📌 Via U. Giordano, 13, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:43
Optimal
Le 01/05/2022 à 20:23
Venu l'année dernière, j'ai dû nettoyer la salle de bain complètement, il y a avait les traces des locataires précédents bien marquées. Présence d'une caméra de surveillance dans le salon non averti par la logeuse. La baignoire au premier étage, le fameux mode bulle ne fonctionne pas et fait un bruit terrifiant. Les plombs sautent si 4 lumières sont allumés en même temps. Cool pour l'emplacement c'est déjà ça, mais sans moi pour la prochaine.
Le 31/10/2021 à 18:58
Endroit agréable et calme. La maison campidanaise est caractéristique et confortable. Nous avons séjourné dans l'appartement pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était gentil et accueillant. Nous reviendrons certainement 💫👋💫
Le 17/10/2021 à 19:05
J'y suis allé après l'avoir vu lors de la réservation. Un flop total. Je voulais passer un agréable week-end avec ma copine mais il n'y avait pas d'eau chaude. Spa donc inutilisable, et nous n'avons même pas pris de douche le matin. La propriétaire s'est excusée mais elle a empoché la somme de 60 euros pour n'avoir à disposition qu'un lit sans même une douche pour l'hygiène. Je me fiche de l'argent mais cela m'a fait rater l'une des rares occasions de me sentir bien avec ma copine. Je serais allé ailleurs. Très mauvaise expérience
Le 26/07/2021 à 18:02
Sérieux et courtoisie dans un splendide endroit traditionnel de Quartese
Le 30/06/2021 à 19:03
Cela fait un an que mon partenaire et moi avons séjourné à la Casa Isotta. Parlons davantage de cette terrasse, avec ces draperies rouges. Un vrai paradis
Le 28/11/2020 à 13:25
L'installation est magnifique et elle est très gentille
Le 29/09/2020 à 10:42
Merveilleux séjour à Casa Isotta pour raison professionnelle. Le propriétaire est le bienvenu, l'appartement était propre, spacieux et une très bonne ambiance. L'extérieur est merveilleux. En bref, un endroit merveilleux pour profiter de Cagliari
Le 16/02/2020 à 14:48
Magnifique B&B ! Au centre de Quartu Sant'Elena, une fantastique maison campinadienne rénovée. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
Le 30/06/2019 à 12:27
Environnement soigné avec un sens artistique dans le respect d'une maison typique campidanaise. Excellente base de ville pour visiter les environs.
Le 30/06/2019 à 10:12
Un logement superbe et un environnement très original
Le 26/04/2019 à 13:12
Haut
Le 20/08/2018 à 07:46
Jour après jour passé chez Isotta, j'envie le propriétaire !!! À bientôt!
Le 14/06/2017 à 17:33
Un petit B&B fantastique et légèrement décalé. Notre chambre/studio était décorée avec goût, avait tout ce dont nous avions besoin et était très confortable. Le propriétaire/hôte Elisabetta était super aussi. Elle a supporté notre arrivée en dehors de la fenêtre d'arrivée convenue, nous a fait faire le tour du nickel et nous a proposé des recommandations de restaurants locaux. (Au fait, le restaurant Arke est incroyable.) La chambre avait une bonne douche et une bonne salle de bain, une cuisine utilisable (nous préparions nos propres petits déjeuners) et la climatisation.
Le 22/03/2017 à 14:25
Être invité dans une maison campidanaise originale, également transformée en œuvre d'art, a une merveilleuse valeur régénératrice. Mme Betta est une hôte charmante, pleine de vie et de convivialité.
Le 09/12/2016 à 20:02
L'emplacement est splendide dans une maison typique avec une cour centrale splendide et savamment entretenue. Elisabetta la propriétaire est serviable et agréable, elle sait vous mettre à l'aise et vous faire sentir comme chez vous.
💬 Il y avait beaucoup de visiteurs dimanche soir. Le service est attentionné et rapide, la commande a été livrée rapidement. La soupe à l'oignon et à la bière a un goût incompréhensible, mais elle ne plaira pas à tout le monde. Steak et strudel - délicieux ! Portion intéressante de steak sur pierre chaude, avec pommes de terre et sauce
💬 La pizza est incroyablement bonne. Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Les propriétaires étaient également très gentils et m'ont même offert un verre en attendant ma pizza. Je pense que mon chien a aussi approuvé 😉 Salutations de Jaca et Kolja
💬 Il s'agit d'un bar récemment ouvert dans la ville, à l'écart de la rue principale et de la maison située dans l'ancien club de pétanque. Il y a beaucoup de sièges extérieurs ensoleillés et le café est le meilleur de la ville. L'emplacement signifie qu'il est naturellement calme, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un verre en toute détente. Vous obtenez de superbes vues sur les montagnes
💬 Excellent rapport qualité prix, grand parking à proximité, nous sommes déjà venus deux fois et la nourriture est très bonne et rapide pour pouvoir se remettre au travail. Dommage qu'il n'y ait pas de radio mais la nourriture est vraiment bonne. 🙂
💬 Quelle magnifique équipe!!!😍 Merci beaucoup surtout à Claudia et Marco pour votre gentillesse et très bon accueil! L'endroit est juste splendide, nous avons passé plusieurs repas dans ce restaurant et on a adoré l'ambiance et les plats 🥳 🥳 A ne pas manquer, si vous êtes à Cala Sinzias! À bientôt Karolina & Julien
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici hier. Leur bigne alla nocciola était merveilleuse. La glace était super aussi. Certainement l'un des endroits incontournables de la région.
💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.
💬 Emplacement magnifique, très central. Également recommandé si vous souhaitez voyager à travers le Salento, position très stratégique. Hôte très attentionné. Hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Merci. Super recommandé!
💬 Nous avons séjournes quelques jours dans cet hôtel, localisation idéale à 2 pas du centre-ville et à 15min à pied de camogli, le plus était la vue sur mer de la chambre. Par contre, déçue de l’esthétique de l’hôtel, chambre et salle de bains petite et vieillotte. Le prix est assez excessif il faut en plus payer 20€/jour le parking alors qu’il est indiqué gratuit sur le site et il n’y a pas de petit déjeuner alors que chaque hôtel en propose. A prendre en considération lors de votre réservation.
💬 Boulangerie de village, toujours telle qu'elle était il y a vingt ans. Le pain est bon, personnellement je préfère le pain toscan, sans sel qu'ils ne font que le vendredi, dommage. Les friandises ne sont pas spéciales.