📌 Via Ilva, 2, 07024 La Maddalena - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:50
Excellent emplacement, nettoyage en profondeur, le seul défaut est les escaliers raides avec pour conséquence des difficultés pour les bagages lourds/encombrants à monter jusqu'au dernier étage. pour le reste, courtoisie et bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/03/2024 à 05:30
Excellent emplacement, Mme Silvia très gentille et serviable
Le 20/01/2024 à 16:18
Excellent emplacement à deux pas du front de mer et du port, excellente chambre/logement équipé de tout confort, gérants super propres, super sympathiques et professionnels ! Super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/09/2023 à 19:33
Structure très centrale, mais pas bruyante. Ce sont de charmants mini-appartements, si vous le souhaitez, vous pouvez dîner sans aller au restaurant. Juste en dessous se trouvent une épicerie fine et une rôtisserie à deux pas. Un peu sombre mais très propre. Un peu problématique pour trouver un parking. Petit déjeuner bon et suffisant. Personnel courtois.
Le 22/08/2023 à 05:50
Belle structure au centre de La Maddalena. Dès que vous descendez, vous êtes au centre du magnifique village de l'extraordinaire île sarde. La structure est splendide, nous avions la chambre Caprera au dernier étage équipée de tout le confort et d'un petit balcon privé accessible depuis l'escalier menant au toit. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une journée, il y avait en effet tout ce qu'il fallait pour dîner à la maison. Le petit déjeuner, sucré et salé, était également excellent. Mention spéciale pour la jeune fille très gentille et serviable de la réception (merci pour l'info sur les douches publiques qui nous a sauvé le dernier jour de vacances !)
Le 30/04/2023 à 19:52
Excellente structure.
Le 10/09/2022 à 11:10
La chambre Caprera a tout pour plaire. coin cuisine, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, couverts, lave-linge, climatisation. Casa Ivla est située en plein centre près de l'église. Parking gratuit à 5 minutes à pied. Excellent service de dériveur ! Bien joué
Le 29/08/2022 à 10:17
Casa Ilva est située dans un excellent emplacement, dans la vieille ville de Maddalena, autour de laquelle se trouvent de nombreux magasins, restaurants, supermarchés, le port et une très bonne ambiance. La chambre était très bien, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour dormir confortablement. Les escaliers d'accès étaient un peu raides mais gérables et nous voyagions avec un petit enfant, mais c'est quelque chose à prendre en compte en cas de mobilité réduite. Le petit déjeuner standard mais avec des produits de qualité était très bon. L'attention du personnel très correct avant et pendant votre séjour, avant votre arrivée ils vous envoient par WP toutes les instructions et informations et services importants qu'ils proposent. Enfin et le meilleur pour nous était le bateau-taxi inclus pour l'île de Spargi, cela en vaut vraiment la peine. Le plus compliqué était le stationnement, trouver où se garer pouvait prendre beaucoup de temps, surtout en fin d'après-midi quand les gens vont dîner ou se promener, mais il faut être patient si l'on veut rester dans le centre. Si nous revenons à Maddalena, nous espérons pouvoir le répéter à Casa Ilva :).
Le 01/05/2022 à 07:27
Appartement spacieux , très agréable et parfaitement placé . Conditions d accès compliquées avec formalités pénibles et longues .
Le 28/09/2021 à 12:56
Exceptionnel appartement spacieux et propre, literie confortable petite terrasse accessible avec une échelle. Petit déjeuner exceptionnel et taxi boat extraordinaire. Seul problème c est le stationnement et l escalier un peu raide pour aller à l appartement. Je recommande
Le 14/08/2021 à 07:26
Excellente structure AU CENTRE proche de tout l'essentiel, sandwichs pour les journées à la plage, restaurants pour les dîners, magasins etc... ils les louent directement si vous voulez le scooter inclus dans le forfait, location de la chambre, excellent petit déjeuner... excellent la propreté, les chambres, l'accueil et les services de bateau taxi offerts vers les îles voisines... le personnel exquis... FORTEMENT RECOMMANDÉ, NOUS REVENONS CERTAINEMENT.
Le 22/07/2021 à 11:54
Le B&B est bien situé dans le centre tout en étant calme. Nous étions au 3 ème étage et avions donc la terrasse avec une jolie vue. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée, il est copieux et varié. Le personnel est sympathique et souriant. L'appartement était propre. Le lit de la chambre parentale très confortable. Le seul bémol serait pour les lits dans la salle à manger qui sont des lits de camp pas trop confortables pour des adolescents. Petit conseil pour se garer: les places blanches sont gratuites pendant 30 min ou 1 h selon les endroits. Pour rester plus longtemps il faut aller près du port et attendre qu'une place se libère...
