri, 11, 37010 Brenzone sul Garda - Italie

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur MADA à Brenzone sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur MADA à Brenzone sul Garda

elisabetta.a

Le 11/05/2024 à 12:15

5 / 5

Arrivé par hasard en compagnie de mon fils. Endroit calme avec une vue enchanteresse sur la marina avec les bateaux colorés. Service impeccable, le propriétaire très gentil et très sympathique. Très bonne pizza et dégustation gratuite du casatiello... On reviendra certainement .

Ute.a

Le 20/03/2024 à 14:31

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps. C'est agréable de s'asseoir au port. Service très sympathique et rapide. Anglais parlé.

Filippo.a

Le 17/02/2024 à 09:37

5 / 5

Le barman vous fait sentir comme chez vous et est super accueillant La nourriture était délicieuse, à la fois sucrée et salée Le cadre est charmant, avec vue sur le lac

Dex.c

Le 14/01/2024 à 09:00

3 / 5

Bons wraps végétariens et jus de myrtilles

Lukas.u

Le 28/10/2023 à 15:24

5 / 5

Un bar typiquement italien avec une ambiance et un service convivial et familial. Vous prenez le petit-déjeuner le matin, des sandwichs, des burgers, des salades, etc. dans la journée et des pizzas le soir.

Vittoria.a

Le 09/10/2023 à 09:24

5 / 5

Excellente pizza, la propriétaire Melania est gentille et sympathique, félicitations à tout le personnel !!!

Michael.u

Le 06/10/2023 à 17:55

5 / 5

Super pizza à des prix équitables. Nous étions ravis ! Pour nous, mieux que la pizzeria touristique bondée

Oscar.z

Le 20/09/2023 à 06:09

5 / 5

Pizzeria et bar au bord du lac, les deux lieux sont récents et aménagés avec goût, le personnel est toujours super serviable, proactif et sociable, la pizza est très bonne mais prendre le petit déjeuner est aussi particulièrement agréable avec la vue sur le lac. Félicitations à tous, en particulier à Melania qui, avec sa famille, gère les deux lieux avec un succès évident.

Anita.i

Le 09/09/2023 à 16:53

5 / 5

Meilleure pizza de cette ville. service si agréable, doux souriant et sympathique. bel endroit pas trop de monde. 🇩🇰

Gianluca.

Le 06/08/2023 à 10:54

5 / 5

Apéritif et pizza fantastiques, cadre magnifique sur le port de Castelletto... nous reviendrons certainement. Informé!!!

Sofie.e

Le 24/07/2023 à 19:15

5 / 5

La meilleure pizzeria du lac de Garde - haut la main. Les pizzas sont délicieuses, bon marché et les plats sont servis rapidement. Les serveurs et les propriétaires sont dans une classe à part et méritent une récompense pour leur convivialité. Même s'il y avait parfois beaucoup de monde, nous avons servi avec le sourire. Nous y avons mangé pas moins de trois fois. Une pizza Margarita coûte 7,50 € et les autres pizzas autour de 10 €. Vous recevez également de grands verres de boissons. Le personnel est extrêmement serviable, super gentil et réfléchit avec vous. Vous trouverez difficilement un service aussi bon ailleurs. Je ne le dirai jamais assez : allez-y !!!

Lilly.

Le 05/07/2023 à 18:36

2 / 5

La lasagne avait le goût de sortir d'un emballage. Mais c'était très bon marché.

Oliver.u

Le 23/06/2023 à 20:33

5 / 5

Pizza extrêmement délicieuse, croûte très spéciale, ambiance géniale avec vue sur les bateaux de pêche et service incroyablement sympathique - fortement recommandé ! Le vin Bardolino était également très bon.

Berat.n

Le 20/06/2023 à 21:10

4 / 5

Je voulais échapper aux restaurants touristiques bondés et très demandés juste par ici et j'ai trouvé ce très bon restaurant pour m'asseoir, me détendre et regarder Garda d'un point de vue calme juste derrière les bateaux. Des gens sympathiques, un service rapide. La pizza était délicieuse, comme c'est toujours le cas dans ce genre de bons restaurants.

Deborah.e

Le 20/06/2023 à 17:09

5 / 5

Pizzeria simple avec une petite carte mais des pizzas très bonnes et pas chères ! Bel endroit avec une super ambiance et un personnel sympa, avec plaisir encore !

