📌 Via Roma, 74, 85054 Muro Lucano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:53
Entrer dans cette boutique a été une merveilleuse surprise ! Offre beaucoup de produits de grande qualité, magnifique présentation ! La gentillesse du personnel est fantastique.
Le 01/12/2020 à 10:54
Et Planetcoffee ? Ma première expérience a été TRÈS POSITIF. Très vite est un euphémisme ; et puis l'emballage, parfait, à tel point que tous les produits que j'ai commandés sont arrivés en excellent état. Excellent vendeur, je le recommande, et excellents prix.
Le 18/10/2020 à 20:19
Vous retrouvez le top du café !
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour mon plat. De plus, les serveurs n'ont pas apporté les entrées et les premiers plats avant la pizza. Et ils n'ont pas apporté les couteaux que nous avions demandés. Le service est devenu tellement mauvais, désolé mais c'est la vérité. Edit : 8 décembre 2022 Nous sommes arrivés à 13h00. Au bout d'une heure, le pain est arrivé. J'ai commencé à manger à 14h20. Il est maintenant 14h55, mon copain vient de prendre l'apéritif mais il n'a pas reçu les plats principaux 😆😆😆😆😆😆 Je suis désolé, mais je peux juste dire que cela n'a pas changé du tout. Bonne nourriture, mais service horrible
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 Chalet confortable dans un endroit très calme, la convivialité et la gentillesse de la famille qui le gère nous ont fait nous sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux avec des produits authentiques et une cuisine excellente. Fortement recommandé pour des vacances reposantes. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Excellent service, bon personnel. mais chaises d'un inconvénient unique, prix assez élevés pour la zone où il y a une véranda doit être bien meilleur en été. Certainement un endroit un peu niche car je ne suis pas de passage mais certainement meilleur que d'autres dans la même ville, j'y retournerais volontiers pour le petit-déjeuner ☕
💬 Une surprise à La Spezia, le goût est vraiment authentique et le service très chaleureux, on a bien aimé les nouilles et le bubble tea 😍
💬 Le Bar Restaurant auquel on ne s'attend pas. Situé à côté de l'aire de service COIL sur le périphérique sud (direction Fidenza immédiatement après le Campus), c'est un lieu moderne, soigné et accueillant. Les filles du bar sont gentilles, professionnelles et informelles. Il propose un service de café-bar, et propose une carte vraiment intéressante pour la pause déjeuner ! Leur slogan : Augusto Parma…viens manger chez Moi… Je reviendrai certainement! Pratique sur le parking, excellent également pour une petite pause café.
💬 on y mange bien, ambiance familiale, on peut y regarder des chaines de TV sportive, rigolo :)
💬 Nourriture délicieuse, risotto essayé, millfeuie d'avocat et de crevettes, pâtes aux fruits de mer! Délicieux! En plus de la foccacia de bienvenue
💬 Nous avons commandé une carte de pizzas à emporter et une carte de kebab : très bonnes à un prix vraiment bas. Super frites !
💬 Très bonne pizza. La pâte est très bonne et les ingrédients restent dans la pizza lorsqu'on soulève une tranche. Ils en font des versions régulières ainsi que des battues, servies sur des plateaux. Les blagues sont vraiment gigantesques et si on veut manger une blague farcie, il faut rester le ventre vide ! Ils sont vraiment géniaux... croyez-moi