Le 21/07/2021 à 18:06
Mini appartement à deux pas de la ville, soigné dans les détails et propre. Excellent petit déjeuner. Personnel de réception super sympa ! Splendide service de bateau-taxi inclus dans le prix. Si je devais revenir à La Maddalena, je reviendrais certainement ici Très bon conseil!
Le 24/05/2021 à 22:22
Casa Ilva est la solution idéale pour ceux qui souhaitent disposer d'un refuge sûr à la fin d'une journée d'excursions. J'ai séjourné chez un ami dans l'appartement Santa Maria, que j'ai trouvé propre et accueillant, équipé de tout le nécessaire pour préparer des déjeuners et des dîners rapides. Le changement des draps selon les besoins et le ménage quotidien de l'appartement méritent une mention particulière, qui n'est pas évidente étant donné qu'il s'agit d'une maison de vacances, et enfin, un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Les dames Doriana et Roberta ont toujours été très gentilles et serviables. Un merci spécial à Roberta qui a toujours satisfait chacune de mes demandes. Le rapport qualité prix est excellent ! Vous trouverez difficilement un service hôtelier au prix d’une maison de vacances à La Maddalena. Le seul conseil est d'être patient lors de la recherche d'un parking, mais c'est le prix à payer pour séjourner dans le centre de La Maddalena ! Je recommande vivement ce bien, et je vous souhaite de bonnes vacances comme celles que j'ai passées ! 😊
Le 08/04/2021 à 16:12
Bel endroit ainsi que le b&b. Pratique avec tous les services disponibles merci pour l'hospitalité
Le 19/02/2021 à 00:15
Mini appartement confortable et très propre. Personnel très gentil, excellent petit déjeuner (la dame a également préparé le gâteau de la Saint-Valentin !!). Situé dans le centre historique, avec tous les services à proximité (dont une excellente pizzeria juste en dessous du b&b). On reviendra certainement
Le 16/02/2021 à 06:32
Je recommande vraiment cet établissement, car ma femme et moi avons passé deux nuits en toute tranquillité. Propreté des locaux et courtoisie et disponibilité maximale du personnel. A proximité immédiate il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Merci à Mme Doriana et Roberta
Le 13/02/2021 à 09:37
J'ai fait mon service militaire dans la Marine ici à La Maddalena... J'y ai laissé un morceau de mon cœur, puis je suis revenu plusieurs fois avec ma femme et mes jeunes enfants, et aussi plusieurs fois seul par la suite. A chaque fois, on fait le plein de détente, de balades en bord de mer, de bons déjeuners à base de poisson dans les différents restaurants d'ici. Bref, j'ai l'impression que La Maddalena, c'est un peu ma petite ville d'adoption
Le 12/02/2021 à 13:07
Propreté toujours impeccable, toujours grande disponibilité du personnel et de la propriété, chambres très grandes et accueillantes
Le 02/11/2020 à 10:17
Appartement agréable et accueillant, propre, spacieux et de bon goût. Cuisine équipée ce qui s'est avéré pratique. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Maison au centre stationnement difficile en pleine saison.
Le 10/09/2020 à 12:07
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Santa Maria. La chambre est un mini appartement situé au deuxième étage (escalier avec marches hautes), très accueillant et équipé de tout le confort : -réfrigérateur -kitchenette - 2 climatiseurs - un canapé et une table Toutes les chambres sont grandes et Caterina a préparé un excellent petit-déjeuner à réserver via un lien envoyé par elle. Notre forfait comprenait également un bateau-taxi pour la plage de Granara. L'emplacement est apprécié car situé dans le centre historique (à deux pas de l'église de la Maddalena) même si cela entraîne des difficultés pour se garer.
Le 16/10/2019 à 18:44
Personnel sympathique, appartement agréable et confortable, bon petit déjeuner.
Le 17/07/2019 à 19:30
belles chambres, l'emplacement est génial. Très bons propriétaires et employés. Absolument génial. Seul le petit-déjeuner mériterait un peu plus de choix :-)
Le 11/04/2019 à 15:39
Les escaliers sont une tuerie, mais le petit déjeuner était délicieux ! Assurez-vous de demander plus de serviettes. Le matelas simple doit être retourné ou remplacé, mais ok.
Le 03/01/2019 à 09:02
Délicieux, central, je recommande !
Le 03/01/2019 à 08:39
Excellente hospitalité. Environnement accueillant, propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner.
