📌 Via Madonna degli Angeli, 66100 Chieti - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 10:07
Un très bel endroit intimiste et fonctionnel pour passer quelques jours. j'y retournerais avec plaisir
Le 29/08/2022 à 13:04
Propre et équipé de tout. Le propriétaire était gentil et accueillant.
Le 09/07/2022 à 09:40
Accueil parfait. Comme rester à la maison. On reviendra certainement!
Le 17/04/2022 à 21:31
Un type d'hébergement indépendant qui répond à toutes les exigences d'équipement, d'emplacement et de détente que l'on peut imposer à un tel B&B. Le petit déjeuner est excellent, étant fourni à l'avance dans le frigo rempli de tout, sucré et salé, y compris de la bière. Les propriétaires sont extrêmement communicatifs et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin. Internet fonctionne très bien, le chauffage et la climatisation sont super efficaces. Le lit est extrêmement confortable et la décoration intérieure est inspirée et de bon goût. Je recommande pour un séjour d'au moins 3-4 jours. Nous n'avons séjourné ici que le soir du 27/28 mars 2022.
Le 04/09/2021 à 20:05
Le Bed & Breakfast est très bien entretenu, avec une attention maximale aux clients. La propreté et le confort le rendent unique en son genre. Recommandé
Le 16/06/2021 à 10:53
Gestionnaires confortables et accueillants, très sympathiques.
💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué
💬 Vraiment extraordinaire. Le dîner en plein air est très romantique. Le personnel est très professionnel mais arrangeant. J'avais réservé une table en ligne, en indiquant mes préférences alimentaires, et le chef a pu me proposer un menu végétalien. Je le recommande vraiment.
💬 C'est notre pizzeria de confiance depuis plusieurs années, la meilleure de Taggì, Limena et ses environs. Les pizzas étaient et sont toujours délicieuses, le personnel très sympathique et les livraisons toujours à l'heure. Une garantie !
💬 Nous avons commandé 4 pizza gluten-free à emporter. Service super rapide et réactif par message pour la commande et personnel sur place très sympa (alors qu'ils étaient dans un moment de gros rush). La pâte à pizza sans gluten n'était pas la meilleure de celles que nous avons goûtées durant notre séjour mais c'est déjà tellement bien de pouvoir avoir des pizza sans gluten. Par contre la garniture était top ! Une très belle adresse pour les intolérants au gluten à Polignano !
💬 Torre est mon bar-restaurant préféré à Milan grâce à la cuisine italienne innovante du chef Lorenzo Lunghi, qui collabore étroitement avec le gérant du bar Pietro De Feudis et les barmans Niccolò Avanzi et Francesco Amoruso pour formuler les cocktails signature du Torre. Un menu plus petit est disponible au bar, qui comprend un toast extraordinaire (sandwich au jambon grillé et au fromage). Les signatures, parmi les meilleures de Milan, présentent des profils complexes qui ne manqueront pas d'exciter vos sens.
💬
💬 Je mange chez Simona et Amedeo presque tous les jours. Service rapide, gentillesse, convivialité et surtout propreté, ce qui dans d'autres commerces similaires laisse à désirer. Les produits sont d'excellente qualité avec des prix vraiment excellents, fraîchement cuisinés et servis chauds. Vous pouvez également manger à l'assiette pour ceux qui le souhaitent. J'étais végétarien et ils m'ont converti car la qualité de la viande est excellente. ⭐⭐⭐⭐⭐ et louange
💬 Bonh !
💬 Emplacement avec beaucoup de potentiel... Il y a beaucoup d'espace, des jeux pour les enfants, des animaux et beaucoup de verdure, nous y sommes allés le jour de Pâques, le seul point négatif était que l'équipe d'animation joue de la musique très fort après quelques heures. les heures commencent à déranger puis beaucoup de temps d'un plat à l'autre.
💬 Nous avons adoré notre apéro/brunch dans ce café restaurant très bien situé sur la belle place. Nous ne savions pas trop quoi prendre et Lucas nous a parfaitement orienté sur une belle planche mixte à partager et sur un excellent vin rouge de la région. Nous avons aimé la qualité des mets variés : mozzarella fraîche, foccacia, Petit croissant aux courgettes et fromages frais (une tuerie !), carottes, olives etc ... Tout est très bon et suffisamment copieux pour 20 euros. N' hésitez pas à suivre les conseils de ce serveur fort sympathique ! Merci pour ce bon moment.