📌 Via Vittorio Emanuele III, 2, 71030 Mattinata - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 19:29
Excellente chambre d'hôtes, propriétaires sympathiques et serviables, je recommande vivement💯
Le 23/08/2023 à 15:56
Structure située au centre de la ville de Mattinata, chambre spacieuse avec un mobilier moderne et neuf. Climatisation, TV et terrasse donnant sur la rue du village. Un peu gênant pour se garer puisque nous sommes dans une zone à circulation limitée.Nous nous sommes garés à environ 300 mètres. Femme de ménage sympathique et serviable.
Le 04/04/2023 à 22:12
Beau logement, confortable, décoration typique du bord de mer. Vraiment magnifique
Le 28/08/2022 à 16:21
La salle et la terrasse pour le petit déjeuner sont magnifiques et où l'on peut admirer une vue magnifique. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner et les services sont excellents, tout le personnel est sympathique et serviable. On reviendra certainement!
Le 13/08/2022 à 15:45
excellente structure, chambres toujours impeccables, avec vue mer et tout confort. Petit déjeuner en terrasse, copieux. Mme Bruna est très très gentille et toujours disponible, elle sait régaler ses clients, FÉLICITATIONS ! Il organise également des balades en bateau et vous indique les visites à faire entre villes, plages et restaurants. Je recommande vivement cette propriété.
Le 17/07/2022 à 10:13
Un hôte parfait ne pourrait pas être plus utile. Extrêmement propre, emplacement incroyable, tout simplement parfait.
Le 10/07/2022 à 13:47
Beau week-end dans la petite et charmante Mattinata de la maison Junno. L'excellente structure, très centrale, de belles chambres, impeccablement propres avec tout le confort. Petit déjeuner en terrasse, propriétaire très gentille et exquise...elle sait chouchouter ses clients...FÉLICITATIONS ! Je recommande la plage 'Giardino di Monsignore', excellent rapport qualité/prix... Je recommande de visiter la plage de Vignanotica... mer splendide à 15/20 minutes de Casa Junno. On peut bien manger partout mais le restaurant 'il borgo' au centre est le meilleur. Nous reviendrons très bientôt et je recommande 'CASA JUNNO' à tout le monde. Bonnes vacances !
💬 Si vous cherchez de la nourriture surgelés avec le prix astronomique. Ce restaurant est fait pour vous
💬 J'ai passé quelques jours dans ce B&B pour des vacances avec mon petit ami. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, spacieuse, bien entretenue et calme. Il est équipé de tout le confort et le service offert est vraiment impeccable. Position centrale et stratégique qui vous permet d'atteindre n'importe quel point de la ville. Nous reviendrons dès que possible, je le recommande vivement !
💬 Malheureusement, au bar Atlantic Esselunga Broni, il y a toujours des tables sales pleines de miettes et des tasses à café qu'il faut enlever. La semaine dernière, la veste propre que j'avais appuyée sur la table était sale de confiture. Ce n'est pas vrai.
💬 Magnifique pâtisserie d’excellente qualité. Très bon goût et mérite d’être connue dans toute l’Italie 🇮🇹
💬
💬 Excellent emplacement, proche du centre. Personnel très gentil. Le trullo à l'intérieur était très différent des photos, le lit était très inconfortable et petit.
💬
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Belle découverte et très bonne cuisine maison avec produits de qualités, lasagne aux champignons et polenta excellents. Bon accueil du patron au petits soins, dommage pour l attente des plats et de ne pas pouvoir tous dîner en même temps. Mais on reviendra car bon restaurant végétarien et goûteux.
💬 Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.