Daniele.o

Le 14/06/2023 à 14:38

5 / 5

Optimal. La propriétaire Mme Melania est toujours bien rangée, l'endroit est propre et bien entretenu.... Vous mangez bien et vous vous sentez toujours accueilli avec plaisir.... Nouvelle direction..... Continuez comme ça

  • 🏪 Pizzeria d'asporto Alj (141 Avis)

  • 💬 Expérimentez avec la pizza Caprese, la viande fraîche, la sauce tomate généreuse et l'origan. Excellente attention. Bon environnement. J'ai goûté le caprese, le basilic frais, les tomates cerises abondantes, l'origan, un excellent service, un bon environnement.


  • 🏪 Sasso Bianco (185 Avis)

  • 💬 Arrêt agréable et relaxant dans une salle pleine de couleurs accueillantes Les tortellis du berger à la ricotta assaisonnés de la même ricotta mais "salés" sont mémorables. Petit déjeuner copieux Du bon air et beaucoup de courtoisie


  • 🏪 Pizzeria Sporthütte (1089 Avis)

  • 💬 Accueil pas terrible: les serveurs sont passés une dizaine de fois à côté de nous sans un mot… Le carpaccio n’en est pas un c’est juste un peu de viande roulée avec une sorte de beurre persillé (grande quantité comparé au bœuf, autant dire qu’aucun goût de bœuf!). Donc trop cher pour ce que c’est! Nous n’avons pas mis 1 pour la cuisine car les macaronis étaient bons et en quantité bien suffisante et les nuggets étaient aussi bons d’après notre fils. Une fois le plat principal débarrassé ils ne proposent même pas de dessert, de café ou l’addition, nous avons dû presque leur courir après!


  • 🏪 Taraxi (220 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise. Nous sommes venus principalement pour la piscine et le repas c'est avéré délicieux ! Un carpaccio maison avec une viande tendre, une friture de calamar délicieuse et un des meilleurs tiramisu de notre séjour. Et pour finir une baignade dans une magnifique piscine en pleine nature. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 All Top (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosa e Cadira (390 Avis)

  • 💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner. Il est situé dans la ville de Teulada - avec de nombreux parkings à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans la zone extérieure abritée. Pour le premier plat, nous avons commandé un mélange de poisson frais, notamment du thon et du rouget. Pour le deuxième plat, nous avons commandé des moules et de la salade de poulpe et de pommes de terre - c'était merveilleux. Le gentleman hôte a mis de la très bonne musique jazz légère, ce qui était très agréable pendant que nous mangions. Un grand merci au monsieur hôte/propriétaire, qui nous a très bien accueillis et a veillé à ce que nous prenions soin de nous. Je vous recommande fortement de visiter cette trattoria - ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bel Sit (3075 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec une vue à couper le souffle sur les hauteurs de Gabbice monte. On trouve un carte très varié, on peut manger de tout poissons, viande , pâtes ou pizzas et tout est très bonne à des prix très correct. Personnels professionnels aimable et efficace. Sûrement un des meilleurs établissements de la région.


  • 🏪 Bar Ferrara dal 1949 (35 Avis)

  • 💬 Délicieuse eau glacée. ambiance calme et bons prix. Une chose importante est qu'en tant que service supplémentaire, cet endroit est également un Western Union Point. le seul du village.


  • 🏪 Alex Rooms (33 Avis)

  • 💬 Excellente découverte. Des hôtes chaleureux serviables. Nous sommes arrivés de bonne heure ils nous ont accueillis chez eux comme à la maison.Le lendemain Alexandre nous a amenés avec sa voiture personnelle à l arrêt de bus La chambre est très confortable très propre avec bouilloire thé café. Des hôtes comme on serait heureux de rencontrer à chaque voyage.Merci à Alexandre et Alexandra.


  • 🏪 La Valleta Agriturismo Ristorazione e pernottamento (7 Avis)

  • 💬 Dimanche midi par temps pluvieux. Choix d'entrées mixtes de charcuterie maison et de cornichons. Ces derniers sont très bons mais trop peu nombreux pour être goûtés par tout le monde. Ensuite, nous avons choisi deux côtes levées, une rare et une moyennement rare. Accompagnements mixtes. Après une longue attente, les accompagnements arrivent. Très bons poivrons, lentilles et petit bol de pommes de terre. J'ai demandé à avoir plus de pommes de terre mais elles étaient sorties. Une fois les côtes terminées, il en restait une. Il ne restait plus qu'à se lancer dans la coupe... Conclusion... Note moyenne car la qualité était bonne mais le service, malgré la bonne volonté du serveur, reste à améliorer. Malheureusement, je ne peux pas commenter le prix car je n'ai pas payé.