Le 28/09/2018 à 06:42
Bonne chambre. Confortable, moderne et propre. Petit déjeuner simple et bon. Attention, se parker à proximité peut s’avérer très compliqué.
Le 24/08/2018 à 06:04
Excellent emplacement pour un séjour à La Maddalena, dès que vous descendez les escaliers vous êtes immédiatement sur la place, parfait pour ceux qui veulent se promener le soir sans prendre la voiture. Emplacement, propre et très accueillant, excellent petit déjeuner servi au rez-de-chaussée dans une salle spéciale petit-déjeuner. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 06/08/2018 à 14:40
Tout était parfait, l'accueil au top, l'emplacement proche du centre (et du glacier) le logement très grand, propre, fonctionnel et bien décoré, la terrasse sur les toits et même le petit déjeuner copieux, tout! Nous recommandons fortement
Le 04/07/2018 à 10:57
Qualité supérieure
Le 02/03/2018 à 08:34
Convivialité, gentillesse et professionnalisme
Le 18/12/2017 à 15:00
Que dire, tout était parfait, de la chambre à la propreté en passant par le petit déjeuner jusqu'à l'emplacement. Grand professionnalisme. Au-delà de toute attente, il le mérite vraiment. Compliments.
Le 23/07/2017 à 09:55
Les appartements de Casa Ilva sont meublés avec goût, toujours parfaitement propres et sont situés au cœur de La Maddalena. Les clients sont accueillis avec cordialité et leurs besoins sont satisfaits. Les gâteaux du petit déjeuner sont excellents. Le rapport qualité/prix est inégalé.
Le 19/05/2017 à 08:12
Ottomo
💬 Ma semaine à ICastagni a été une expérience merveilleuse dans le charmant village de Montefollonico. Tim et Janet ont créé un lieu doté de toutes les commodités modernes sans perdre le charme historique de l'hôtel. Nos logements étaient excellents grâce au lit confortable, aux draps et aux toilettes spacieuses. Avoir la climatisation et des moustiquaires aux fenêtres était un avantage supplémentaire. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse extérieure surplombant la vallée pittoresque est ce que vous imaginez lorsque vous visitez la Toscane. La piscine était un avantage supplémentaire et une excellente façon de passer quelques heures reposantes. Sur une échelle de un à dix, je donnerais à ICastagni un douze. J'attends avec impatience le moment où je pourrai revenir.
💬 Sincèrement surpris de la qualité de ce restaurant. En effet, la nourriture était délicieuse et peu chère au vue de la quantité. Pizzas et pâtes au menu qui ont su ravir nos papilles. Le seul petit bémol qui fait baisser la note du service à 4 est le fait que nous ayons été servi à 5 minutes d’intervalle. Cela est vite oublié lorsqu’on s’attaque au Tiramisu pour le dessert qui est très bon ! Je recommande fortement ce restaurant.
💬 appartement gigantesque avec tout ce dont vous avez besoin dans la zone centrale. très proche de tous les services. 10 sur 10 pour la courtoisie et la gentillesse du propriétaire !
💬 Portions généreuses, le menu margherita à 7 € est bien copieux et le kebab est vraiment copieux. Les deux messieurs qui y travaillaient sont très gentils. En attendant l'arrivée des desserts.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une halte sur notre route vers le Salento... la dame très gentille et hospitalière nous a acceptés même s'il était maintenant minuit. Chambres impeccablement propres avec grande salle de bain et climatisation. Le joyau est le petit-déjeuner inclus qu'elle prépare personnellement pour vous et vous sert à table sur la belle terrasse au-dessus. Le matin, il y a une lumière fantastique avec un beau panorama
💬 Tres bel établissement stylé anglais dans un très beau parc. Une navette vient nous chercher à l'aéroport, si la demande en est faite, terminal 1. Service en chambre parfait, cuisine délicieuse , de qualité.
💬 Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !
💬 Excellente nourriture dans une super ambiance. La truite et le rigatone étaient exceptionnels. Nous avons mangé dehors à côté du ruisseau qui coule. Ne soyez pas intimidé de trouver le restaurant. C'est sur une vieille route étroite.
💬 Traduction C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le plat star de la carte (spaghettis froids au caviar) est super super ! Un hommage au caviar de Calvisano, une grande excellence « brescienne » !
💬 Excellents panzerotti, pâte fine, bien levée et bien cuite Propriétaires sympas et généreux J'ai acheté des panzerotti et ils m'ont offert un morceau de focaccia Merci et j'ai beaucoup apprécié tant le geste que l'excellente focaccia.