Les avis
💬 Convivialité, simplicité et bonté !!! Tous très bons!! Nous y avons eu un dîner d'entreprise et c'était magnifique ! Bel endroit et super chef ❣❣
💬 Nous avons célébré un anniversaire surprise ici. Tous nos invités et surtout la fille d'anniversaire ont été satisfaits du menu convenu avec Andrea. Excellentes matières premières et surtout un excellent service. Informé.
💬 B&B bien géré, Mme Marcella a été d'une gentillesse rare et unique jusqu'au bout. Les chambres sont fantastiques et surtout impeccables
💬 Je suis allé déjeuner ce dimanche avec ma famille. J'ai entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises et je voulais l'essayer. Endroit typique de "Osteria" et je l'ai aimé. Une belle terrasse extérieure mais fermée et une salle intérieure intimiste avec quelques places assises. Le garçon nous a accompagnés très gentiment à table et s'est assuré que les nuggets de poulet et les frites arrivaient immédiatement pour ma fille de 3 ans. Nous avons commandé un trio de boulettes de bacan, 7 € les 9 boulettes maison (EXCELLENTES) avec épinards, tomates et nature Et une petite assiette de charcuterie et fromages, 13 €. Bonnes charcuteries ainsi que fromages Nous avons eu raison de prendre 1 et 1 portion à diviser en 3 car c'était abondant. Ce qui suit était 3 plats frits uniquement de calamars mais 3 plats frits mélangés sont arrivés... c'est dommage car nous avions explicitement demandé uniquement des calamars. Mais je ne peux pas les pénaliser car la très gentille serveuse était prête à changer nos plats et. étant donné qu'elle pouvait faire des erreurs, nous avons insisté pour qu'elle les laisse telles quelles. De plus, le chef s'est excusé personnellement. 1 portion d'épinards 1 eau Un demi-vin mousseux 2 cafés 77 € Pour s'excuser, ils ne nous ont pas facturé les cafés et ont laissé le prix des calamars à 10 € au lieu de quelques euros de plus pour le mélange. J'ai vu passer des entrées abondantes et invitantes que je vais certainement essayer. Samantha
💬 très bel hotel bien tenu avec un personnel au top et un wellness exceptionnel !! à refaire
💬 Entrer dans cette boutique a été une merveilleuse surprise ! Offre beaucoup de produits de grande qualité, magnifique présentation ! La gentillesse du personnel est fantastique.
💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à al Palazzetto. Le service était excellent, la chambre était belle, un bon assortiment de gâteaux et pâtisseries fraîches, du fromage et de la viande, un bon café et un bon emplacement pour visiter les sites de Tivoli. Merci Simone!
💬 Si vous avez besoin d'un endroit rapide pour manger, visitez certainement cet endroit, achetez une pizza, c'est incroyable ! Comme c'est un petit endroit et très fréquenté tout le temps, il faut absolument avoir de la chance pour s'asseoir, mais comme ils coupent la pizza pour vous, vous pouvez la manger debout, sans fourchette ni couteau. Les garnitures sont délicieuses ainsi que la pâte, de nombreuses pizzas au choix et il y avait aussi quelques sandwichs. J'ai mangé beaucoup de pizzas dans de nombreux restaurants différents mais honnêtement, c'était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Bel environnement, belles soirées entre amis