Les avis
Le 26/11/2023 à 16:32
Nous nous sommes reposés et réchauffés après une belle promenade le long de la rivière dans un environnement agréable et familier et avons dégusté d'excellents desserts.
Le 08/10/2023 à 15:38
Il s'agit d'un bar récemment ouvert dans la ville, à l'écart de la rue principale et de la maison située dans l'ancien club de pétanque. Il y a beaucoup de sièges extérieurs ensoleillés et le café est le meilleur de la ville. L'emplacement signifie qu'il est naturellement calme, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un verre en toute détente. Vous obtenez de superbes vues sur les montagnes
Le 06/09/2023 à 12:50
Bel endroit, bonnes choses, gens sympas, j'espère que ça continue comme ça !
Le 08/08/2023 à 18:31
Propriétaire toujours souriant, accueillant et serviable. Endroit intérieur et extérieur idéal pour les amis, les familles et les enfants. N'oubliez pas le Dog Bar ! Excellent! Excellente nouvelle pour Fenestrelle 🔝🔝🔝🔝
Le 14/07/2023 à 16:20
Endroit cosy avec terrasse extérieure. Courtois.
Le 10/07/2023 à 04:43
Ambiance familiale, gentillesse et espace extérieur idéal pour un apéritif à la montagne ! Continuez comme ça!
Le 09/07/2023 à 10:02
Wow, ouvert depuis 2 semaines... Optimal
Le 09/07/2023 à 08:39
J'ai pris un excellent petit déjeuner hier
💬 Pizza délicieuse et très digeste ! Excellent choix d'ingrédients et de combinaisons de menus, recommandé !!
💬 Pate bien et varites saveurs fraiches Moi ae aux epi.ards puis chqmpignon tomato
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel flambant neuf. La vue depuis le restaurant et les chambres est probablement la plus belle du lac de garde, particulièrement au coucher de soleil. Les chambres sont spacieuses et le spa ainsi que la piscine à débordement sont exceptionnels. Personnel aux petits soins. Nous recommandons vivement.
💬 Chambre neuve, belle et confortable. Hôte très gentil et serviable. Bon emplacement. Compliments
💬 Excellente cantine pas trop de monde. Excellents prix. Tout est parfait pour y aller tous les jours. Il y a aussi un micro-onde pour réchauffer les plats
💬 Gallipoli, je reviendrai certainement et un arrêt FIXE. Excellente qualité de poisson, excellent rapport qualité-prix (sur la Riviera romagnole, pour le même prix, vous ne pouvez manger qu'un seul plat si le poisson cru est inclus). Apéritif de poisson froid et chaud (sériole et seiche 🔝). Personnel très gentil. Je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis 1* Nous (3 d'entre nous) avons séjourné pendant la saison "non touristique de masse", le 14 mars 2024, mais je pense que le niveau et la qualité restent les mêmes. 🔝bravo les gars, bons chefs 💪🏼, continuez comme ça (Laura / Elena / Cristina .. 3 cyclistes de Faenza)
💬 Nous sommes venus pour manger les plats traditionnels de la région. Nous n’avons pas eu cette chance (ou non) . Nous avons été jetés dehors du bar par le patron avant d’avoir commandé la moindre boisson et sans explications… je ne sais pas ce qu’on a fait mais le patron est un ignorant autoritaire. Rien de grave mais c’est rare ce genre d’accueil méprisant… Je ne mets jamais de commentaires négatifs en général mais mes filles ont été choquées donc pas de pitiés.
💬 Tout d'abord je tiens à dire que je ne comprends pas ceux qui critiquent cette pizzeria pour les ingrédients, ils ne sont peut-être pas de la meilleure qualité au monde pour l'amour de Dieu, mais ils sont acceptables et raisonnablement bons, le personnel est poli et accueillant, excellente livraison à domicile, environnement correct étant donné qu'on arrive quand même à manger tranquillement même en consommant sur place, par contre le seul point sensible que je voudrais dire c'est que malheureusement à chaque fois que je commande une pizza je pense toujours qu'il y a trop de tomate sauce qui à mon avis est un peu volumineuse, je préférerais donc une réduction de ce composant, sinon excellente pizzeria.
💬 Emplacement suggestif immergé dans les forêts luxuriantes du nord, où la nature intacte rencontre le charme du village médiéval... Ce n'est évidemment pas le cas, nous sommes dans une zone industrielle de Vigevano, mais qu'importe, l'important est que la bière est bonne : et la bière, c'est bonne. C'est ce qui compte.
💬 Excellent arrêt pour explorer la ville et des pâtes de qualité pour le prix et la commodité. Les vins blancs toscans étaient également agréables. Excellent service d'Alban ! Je reviendrais.